MOMO VI S'EN PREND A ISRAËL !

MOMO VI S'EN PREND A ISRAËL !

Messagepar Nina » Août 10th, 2017, 9:00 am

Image

(euh...c'est son mec du moment le barbu ? Parce que le Momo fait dans le salaf maintenant ? :) )

Il a beau avoir le look branché des gays qui zonent dans les boîtes tous les soirs, le Roi Mohamed VI a une sacrée dent contre l'état d'Israel depuis maintenant quelques années.

Il est vrai qu'avec un parti islamique largement majoritaire au Parlement, il a peu de marges de manoeuvres et doit encore plus planquer son penchant pour les jeunes garçons.

C'est que ça la fout mal d'être COMMANDEUR DES CROYANTS et SODOMITE !

Afin de calmer son peuple, il doit absolument laver plus anti-juifs que possible et détourner l'attention des pauvres qui peuplent les bidonvilles et font des gosses tous les ans.

On fait comme d'habitude, on ne change rien : la vieille ficelle antisémite est donc de retour au Maroc !

MOMO VI s'en prend à Israel dès que l'occasion se présente.

Le voilà trépignant et rouge de colère dès que les "sionistes" osent fouler le Mont du Temple ou pire encore placent des portiques détecteurs de métaux après le meurtres de flics israéliens.


On l'a entendu hurler comme un goret à la télé marocaine et le bon peuple anti-juifs comme jamais, salafisés depuis que les porcs du Golfe prennent leurs quartiers dans le pays depuis des décennies, adore écouter les phrases du roi vilipender ces juifs qui osent fouler le Mont du Temple.

Aujourd'hui, ce sont les parts de marchés africains que MOMO VI est en train de voir lui échapper.

Sous peu, aura lieu une conférence au TOGO où Israel viendra avec des entrepreneurs pour présenter des solutions diverses et variées aux pays africains qui sont de facto pro-palestiniens et votent systématiquement contre l'état juif à l'ONU et L'UNESCO.

Or, Bibi n'a pas dit son dernier mot.

En recevant une délégation de pays africains il y a environ trois mois, il a prouvé que l'état juif pouvait donner des solutions CONCRÈTES à certains problèmes récurrents comme l'eau et l'agriculture en Afrique.

Mais pas seulement. Il fut question aussi d'anti-terrorisme et d'approvisionnement en médicaments et solutions médicales.

Pourquoi ces délégués africains y ont vu une opportunité à saisir ? Qu'est ce qui change par rapport à la France ou autres pays européens ?

LE PRÊT A L'EMPLOI DES SOLUTIONS ISRAÉLIENNES.

Image


Il suffisait de faire un tour en Israël, de montrer ce que FUT et ce qui EST avec les moyens très limités de l'état juif.

Des simulations concernant certaines régions d'Afrique ont été faites grâce à l'Institut Weizmann de Réhovot pour démontrer que la technologie utilisée par un pays qui connait les problèmes d'eau et autres peuvent être résolus rapidement pour peu qu'on se donne la peine de donner une chance de le prouver.

Le Maroc a détesté ! L'Afrique et les africains leur appartient. Le Roi Mohamed VI compte bien phagocyter la conférence des pays africains au Togo avec pour invité central ISRAËL.

Momo ne décolère pas au point d'envoyer des émissaires tous les jours dans toutes les ambassades des pays africains prenant part à cette "mascarade sioniste" selon ses dires.

Jusqu'à ce jour, on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de défections. De plus, les africains se sont tournés tant de fois vers leurs ex-colonisateurs puis vers les chinois pour sortir de leur isolement technologique qu'ils savent très bien pour l'avoir vu dans certains pays frères que seuls les juifs peuvent apporter des solutions immédiates à leurs problèmes.

La sécurité n'est pas oubliée. Beaucoup de pays conviés au TOGO pour cette conférence, souffrent des groupes terroristes de type BOKO HARAM. Al Qaeda est très présente aussi ainsi que d'autres groupuscules qui font des razzias au point d'anéantir des villages entiers, habitants compris.

Ce sont CES SOLUTIONS que veulent les pays africains et non les éternels boucliers français, anglais ou autres...

