ERDOGAN DOIT DISPARAÎTRE

ERDOGAN DOIT DISPARAÎTRE

Messagepar Nina » Juillet 30th, 2017, 11:15 am

Image


LE SULTAN ERDOGAN N'ARRÊTE PAS !

Il est sur tous le fronts pour s'assurer que les Kurdes vont mourir en masse de la main du Hezbollah/Iran en Syrie avec quelques soldats de son armée qui auront donné leur coup de main.

Sa duplicité n'a pas de fond. Un journaliste turc a enregistré un échange d'armes contre argent et pétrole avec Daesch. Il croupit en prison et personne, surtout par l'Europe, n'ira demander des comptes.

Vous pensez ! Son arme fatale contre l'Europe ce sont quelques millions de migrants pour lesquels il fut grassement rémunéré par la mère Merkel et d'autres pays ayant la trouille de devoir se goinfrer des tonnes de réfugiés.

Vous noterez au passage qu'aucun pays "frères" pour lesquels ces migrants n'auraient pas à prendre de risques en traversant la Méditerranée n'a eu un geste envers eux. Ceux du Maghreb par exemple ?

Le Maroc veut des pelletées de touristes riches mais surtout pas de musulmans venus de Syrie ou d'Irak ! L'Algérie ? Elle proteste et se plaint d'avoir à gérer tant de noirs africains qui sont venus par milliers pour tenter soit de trouver un travail soit de traverser la mer vers cette Europe tant convoitée.

L'Arabie Saoudite possédant pourtant des tentes bien agencées avec climatiseurs (près de 10 000) n'éprouve pas le besoin de donner asile à leurs frères de l'Oumma. Par contre, ils sont d'accord de fournir quelques prébendes aux syriens ou irakiens sunnites qui auraient une vocation de djihadistes. RIEN n'est gratuit chez les adeptes de l'islam.

ERDOGAN qui n'arrête pas de s'époumoner en éructant autant de conneries dignes des tribunaux les plus basiques se pense en Sultan. Il a déjà le palais mais maintenant, dans un moyen-orient où le chaos règne partout, il veut SON SULTANAT.

Or, son empire Ottoman inclue forcément SA province de Palestine ! Pour son islam d'amour, Jérusalem est la clef qui lui ouvrirait les portes de l'empire. Voilà pourquoi il fut si présent (et le restera pour un moment), durant la "crise du Mont du Temple".

Résumé d'un lecteur assidu tant en anglais qu'en hébreu "Bibi" vous donnera l'ampleur de l'investissement d'Erdogan dans cette crise sans fin puisqu'il est prouvé qu'il a dépensé quelques 63 millions de dollars pour garder ses "gardiennes et gardiens" d'Al Aqsa : ces femmes qui hurlent toute la journée et qu'on appelle Mourabitoun.


[Selon une enquête menée par Nadav Shragi, un journaliste d'investigations Israélien, qui sera publiée dans son intégralité vendredi, la Turquie dépenserait des dizaines de millions de dollars pour prendre pied à Jérusalem, la capitale d'Israël, et attiser les tensions entre les résidents Juifs et Arabes, notamment sur le Mont du Temple ! ........Détails.........

Selon ce rapport, depuis 2004, quelque 63 millions de dollars auraient été dépensés par des ONG et par le gouvernement turc pour financer des organisations ayant pour objectif de "défendre et renforcer le patrimoine et le caractère musulman de Jérusalem".

Une partie de ces fonds ont été transférés par le gouvernement turc et par l'Agence de coopération et de développement international turque (TIKA), un organisme gouvernemental dirigé par le Dr Serdar Cam, celui-ci étant un proche du président turc Recep Tayyip Erdogan.

Le gouvernement turc a tissé des liens avec des éléments islamistes radicaux à l'intérieur d'Israël et notamment avec la branche nord du Mouvement Islamique en Israël, dirigée par le partisan du Hamas le Cheikh Raed Salah, et avec l'ancien Mufti de Jérusalem, Ekrima Saïd Sabri, un négationniste qui a menacé Israël d'une guerre Sainte si l'ambassade des États-Unis en Israël était déplacée à Jérusalem.

Une partie des fonds envoyés depuis la Turquie vers Jérusalem-Est par TIKA a été utilisée pour divers projets de construction ou de restauration, notamment pour financer des fouilles dans la vieille ville, pour la rénovation d'anciens documents d'archives impériaux ottomans, pour l'achat d'un nouveau système d'eau pour les fidèles musulmans sur le Mont du temple, pour la restauration d'un cimetière musulman près du mur est du Mont du temple.

