par Nina » Août 31st, 2017, 8:46 am
Je loue ta combativité Nitzotz !
Toutefois, pour avoir suivi les longs délibérés sur certains points historiques concernant wikipedia entre la MENA et les "pseudo-écrivains" de wiki, je ne voudrais pas te désespérer mais je doute que cela reste en l'état.
Tu as toutefois raison de tenter le coup surtout si les gens ignorent que ce salaud a réellement tenté de tuer le Rabbin Ovadia et était en repérage avec son groupe terroriste lorsqu'il fut arrêté.
C'est fou ce que nos journaleux ont la mémoire courte ou ils font dans "l'absence du narratif" pour que le pauvre "franco-palestinien" aie l'air d'une biche jetée aux méchants sionistes.
Ce mec a eu le droit à des jugements partiaux et à l'aide d'autant d'avocats (français pour la plupart) que la loi lui autorise en Israel.
Il a fait appel etc...etc...Devant les faits têtus et les rapports des services intérieurs, aucun doute sur sa culpabilité.
Perso, je trouve qu'il s'en tire plutôt bien ce pourri ! En plus, il devient une vedette, reçue par les enculés de service en France et fait citoyen d'honneur de beaucoup de villes communistes.
Tiens nous au courant Nitzotz si ton rajout prend des allures de censure, cela m'intéresse. Merci d'avance !