L'Afrique du Sud dont on sait que l'ANC au pouvoir est profondément anti-israélien, cesse d'appuyer les critiques du Roi du Maroc avec l'aide de l’inénarrable Mohamed El Béchir du Soudan qui vit des jours sereins alors qu'il a été condamné pour "crimes de guerre et crimes contre l'humanité" par le CPI. Deux millions de morts soudanais grâce à ses troupes djandjawid (arabes) ça fait désordre mais visiblement n'attirent pas la compassion ni même quelques lignes dans les médias français.


MOMO VI a besoin de se refaire une "virginité" vis-à-vis de son peuple si passionné d'islam. Il ne lui reste qu'à sortir le cache-sexe idéal pour le combler d'aise à défaut de le nourrir ou d'entreprendre quelques ajustements concernant des décrets de la charia aussi barbares et cruels que laisser des filles violées obligées d'épouser leurs violeurs.

Les propositions d’Israël pour ces pays africains pourraient à moyen terme les rendre plus indépendants mais, et cela est extrêmement important, moins enclins à s'enfoncer dans un islam radical.

Vous pouvez être sûrs que si partenariats il y a, la France et d'autres pays de l'UE auront encore plus de raisons de voter des résolutions contre Israël et remettre au goût du jour des "négociations avec les palestiniens" histoire de freiner les échanges de l'état juif avec des états africains. (vieux truc éculé mais toujours renouvelé)

Grignoter le pré-carré des français, belges, anglais, allemands, néerlandais, c'est à coup sûr s'aliéner encore plus ces tenants d'un état qui a l'outrecuidance de présenter une croissance insolente.

Mohamed VI, aux ordres (échanges de bons procédés concernant la main-mise sur le hashish et le nombre de visas donnés à ses ressortissants en France et en Belgique) de la France et la Belgique tente d'amener à lui le Maghreb et pas seulement son pays pour détruire avant qu'elle ne débute, cette conférence des états africains avec Israël.

Il faut bien qu'il serve à quelque chose le Momo du Maroc ! On lui rend tant de services...S'il peut entraver une rencontre aussi importante pour les pays africains qu'Israel, il y met beaucoup d'ardeur.

Il ne se passe pas un jour sans qu'il balance des insanités et essaie de rallier à lui d'autres pays du Maghreb comme la Tunisie et l'Algérie bien que ces deux derniers soient dans un état économique et social lamentable.

Le vecteur OUMMA est de plus en plus présenté comme la sainte croix aux pays concernés, africains certes mais tous musulmans. Son titre de "Commandeur des croyants" va-t-il continuer à berner les africains désireux de changer les choses dans leurs pays ?

Je pense que non. Pour une fois, et depuis que des entrepreneurs africains venus de plusieurs pays sont venus en Israël et ont concrètement vu les exploits en agronomie, anti-terrorisme, technologies diverses, électrification, l'état juif peut parvenir à faire ce qu'aucun pays occidentaux et arabes n'ont pu réaliser jusqu'à ce jour. (voir photo plus haut)

Le désert pourra reculer au lieu d'avancer inexorablement et, si les problèmes démographiques sont contenus correctement, l'Afrique pourrait vraiment devenir autre chose qu'un continent miné par la famine et la misère.

C'est cela que redoutent les arabes : un islam en perdition alors que les occidentaux eux peuvent aussi avoir peur des réalisations israéliennes car les sous-sols africains vont devenir plus chers. Ils ne vont plus aller jouer aux billes là-bas et s'en mettre plein les poches en laissant des millions de noirs sur le carreau.

Vœu pieu ou réalisable ? Les deux.

Encore faudrait-il que cette conférence unique en son genre soit une réussite. Il faudrait même que quelques pays seulement acceptent cette immense opportunité afin de démontrer aux autres qu'ils ont perdu leur temps en attendant d'éternelles solutions qui n'arrivent jamais des arabes et des européens.

On verra mais cela semble prometteur. Il suffirait au goret assis sur le trône marocain de cesser de couiner comme dans une de ses orgies avec ses mignons pour nous faire des vacances.



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MOMO VI S'EN PREND A ISRAËL !

Messagepar Marock » Août 10th, 2017, 4:32 pm

Bofff...

Il en a d' autres ariouls à fouetter..
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: MOMO VI S'EN PREND A ISRAËL !

Messagepar Désiré » Août 10th, 2017, 5:27 pm

C'est pas plutôt les gamins qui ont contaminé la pauvre ânesse ?
Ils sont tous enragés là-bas .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 75 invités

cron