Cependant, une partie des ces fonds Turcs aurait également été utilisée pour payer le transport des membres de groupes islamistes radicaux afin qu'ils se rendent sur le Mont du Temple pour provoquer et parfois attaquer les visiteurs Juifs !

Les groupes dont il est question sont notamment le Murabitoun (à ne pas confondre avec le Murabitun Mouvement mondial) et le Murabitat, deux organisations interdites liées à la branche nord du Mouvement islamique en Israël.

Se déclarant la « garnison du Mont du Temple », le Murabitoun et le Murabitat organisent des visites sur le Mont du Temple afin de harceler et agresser physiquement les Juifs, chacun touchant entre 4000 et 4500 shekels par mois !

Shragi affirme que les liens entre la Turquie et ces groupes islamiques à Jérusalem font partie d'une stratégie visant à supplanter la Jordanie, le gardien actuel reconnu des lieux saints musulmans dans la ville de Jérusalem....


Erdogan est donc partie hyper-prenante dans ce conflit pseudo-religieux.

Alors que les Syriens, Iraniens, Hezbollahi se regroupent depuis un moment de l'autre côté du Golan (soit à quelques kilomètres) des villages israéliens, toute l'attention de Tsahal est tendue vers ce conflit qui ne saurait tarder.

La Russie dites-vous ? Elle n'en a cure ! Elle a son ouverture sur la Méditerranée à Tartous et se fiche bien de la sécurité d’Israël. Son alliance avec l'Iran/Hezbollah est déjà une trahison en soi.

Toutefois, trop de pessimisme nuit à la vue d'ensemble de cet énorme sac de nœud.

Les pays du Golfe sont tributaires des USA et d'Israel même s'ils ne l'admettront jamais. Disons qu'ils...le prouvent...

Ils ont mis le temps avant de condamner comme tout le reste des pays alentour "les portiques du Mont du Temple".

Mahmoud Abbas est sans doute le plus angoissé. Il peut gueuler (il n'y arrive même plus), que "l'esplanade des mosquées" remet en question la collaboration policière entre Israël et l'AP, elle n'a jamais été aussi productive !

Hier encore, 7 arabes de Judée-Samarie se sont fait cueillir près de Ramallah sans que la fameuse AP aie dit son mot. Ils appartenaient au Hamas qui est déjà très majoritaire en Judée-Samarie.

La vie de Mahmoud est entre les mains des sionistes...Beau retour des choses non ? Mais ce n'est guère nouveau en fin de compte.

Quant au Hamas, complètement ruiné, il ne peut offrir que des martyrs, du sang et des larmes à ses sympathisants car se tourner vers le Qatar (tricard par tous les pays du Golfe) ou vers l'Iran sous peine de passer pour les pires traîtres de la cause sunnite, il ne fait qu'attendre des jours meilleurs en quémandant partout un peu d'argent. Il ne songerait pas à cesser de construire des tunnels, à vendre ses jets privés ou même à remettre les travaux de leurs luxueuses villas que vous ne verrez jamais à la télé. Une seule rue de Gaza est présentée depuis des années sur toutes les télés du monde.

Que reste-t-il de ce côté sinon des attentats par des loups solitaires ? Pas si solitaires que ça en vérité mais ça plait tant aux médias occidentaux !

Comment démêler tout ce merdier ?

Si les USA, Israel et quelques pétro-monarchies admettaient enfin que le Kurdistan doit exister en tant que province autonome en Syrie, cela énerverait Erdogan c'est sûr mais un accident est si vite arrivé...

Il y a des types comme Erdogan qu'il vaut mieux avoir dans le viseur rapidement avant qu'il ne fasse trop de dégâts. Cela n'empêchera pas un sursaut nationaliste des loups gris et des tenants de l'AKP ultra-majoritaire en Turquie mais il y aura un temps mort nécessaire aux forces d'opposition pour enfin se débarrasser des barbus qui bouffent la laine sur le dos de tout le monde en Turquie et aux pays voisins.

ERDOGAN DOIT DISPARAÎTRE. Un petit moustachu aurait pu et du être éliminé avant ses dévastations et personne n'a voulu croire qu'il allait mettre en pratique absolument tout ce qu'il annonçait.

Erdogan est clair : Il veut restaurer un empire islamique. Vu la taille et la démographie en Turquie et HORS Turquie, il est plus que temps de régler cette affaire.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

cron