HEZBOLLALA !

HEZBOLLALA !

Messagepar Nina » Juin 24th, 2017, 11:17 am

Le rat d'égout NASRALLAH n'arrête plus de brandir la menace d'une guerre contre Israël.

Rien de nouveau dans les tunnels du Hezbollah d'où ce rat pleutre n'ose sortir de peur de faire l'objet d'une attention appuyé d'un drone israélien.

Pauvre Nasrallah ! Obligé de vivre luxueusement dans des bunkers bien profonds tandis qu'il envoie ses fils au martyr. Eux, ont droit aux vierges avant ce vieux bouc qui ne cesse de hurler en boucle comme le petit moustachu des années 30 et 40 qu'il veut anéantir les juifs.

Que foutent donc les chiites au Liban ? Je vous le demande !

Liban, pays totalement FABRIQUE par les mimines des British et des français, il en a vu de toutes les couleurs. La terre est gavée de sang et ça n'est pas prêt de s'arrêter puisque les troupes du Hezbollah qui en ont plein le derche de mourir pour Assad veulent revenir au pays pour mettre une tannée à l'entité sioniste.

On prépare le terrain. On aiguise les couteaux et bien entendu on répertorie tous ses petits jouets payés par la noiraude IRAN et son chien de service qui ne veut pas mourir avant de reprendre Al Qod.

Rahhh les aminches ! Lorsque j'écoute même distraitement I24 news nous rappeler que AL QOD c'est JERUSALEM, j'ai envie de mettre une petite branlée à ces journaleux de pacotille.

D'abord c'est révisionniste puisque AL QOD veut dire "la sainte" et se réfère à un verset de la sunnah (donc on sait que ça peut être vraiment du pipeau puisqu'il s'agit de témoignages à divers degrés de paroles rapportées du prophète Mahomet).

Le voyage nocturne parlerait d'une mosquée "sainte" quelque part par là...Où ? Euh....par là bas...MAIS ENCORE ?

On sait pas mais c'est sûrement Jérusalem. Yep ! Mais c'est pas écrit alors ça peut être Istambul, Le Caire, n'importe où ?

NANNNN ! Nous on veut le truc des juifs !

Bande d'enculés ! Vous n'avez pas assez de territoires et de pays pour venir nous faire chier jusque dans notre capitale historique.

Passons ! (pour le moment...)

Comme j'appartiens à la fachosphère, j'aimerais attirer l'attention de mes trois lecteurs assidus pour dire ceci :

1) J'appartiens à la fachosphère parce que j'aurais mal causé de Danièle Obono, la KONASSE de députée de la France insoumise because c'est LIBÉRATION qui l'a dit ! YEESSSSS !!! J'ai pris encore plus de galon parce que je trouve que cette pute ne mérite pas de s'asseoir dans notre Assemblée nationale et encore moins d'être française puisque pour elle "Vive la France" lui reste dans le gosier MAIS QUE NIQUE LA FRANCE c'est de la liberté d'expression.

Donc, OK JE SUIS FACHO ! Putain ! J'y ai mis le temps bordel de merde !

2) Deusio because j'ai pas assez de merde sur le dos, JE SUIS FANATIQUE ILLUMINÉE !

Putain ! J'assure ma race paraît-il !

Que je vous explique.

Je pense que les arabes ayant carrément conquis des millions de km2 au cimeterre et à coups de Coran dans la tronche durant des siècles en ne laissant absolument AUCUNE population en paix, ils ont assez de leurs océans de pays pour prendre ce qui me revient de droit.

CECI PAR EXEMPLE !

Image

Vu par WIKIMERDIA, ça donne de mon antique royaume :

"Dans un contexte religieux, le Grand Israël fait référence à la Terre promise aux enfants d'Israël, qui s'étend « du fleuve d'Égypte à l'Euphrate », recouvrant ainsi Israël, la Cisjordanie, la bande de Gaza, le Liban ainsi qu'une partie de la Syrie, de la Jordanie et de la péninsule du Sinaï. Selon la tradition et en particulier selon Rashi, l'oued El-Arich (Wadi Al-Arish) correspond au « fleuve d'Égypte », cette promesse n'inclut toutefois pas le Sinaï mais se limite à peu près à la frontière actuelle entre Israël et l'Égypte.

Attendu que ces enculés de British et de Français se sont partagés des zones d'influence, j'aurais du récupérer un max de notre terre ancestrale.

Les British ont fait amis-amis avec les Druzes et les gaulois avec les Maronites. Bon...En 1920, un nouveau pays naît par la grâce de ces enculés : LE LIBAN !

Du coup, ça nous raccourcit un max mon antique Israël hein ? Ouaiche....vous me lisez bien les aminches mais pourquoi n'oserais-je penser à cela alors que tout ce merdier remonte à moins d'un siècle ? Mon peuple est pluri-millénaire par contre.
De ça, on s'en cogne n'est ce pas ?

