Abbas, le Président à vie non élu depuis des lustres s'énerve tout rouge contre l'administration américaine et certains gouvernements comme le Norvégien voire d'autres dans l'UE qui trouvent que PAYER DES TERRORISTES AVEC L'ARGENT QU'ILS ALLOUENT A L'AUTORITE PALESTINIENNE C'EST PAS BIEN !
Sans déconner ?
Le feu ça brûle et l'eau ça mouille pour tous ces pleutres occidentaux qui savent depuis la nuit des temps que les familles des terroristes et les terroristes eux-mêmes sont rémunérés par les gouvernements de monde !
Ils ont trouvé une des voies du Seigneur ces nazes ?
Cela fait des décennies que le monde entier verse son écot pour que des arabes tuent des juifs au nom d'un pays qui n'a jamais existé sinon dans la tête de "palestiniens" MADE IN KGB AND NASSER réunis.
Alors que tous ces enfoirés américains et européens nous tiennent le discours "NOUS TENONS A LA SECURITE D'ISRAEL" permettez que je me marre ! Permettez que je ne cesse d'enrager depuis tant d'années car si autant d'attentats ont eu lieu en Israël c'est grâce à la manne occidentale, venue du golfe arabico-persique (mouarf !) et de tous les pays musulmans du monde.
Autant dire que comme en 40, les juifs ayant eu l'audace de rétablir son droit à l'indépendance sur une terre qui est la leur depuis des millénaires c'en était trop pour ces braves islamo-chrétiens se comptant par milliards sur la planète.
Il y a si longtemps qu'on a pas arrosé la terre du sang des juifs et le faire "ouvertement" risque d'exposer ces Tartuffes et ces donneurs de leçons.
Aussi, par arabes interposés et sous prétexte de "colonialisme qui serait devenu un crime contre l'humanité" on refile DE NOUVEAU les juifs à bouffer comme un holocauste obligatoire pour apaiser le monde.
Dans le fond, c'est peut-être ça le sens du sacrifice...
SAUF QUE CA C'ETAIT AVANT !
Avant qu'on nous égorge partout, qu'on nous brûle par 300 en Espagne et au Portugal, qu'on aille nous chercher jusqu'aux profondeurs de l'Amérique Latine et dans toute l'Europe.
Avant qu'on tue 7 MILLIONS ET DEMI DE JUIFS EN METTANT TOUT SUR LE DOS D'HITLER ALORS QUE LES NATIONS REGARDAIENT AILLEURS...
Dans le fond, Hitler n'a fait que ce qu'il avait annoncé et, connaissant les nations pour être sinon au moins antisémites, disons peu soucieuses du sort qui attendait tous ces juifs forcément capitalistes et/ou communistes.
On a détourné le regard pudiquement et après la guerre...ON A CHIALE COMME DE VRAIS ENFANTS DE MARIE ! Sniff sniff sniff...
Maintenant qu'Israël renait de ses cendres, on ne peut tout de même pas y aller franco pour ENCORE et se débarrasser des juifs qui ont en plus l'insolence inouïe de gagner toutes ses guerres et d'exceller dans tant de domaines scientifiques, agronomiques et médicaux? Ca fout la gerbe à tout le monde et surtout à tous ces arabes vivant encore à l'âge de pierre dans leurs océans de pays.
Malgré leurs milliards les bédouins sont persuadés que la pisse de chamelle vaut tous les antibiotiques de la planète. GRAND BIEN LEUR FASSE !
Ils n'y croient qu'à moitié ces nazes vu le nombre de frères et sœurs de l'Oumma qui plantent leurs tentes en permanence dans les hôpitaux en France.
Revenue des urgences d'un hosto parisien, je vois toujours les mêmes oiseaux avec leurs fatmas qu'ils ne regardent que si on la regarde attifée dans la plus pure tradition du bled.
Les mecs sont là, calottes sur la tête et jouant au dog allemand en reniflant pour savoir si leurs moukères vont passer sous les mains d'un médecin mâle ou femelle.
C'est dans ces moments là que t'as envie de gueuler comme un putois qu'ils aillent se faire mettre par le prophète et qu'ils boivent de la pisse de camélidé mais qu'ils arrêtent surtout de nous faire chier.
Vu que le personnel est devenu lui-même vachement "orienté" ça se passe mieux qu'avant...lorsque des kouffars tenaient le comptoir ou que les internes de service étaient plus gaulois qu'arabo-musulmans.
Là...Disons qu'il y a moins de problèmes...Il fallait y penser. Pour arrêter les crises de nerfs dans les hostos fallait trouver des internes et du personnel arabo-musulman ! OH YES ! Par contre...AVIS A LA POPULATION JUIVE DE FRANCE : n'y allez pas avec un signe distinctif bien que vos noms risquent tout de même de vous rendre tricards...Faut devenir malins les aminches !
Pour en revenir à Mahmoud Abbas, le voilà en train d'exploser son gros budget pour nourrir tous les shahids de Judée-Samarie et refuse de refiler les prébendes des shahids et de leurs familles à Gaza ! Il ne veut même plus payer les médocs et l'électricité because il veut retrouver le petit peuple de Gaza à sa merci.
Frustrés et de plus en plus isolés, le Hamas et son djihad islamique ainsi que tous les groupes terros de Gaza comme le "ezzedine al qassam" et autres Daeschiens ou Alqaeda sont comme qui dirait FAUCHES !
Le Hamas a donc viré IRANIEN !
