Le djihad consistant à "lever" des juives en Israel est toujours aussi prégnant.
Combien de femmes a-t-il fallu sauver alors qu'elles étaient réduites en esclavages dans des villages arabes de Judée-Samarie ?
Combien de fois faudra-t-il expliquer encore et encore que ces "victoires" d'arabes qui accrochent à leurs tableaux de chasse des juives qu'ils vont engrosser et faire croire qu'ils en sont amoureux est une forme de djihad qui dure maintenant depuis de trop nombreuses années.
Cette fois, la jeune juive n'a pas eu le temps d'accoucher de son amoureux ARABE. L'histoire est glauque, bien dégueulasse, bref...bien arabo-musulmane.
Michelle Halimi, 29 ans, qui vivait dans le village de Adam, dans la région de binyamin, a été assassinée par son petit ami, Mohammed Harouf, un palestinien de Naplouse, alors qu'elle était enceinte ! Son corps est celui qui a été retrouvé il y a deux semaines à Holon mais dont aucune information n'avait été transmise par les autorités.....Détails.....
L'identité de la victime a donc été communiquée ce mercredi par la police après que le suspect ait fini par avouer son crime.
D'après son témoignage, il a rencontré la victime dans la région Holon, il l'a alors étranglée, luis a ensuite jeté des pierres sur la tête puis a caché le corps.
(Mohamed Harouf, le criminel)
Finalement, lors de l'interrogatoire, il a avoué le meurtre, déclarant avoir agi "pour le bien des prisonniers Palestiniens, je tuerai tous les Juifs, un seul n'est pas assez pour moi ...." !
Son témoignage a permis aux policiers de rechercher le corps dans la région de Holon, celui-ci ayant finalement été retrouvé il y a deux semaines.
(lieu où il a enterré sa victime).
Combien de reportages faudra-t-il pour que ces femmes disparaissent encore dans des villages arabes et soient réduites à l'esclavage par la famille de "l'amoureux arabe" puis chantage aux enfants nés de cette union pour parfois se finir dans la violence ou la mort ?
Tous les ans les rapports ne vont pas en s'arrangeant. Au contraire ! Des arabes avec parfait look "juif" portant même maguen David et kippoth s'amusent à aller à la pêche aux juives car pour eux la victoire est jouissive ! Ils ramènent des esclaves à la maison ainsi que cerise sur le gâteau des JUIVES !
Tout ceci n'est pas anecdotique. Nous sommes en pleins mois où les prédateurs arabes attendent de pied ferme les "juives occidentales" venues passer leurs vacances.
Des "systèmes" ont été écrits à l'usage de ces djihadistes du sexe : comment approcher les juives, comment les rendre dépendantes amoureusement et surtout comment leur offrir quelques cadeaux payés par les caisses du Hamas et du Fatah.
Beaucoup ont été perdues à jamais malgré les tentatives de commandos privés qui font des descentes lorsqu'ils arrivent à repérer ces juives souvent lestées d'enfants nés de leurs unions avec leurs arabes.
Les arabes israéliens aident activement à faire des repérages. Normal, ils peuvent aller partout et faire "le travail en amont".
Cette 5è colonne devient de plus en plus énorme en terme démographique et ne se cache même plus pour haïr ouvertement l'état d’Israël.
Encore une fois, tant que l'état juif n'aura pas donné d'exemples comme le retour en Jordanie et l'enlèvement de la citoyenneté israélienne à ces arabes de l'intérieur, nous avons tous à craindre de leur présence.
Les deux flics tués par des "arabes israéliens" il y a peu en atteste malheureusement l'urgence absolue. Arabes et israéliens c'est impossible à quelques rares exceptions près.