Certains vont me dire "T'as rien d'autre à faire un samedi ? Un shabbat ? :shock: "

Nan ! Ca m'inspire au contraire ! :lol:

En fait, je rigole un chouille jaune tout de même. Le Hezbollah aux porte d’Israël bourré de missiles perfectionnés à longue et moyenne portée et par centaines de milliers, ça fout les choquottes.

Ouais...l'aviation israélienne peut fait de graves dommages mais, tout de même...Si ces cons de l'état major israélien décident d'envoyer l'infanterie, ce sera criminel. Liban 2 fut une catastrophe en ce qui ME concerne. Certes Olmert était aux commandes donc le merdier était prévisible mais tout de même....

Pourquoi parler de la France et de l'Angleterre au Liban ? Qu'ont-ils fait d'exceptionnel lorsqu'ils étaient en place et qui pourrait nuire aux frontières avec Israel ?

Des chemins de fer et tout un réseau de tunnels et de bunkers. Ni plus, ni moins. :twisted:

Lorsqu'on songe que les trains allaient de Beyrouth à Damas en passant par Rayyak dans la plaine de la Bekaa, fief du Hezbollah, j'imagine que ces tordus chiites en ont fait de bons petits tunnels récréatifs pour faire quelques apparitions au moment opportun.

Les israéliens sont au courant. Lors de la seconde guerre du Liban, ils ont bombardé l'ex-terrain d'aviation créé par les français et utilisé durant la seconde guerre mondiale par les alliés.

Pas fous les juifs. Mais combien de bunkers et de tunnels entre le terrain occupé par le Hezbollah et Israël sont encore en service ?

J'avoue mon incurie et puisque rien en français n'apparaît sur le net, il me reste à chercher dans d'autres langues. Même si on connait son chiite, le fait qu'il se la pète souvent et avec force me laisse penser qu'ils ont quelques atouts méconnus du grand public et de la presse dans le turban.

En attendant d'avoir plus de concret à vous proposer car j'irai, soyez sûrs, faire chier mon monde pour avoir quelques infos sur le travail magnifique de construction et d'infrastructures de nos chers british et français au Liban.

Patientez...J'en saurai plus et je vous dirai tout.

En attendant, rien ne m'empêche de souhaiter un prompt rétablissement malgré son cancer avancé à l'ayatollah Khamenei même si j'ai la douleur de lui apprendre qu'il ne verra pas se réaliser la prise de Jérusalem ou l'anéantissement des juifs.

Qu'il aille donc au LUPANAR D'ALLAH niquer toutes ses vierges et qu'il emmène avec lui son rat d'égout préféré NASRALLAH !

Amen !
Nina

Re: HEZBOLLALA !

Messagepar AYIN » Juin 24th, 2017, 5:52 pm

Pour te faire sourire, Nina, je te colle ci-dessous ce qu'a envoyé sur Dreuz GB77930 :

"Nique les arabes avec leurs voiles et leurs burqas si tristes,

Leurs prières le cul en l’air vantant les terroristes.

Nique les arabes qui de tous temps esclavagistes

sont désormais les pires jusqu’au-boutistes…

Hein, la liberté d’expression, c’est ça aussi, alors !"

Je suis allée sur la page FB d'Obono plaquer le même quatrain :D
J'ignore la réaction.
Bises
AYIN

Messagepar Nina » Juin 24th, 2017, 7:41 pm

Bienvenue Ayin ! Heureuse de te croiser en terrain vraiment libre.

Reviens souvent et n'hésite pas, si le coeur t'en dit d'écrire des articles. Qui sait ? Tu peux être sûr d'une chose : censure il n'y aura pas.

A bientôt donc !
Nina

Messagepar Victor » Juin 25th, 2017, 7:22 am

Quoi , il n'est pas encore en enfer ce Khamenei ?
C'est a croire que son Allah ne veut pas de lui .... :lol:
Victor

Messagepar Nina » Juin 25th, 2017, 10:44 am

Ben...Il schlingue sapé comme un fakir ce con ! Avec les grandes chaleurs j'imagine que même Mahomet rechigne à le faire venir goûter au pinard céleste.

Comme ils sont bourrés d'imagination, ces gros lards de Pasdaran et du Hezbollah se sont mis d'accord avec les partisans d'Al Assad pour envoyer une batterie de roquettes sur le Golan histoire qu'Israel s'implique dans le conflit et qu'ils puissent détourner l'attention de l'opinion mondiale sur toutes les merdes horribles qu'ils sont en train de faire.

Israel a répondu par voie aérienne mais juste ce qu'il faut pour montrer qu'il ne faut pas rigoler avec les sionistes. Ciblés, les partisans d'Ali sont allés se terrer dans un tunnel mais ont eu chaud aux fesses.

Ces ralhouels (peureux) sont les premiers à tirer et les premiers à se terrer ! Bande de nazes !
Nina

Retour vers Actualités