Le festival israélien place de la République à Paris ne fut pas aussi grandiose qu'on l'aurait souhaité.
Mis en place certainement rapidement, il manquait beaucoup de choses mais l'essentiel était présent : DES SIONISTES ET DES DRAPEAUX D’ISRAËL !
Arrivant sur la place, il fallait contourner un sacré cordon de sécurité autant privé que de CRS. On avait au moins une assurance, celle de ressortir sains et saufs de ce morceau de place qui est l'endroit privilégié des anti-juifs pour se répandre toute l'année et depuis de très longues années sur "l'entité sioniste".
Les dérapages de ces troupes antisémites ont toujours été nombreux mais n'ont jamais occasionné le moindre procès. Il faut croire que cela ne sert à rien et que malgré la vigilance de la BNVCA et autres associations juives, on peut sans problème hurler sa haine des juifs. Merci la justice française !
Pourtant des arabes français avaient promis de venir en nombre avec des kalach pour tuer des juifs qui osaient parader et fêter l'état d'Israel.
Je ne sais si ceux qui ont mis en place ce festival ont bien préparé leur coup mais je trouve ça plutôt malin de l'avoir précisément le 25 JUIN JOUR DE l'AÏD EL FITR !!!!
Les muslims étant tous à la mosquée et ce, pour TOUTE LA JOURNÉE !
De plus, les RG ou DGSE ont eu vent des vélléités de pogroms de ces gros cons qui vivent dans leurs califats dyonisiens.
Ambiance chaleureuse, on sentait le bonheur de pouvoir enfin voir ces drapeaux frappés de l'étoile bleue s'étaler devant nos yeux comme si c'était la première fois...