AU MOINS 15 ANS QU'ON AVAIT PAS VU CA !

AU MOINS 15 ANS QU'ON AVAIT PAS VU CA !

Messagepar Nina » Juin 26th, 2017, 2:51 pm

Le festival israélien place de la République à Paris ne fut pas aussi grandiose qu'on l'aurait souhaité.

Mis en place certainement rapidement, il manquait beaucoup de choses mais l'essentiel était présent : DES SIONISTES ET DES DRAPEAUX D’ISRAËL !

Arrivant sur la place, il fallait contourner un sacré cordon de sécurité autant privé que de CRS. On avait au moins une assurance, celle de ressortir sains et saufs de ce morceau de place qui est l'endroit privilégié des anti-juifs pour se répandre toute l'année et depuis de très longues années sur "l'entité sioniste".

Les dérapages de ces troupes antisémites ont toujours été nombreux mais n'ont jamais occasionné le moindre procès. Il faut croire que cela ne sert à rien et que malgré la vigilance de la BNVCA et autres associations juives, on peut sans problème hurler sa haine des juifs. Merci la justice française !

Pourtant des arabes français avaient promis de venir en nombre avec des kalach pour tuer des juifs qui osaient parader et fêter l'état d'Israel.

Je ne sais si ceux qui ont mis en place ce festival ont bien préparé leur coup mais je trouve ça plutôt malin de l'avoir précisément le 25 JUIN JOUR DE l'AÏD EL FITR !!!!

Les muslims étant tous à la mosquée et ce, pour TOUTE LA JOURNÉE !

De plus, les RG ou DGSE ont eu vent des vélléités de pogroms de ces gros cons qui vivent dans leurs califats dyonisiens.

Ambiance chaleureuse, on sentait le bonheur de pouvoir enfin voir ces drapeaux frappés de l'étoile bleue s'étaler devant nos yeux comme si c'était la première fois...
Nina

Re: AU MOINS 15 ANS QU'ON AVAIT PAS VU CA !

Messagepar Nitzotz » Juin 26th, 2017, 3:48 pm

Ah super, merci ! Aucun feedback ailleurs sur le Web, je finissais par me demander si ce festival avait eu lieu.
Bon, on a eu Tel-Aviv sur Seine, tout de même...

Chalom Nina, ça y est, j'ai fini par m'inscrire :D
Petite info, si toujours d'actualité, par rapport au docu Arte : il faut chercher "elus exclus" sur YT

Au regret de t'avoir perdue chez JSS, au plaisir de te lire ici ;)
Nitzotz

Messagepar Kristiane » Juin 26th, 2017, 8:10 pm

Merci Nina pour ce petit résumé car les échos sur les blogs ont été inexistants. Europe-Israël qui avait annoncé l'évènement, LDJ qui avait parlé du rassemblement à 17 h Place de la République à la mémoire de Sarah Halimi : motus et bouche cousue.

L'important est d'avoir pu créer "l'évènement" : on se doute des difficultés qu'il a fallu vaincre. La troisième tentative devrait être grandiose :lol:

Hors sujet : je me permets de glisser un petit message aux p'tits Nouveaux-Nouvelles. Il y a une rubrique "Bac à Sable". J' ai été pratiquement la seule à y écrire par manque de combattants, ce qui pourrait laisser croire qu'il m'est réservé. Non, non ce Bac à Sable est ouvert à tous les inscrits et on peut y déposer des pâtés sur tous les sujets :idea: : pâté de canard, d'étourneau, de poissons, de courgettes...des trucs qui vous agacent, des trucs loufdingues..... Plus on est de fous (enfin pas trop fou) , plus on rit :lol:
Kristiane

Messagepar Marock » Juin 27th, 2017, 12:19 am

Marock

Messagepar Nina » Juin 27th, 2017, 8:40 am

Salut Nitzotz ! Heureuse de te compter parmi nos lecteurs ! Sois le bienvenue, ici y a que des vieux de la vieille comme la cricri d'amour et l'indéboulonnable Marock !

Mais, il semble que des transfuges viennent peu à peu s'installer et ça fait du bien. Si seulement je pouvais changer le look de ce blog, forcément ça ramènerait un peu plus de monde pour des commentaires mais que veux-tu, je suis pire qu'une truffe en informatique.

Marock ! Ave mon grand...Tu es comme moi : j'adore bouffer et en ce moment à la téloche il y a beaucoup de reportages sur les chefs israéliens et gaulois qui ne cessent de faire la fiesta ensemble.

En ce moment, Cyril Lignac s'en fout plein la lampe et semble exulter devant toutes ces variétés de bouffe. Tu m'étonnes...Vu que les juifs viennent de partout dans le monde, on a de quoi faire et goûter.

Perso, j'ai vachement envie de goûter la bouffe éthiopienne. Une grande crêpe dans laquelle il y a plein de trucs séparés à bouffer, la crêpe servant de réceptacle et d'accompagnement. On bouffe avec les doigts, un truc que j'aime bien.

Sinon dans le quartier Florentine les yéménite font la fameuse mloukhiya (un truc que les esclaves noirs en pays arabes ont fabriqué) mais que je réussis à merveille !

En ce moment, dans le marais, un nouveau restau israélien fait un malheur non pas seulement avec le felafel qui est gonflant mais avec LE SABIR ! Un sandwich de folie que je vais aller me jeter dans le gosier sous peu. J'en ai entendu parler par une nièce qui s'est tapé ça une fois à Tel Aviv et qui est retournée dare-dare s'en refaire un autre tellement c'était bon.

Le Tsoum-Tsoum (ortho douteuse) qu'il s'appelle restau dans le marais qui cartonne avec son SABIR ! J'aime déjà le nom...rahhhh

Bisous à tous et si dans l'éventualité le besoin d'écrire CE QUE VOUS VOULEZ se fait ressentir, n'hésitez pas, je suis très partageuse et vous serez publiés sans censure. ABSOLUMENT TOUT CE DONT VOUS AVEZ ENVIE DE PARTAGER !
Nina

Messagepar Nitzotz » Juin 27th, 2017, 12:48 pm

Merci Nina !

Juste je signale un reportage très sympa sur ce festival israélien, chez JForum, avec quelques photos
http://jforum.fr/nous-juifs-nous-sommes-la.html
Nitzotz

Messagepar Kristiane » Juin 27th, 2017, 8:47 pm

Merci Nitzotz pour le lien. Dommage que les vidéos ne soient visibles que sur Facebook !!!
Kristiane

Retour vers Actualités