ON T'EMMERDE FARIDA

ON T'EMMERDE FARIDA

Messagepar Nina » Juin 19th, 2017, 10:14 am

Rien à foutre des élections et encore moins des résultats !

Ca fait deux ans qu'on nous a gavé avec des campagnes à rallonge, des anathèmes jetés à la tronche de tout le monde.

BREF ON S'EN COGNE TELLEMENT QUE PERSONNE OU PRESQUE NE S'EST DÉPLACÉ !

En fait, n'habitant pas l'Essonne mais étant Vallsiste depuis que Manuel olé ! s'est fait piétiner par le président normal Hollande, qu'il a réussi à niquer Dieudonné M'bala M'bala et qu'il fut LE SEUL POLITIQUE A MOUILLER LA CHEMISE POUR CELA, c'était bien le seul résultat qui m'importait.

J'ai donc résisté et attendu dans l'angoisse que Manuel Valls annonce sa victoire ! YES ! PUTAIN IL A GAGNE !!!!!!

Pourtant ça gueulait sec derrière et tous les zivas à la solde de Farida Amrani gueulaient comme des putois pour couper la parole à l'ex-premier Ministre.

Mais que foutaient ces merdeux alors qu'ils devaient s'occuper de rompre le jeûn tranquillou chez leurs mômans ?

Furieux, enragés, teigneux et surtout violents, les zivas étaient au bord de la syncope tant la haine qu'ils éprouvent pour Valls les étouffe.

Farida Amrani, imitant son gourou MELENCHON conteste évidemment les résultats puisque seuls 145 voix sépareraient les candidats.

Je lui réponds à cette connasse : "TA GUEULE FARIDA !!! T'es pas au bled ici et tu dois te conformer aux usages de la démocratie, laïque et républicaine des FRANCAOUIS !"

Si Manu pouvait m'entendre, je lui donnerais juste un conseil : QU'IL IGNORE LES COUINEMENTS DE CETTE TRUIE ISLAMO-GAUCHISTE et cesse de se justifier en répétant à l'envi "qu'il a gagné les élection et qu'il n'y a pas matière à contestation".

STOP MANU !!!! Le dire trop souvent revient à dire que tu te justifies.

Passe tout de suite au taf et installe-toi. Le problème c'est elle ! Qu'elle attaque qui elle veut et se fasse chier à demander un recomptage ON S'EN COGNE !

PASSE A AUTRE CHOSE et qu'elle s'étouffe dans sa rage.

Pour cette connasse et ses potes tu es à ton corps défendant un produit SIONISTE pour le simple prétexte que tu as refusé l'antisémitisme et sa diffusion par un pseudo humoriste de merde et sa clique de gros cons.

Tu es un SIONISTE parce que tu as épousé une juive !!!

QUI EST RACISTE BORDEL DE MERDE ???

Allez Manu ! Maintenant, prends un chouille de repos et commence à re-penser ta carrière politique avec les bonnes personnes et non les gros cons qui zonaient au PS bien au chaud.

Conseil : Ne t'éloigne pas de Malek Boutih, c'est le seul mec qui aurait été digne du Ministère de l'éducation ou de l'intérieur. Il a toujours eu des couilles pour parler vrai sur les dérives musulmaniaques à l'école et la gabegie des allocations de rentrée scolaire qui ne servent qu'à acheter des smart-phones ou des téloches mais surtout rien pour que les gosses aient du matos pour l'école.

Pour le plaisir...FERME TA GUEULE FARIDA ET VA FAIRE LES COURSES ET COMMENCE A FAIRE LA BOUFFE POUR LE FITR DE CE SOIR... :lol: :lol: :lol: :lol:
Nina

Re: ON T'EMMERDE FARIDA

Messagepar Désiré » Juin 19th, 2017, 1:31 pm

Cette Farida et ses séides sont violents et dangereux et ils devraient être fichés S .
Quant à Manu il s'est macronisé et neutralisé par la même occasion .
On voit bien qu'il fait profil bas depuis les législatives .
Désiré

Messagepar Nina » Juin 19th, 2017, 4:55 pm

A-t-il vraiment le choix Désiré ?

Macron a fait ce qu'il aurait du faire il y a plus d'un an en lâchant le PS qui est devenu ce que l'on sait : une grosse daube dont plus personne ne veut entendre parler !

Il ne peut mourir politiquement et le moins qu'il SE DEVAIT DE FAIRE était de rester dans le sérail en se faisant élire coûte que coûte à l'Assemblée nationale.

Je pense que pour Valls, faire profil bas est un must au risque de passer à la trappe pour un très long moment. J'aurais fait la même chose et en même temps cette pouf Amrani tenant un gros bastion de l'Essonne, cela aurait été un désastre !

Imagine la tronche des muslims qui hurlent de rage de ne pas avoir la soeur musulmane à la députation ? Rien que ça, ça nous fait un bien fou !
Nina

Messagepar Kristiane » Juin 20th, 2017, 7:49 am

Sans être macroniste, il y a des échecs qui font jubiler en particulier celui de Najet :lol:

Manu : à un moment de ses choix politiques, il a raté un coche !
Kristiane

Retour vers Actualités