Putain de vidéo !!!
Les donneurs de leçons comme les Ecolos et le SPD (parti social démocrate allemand) se font prendre la main dans le sac au Parlement Européen.
Comme le démontre le journaliste de cette petite vidéo explosive, les députés européens sont d'abord là pour prendre du fric.
Démonstration en images :
Perso, j'adore le passage où l'écolo se fait gauler et tente désespérément de planquer son visage au point même où elle se prend le mur dans la tronche !
Généreux envers leurs propres comptes en banque mais généreux aussi avec les Palestiniens pour lesquels ils votent sans cesse des aides à coups de millions d'Euros. Ils s'en foutent, c'est pas leur pognon !
Au moment où on nous parle d'austérité, de rigueur et de transparence, ce petit bijou nous démontre que la machine "parlement européen" est avant tout une machine à se faire du fric, si on est élu. Normal que le père Cohn-Bendit y planque à l'année ! Normal aussi que bon nombre de gens de gauche y voient un moyen de ne rien foutre et d'attendre que ça rentre.
Qu'on les vire bordel ! Ces nuisibles sont incapables de prouver la nécessité d'une machine qui coûte un max de blé tandis que des gens survivent !
Et ça veut nous donner des leçons !
Regardez ces rats qui font la queue pour pointer et gagner encore plus de fric, alors qu'ils sont prêts à aller passer un petit week-end aux frais de la princesse !
ECOEURANT !