Je ne l'ai pas vu. Soyons honnête, je compte le faire plus tard bien entendu.
Toutefois, je suis tombée vers minuit et demie une sorte de débat tellement truqué qu'on se demande vraiment qui a mis en place un tel plateau.
ARTE s'est sentie obligée de diffuser ne serait-ce qu'une fois ce fameux reportage. Elle a été critiquée ouvertement sur plusieurs média et se devait donc de donner une petite séance pour calmer quelques intellos qui comptent sans doute et certains organes de presse allemands surtout qui trouvaient que ce n'était pas conforme à la charte journalistique de diffuser ce reportage en Allemagne seulement et non en France.
Acculée, Arte a du s'y résoudre...non sans ÉRIGER UN MUR INFRANCHISSABLE DE DÉBATTEURS QUI MAJORITAIREMENT VONT FAIRE OFFICE DE PLAIDEURS POUR TRAITER CE REPORTAGE DE : PARTIAL !
Un seul sur QUATRE prendra la défense de ce reportage. C'est un joke !
Vous aviez le vieux juif de gauchiste qui a complètement décrédibilisé le reportage ainsi qu'une femme journaliste et un autre fourre-tout (vieux journaliste militant de la cause palestinienne) s'appelant BLÜM ! Rahhh rien que le nom fout les jetons lorsqu'on a écouté ce qu'il a eu à dire.
Le débat aurait du porter INITIALEMENT SUR LA MONTÉE DE L’ANTISÉMITISME EN EUROPE ET PAR QUELS GROUPES SPÉCIFIQUES ?
C'était NORMALEMENT le thème du reportage.
Or, les seuls arguments proposés par les "débatteurs" étaient dans "la violence des israéliens vis à vis des palestiniens" et la colonisation de la Judée-Samarie.
ATTENTION ! Les seuls violents dans le conflit israélo-arabe SONT JUIFS ! Les terroristes arabes ne sont que des "activistes", "militants" et autres "combattants". Tout le vocabulaire utilisé par l'AFP et les autres agences de presse mal intentionnées a été largement utilisé. Oubliez les explosions de restaurants, de bus, d'universités, les meurtres d'enfants, d'adolescents, les tentatives d'assassinats de tous les jours en Israël ! LES JUIFS MÉRITENT DE MOURIR ! C'est précisément ce que ces types et cette "journaliste" ont tenté de nous démontrer hier dans la nuit.
A AUCUN MOMENT, les protagonistes de ce faux débat n'ont voulu parler du VRAI SUJET DU REPORTAGE à savoir les différents groupes antisémites, leur envolée en nombre et surtout pas de ces malheureux opprimés arabo-musulmans qui, dans le fond, militent à leur façon pour les droits des palestiniens en ASSASSINANT ou en molestant quotidiennement les juifs d'Europe.
Ce débat devrait être vu et écouté PAR TOUT LE MONDE comme la synthèse du droit à l'antisémitisme par tous !
C'est précisément avec CE débat qu'il faudrait intenter un procès en bon et due forme à ARTE comme diffuseur de haine et partialité puisque à aucun moment le sujet n'a été abordé et que seul le procès de l'état juif était la base de ces phrases toutes faites et ô combien mensongères.
Sur la base de ce "débat", il faut absolument ester devant la COUR EUROPÉENNE DE JUSTICE ainsi que dans les pays concernés c'est à dire l'Allemagne et la France puisque Arte est une télévision franco-allemande.
Si nous faisons l'économie du visionnage de cette HORREUR SANS NOM, ne nous plaignons plus jamais du traitement de l'information ni des conséquences sur les juifs d'Europe. ARTE DONNE DES RAISONS AUX PORTEURS DE HAINE ANTI-JUIVE D'AGIR NI PLUS NI MOINS.