Cela faisait un moment que ces deux là se tiraient la tronche parce que M'Jid El Guerrab a quitté le navire PS qui coulait pour avoir une place toute chaude dans le nouveau parti de Macron, la république en marche.
En gros, ils se sont engueulés des plombes en passant par "traître à ton parti et opportuniste de merde !".
Tout ceci est d'une banalité affligeante vu le nombre d'arabo-musulmans affiliés jadis au PS pour siéger n'importe où mais avoir une parcelle de pouvoir ont vite intégré le gagnant du moment pour continuer à siéger n'importe où.
Or, voilà nos lascars passant dans la même rue dans le 5è arrondissement de Paris et ça fout les jetons because la rue Broca est justement un petit fief historique juif. (siège de RCJ)
Hasard quand tu nous tiens !
Le député M'Jid El Guerrab voit Boris Faure le député PS qui l'a copieusement insulté lorsqu'il a rejoint Macron en train de bavarder au téléphone.
Ni une ni deux...notre lascar M'Jid El Guerrab en scooter s'arrête pour...DISCUTER LE BOUT DE GRAS avec son ex-pote de parti Boris Faure.
Ca cause sec ! Ca s'engueule et PAN ! ARRIVE DEUX COUPS DE CASQUE ASSENNE PAR M'Jid El Guerrab SUR LA TRONCHE DU DEPUTE PS BORIS FAURE.
Le sang coule...Beurk ! Le mec est quand même bien amoché mais selon M'Jid El Guerrab il l'a cherché et l'a même traité de "SALE ARABE" !
Ah ! Enfin du lourd après les coups dans la gueule ! Le truc imparable devant un Tribunal qui en ce moment vous fout l'arabophobe et l'islamophobe rapido COUPABLE !
Est ce vrai ? On ne le sait pas encore. C'est peut-être une technique ô combien usitée par les compatriotes arabo-musulmans français pour excuser leur violence et actes de violence.
Quand ils ne sont pas déséquilibrés durant un attentat quelconque, ils font l'objet de racisme dès qu'ils mettent un pain dans la tronche à un quidam.
Qu'est ce que les journalopes vont donc nous inventer pour excuser les agissements d'un mec détenant un pouvoir (député) et se comportant comme n'importe quelle sous-merde de banlieue sur le keuf lui demandant une pièce d'identité ?
That is the question du jour les aminches !
En attendant le verdict de ce merdier, vous noterez lecteurs avisés que rien n'a vraiment transpiré dans les messes du 20 heures à propos de deux députés de gauche (genre de gauche) qui se sont mis sur la gueule au point que ça a saigné et qu'on aurait pu faire des mouillettes.
Tant de délicatesse même venant de la télé pute par excellence BFM, a de quoi nous laisser perplexes. Cette téloche qui d'habitude nous donne même une sélection de merdes insignifiantes histoire de meubler le temps d'antenne n'a pas relevé un duel comme celui-là.
Moi, ça me branche pourtant dès qu'on se frite un chouille. Surtout si c'est un arabe député français qui se la joue caillera en plein Paname ! C'est gouleyant merde !!!!