Il n'y a que ces enturbannés de chiites qui soient à même de les fournir en armes et pognon pour bouffer du juif et faire des tas d'attentats en creusant encore plus de tunnels.
C'est ainsi qu'une délégation s'est rendue à Téhéran pour partir avec quelques valoches de flouze pour continuer la lutte.
Le peuple de Gaza ? Qu'il se démerde ! De toute façon ils ont de la bouffe et sont de plus en plus camés très jeunes au captagon histoire de faire tourner les affaires sans trop d'émeutes.
Le HAMAS A TROUVE LE MOYEN DE CAMER LE PEUPLE A MOINDRE FRAIS AFIN DE CONTINUER DE VIVRE BIEN ET DE CONTINUER SA LUTTE MERDIQUE CONTRE ISRAEL.
Imaginez comme les chiites iraniens et Hezbollahis sont heureux ! Ils ont des sunnites pour donner l'exemple au reste du monde arabe et démontrer que collaborer avec eux est FINANCIEREMENT AVANTAGEUX ET GLORIEUX.
Le message est donc bien lancé, ce qui ne va pas interpeller les nations occidentales qui n'ont qu'une trouille c'est que l'Iran soit de nouveau sous embargo.
Adieu veaux vaches cochons ! se disent la France, l'Allemagne et tant d'autres pays QUI TIENNENT A LA SECURITE D'ISRAEL HEIN...FAUT PAS OUBLIER...! NOUS AVONS BESOIN DE L'IRAN POUR NOUS REFAIRE UNE PETITE SANTE ECONOMIQUE !
Qui va l'emporter ?
Ne soyez pas naïfs aminches chéris : LE POGNON GAGNE TOUJOURS ! Surtout si sur l'autre plateau de la balance il y a des juifs !
Putain on la connait par cœur celle-là !
C'est là que les enculeurs de chameaux du Golfe commencent singulièrement à flipper.
Ils ont initié une guerre sans merci et dans le monde entier contre les juifs et contre leur pays, Israël, et ils vont se faire bouffer par L'OGRE PERSE !
Mouaahhahahhahaah !!!!
C'est sûr que les chiites deviennent vachement encombrants pour Israël. Ils l'ont bien "cerné" géographiquement et les Russes ainsi que la coalition anti-état islamique aident les iraniens à s'installer et à bouffer une partie de la Syrie et un gros bout de l'Irak.
Sous prétexte de guerre anti EI, Israël risque fort de se trouver plus qu'assiégé par les irano-libanais mais aussi par le Hamas et, cerise sur le gâteau, par les millions d'arabes de Judée-Samarie ainsi que les fameux "arabes israéliens". Ne pas oublier les bédouins du Sinaï qui vont où est le fric et les frères musulmans qui se comptent par millions en Egypte !
Notez au passage que le pape est en vacances ! Dans le fond, cette situation avec ces "juifs encombrants", trouvant de plus en plus d'artefacts qui risquent de foutre tout leur dogme christique à mal, François et sa Curie se retrouvent de facto du côté des pires enfoirés de la terre qu'ils soient sunnites ou chiites.
Ne pas redouter la guerre c'est perdre une partie de son humanité.
Guerre il y aura. L'enjeu est énorme puisqu'il s'agit pour l'IRAN DE S'INSTALLER DURABLEMENT ET DE DEVENIR LE PARRAIN DU MOYEN-ORIENT.
Israël le sait depuis des lustres déjà et toute l'attention des services de renseignements consiste à scruter le matériel et le nombre d'unités, ainsi que les stratégies que tout ce sale monde va employer pour donner une victoire à l'islam.
L'Iran joue en quelque sorte sa crédibilité pour devenir THE incontournable du Moyen-Orient.
Que pensez-vous que va faire l'UE ? Elle va s'insurger contre cette guerre à venir ?
TREVE DE PLAISANTERIE ! IL Y A DU POGNON A SE FAIRE EN IRAN ET EN IRAK/SYRIE. PERSONNE, PAS MÊME NOS PUTAINS D'ALLIES OU SOUFFRETEUX EUROPEENS N'IRONT SE MOUILLER DANS UN DELIRE RUSSO-CHIITE !
La seule question est QUAND ? jours ? semaines ? mois ? On ne sait pas.
On ressent juste un putain de malaise devant cette marionnette d'Hassan Nasrallah qui pourrit dans ses tunnels beyrouthins et ne sort que pour hurler comme Adolphe contre les juifs.
Je n'espère qu'une chose : que l'infanterie israélienne ne soit sollicitée que pour terminer le gros œuvre que l'armée de l'air israélienne va commencer.
Les erreurs de la guerre du Liban 2 ont été vues, examinées à la loupe, les renseignements sensibles sont là, il faut juste penser sur trois fronts à la fois voire 4 si les frères musulmans jordaniens décident d'être de la partie.
L'Iran n'a que cette idée en tête : FAIRE EN SORTE QUE TOUT LE MONDE ARABE SE RANGE COMME UN SEUL HOMME DERRIERE LUI POUR TUER UN MAXIMUM DE JUIFS.
Il reste toutefois une solution à laquelle personne n'a vraiment songé. Si on ne peut atteindre les sites nucléaires iraniens et donner une bonne leçon aux mollahs, le seul moyen est de BOMBARDER LES PUITS DE PETROLE.
Sans revenus pétroliers ou gaziers, je doute que l'Iran devienne attractif aux pays occidentaux. Ils vendront quoi pour avoir tout le pognon nécessaire à sa croisade ?
Voilà une idée qu'elle est bonne....