Chair fraîche !

Chair fraîche !

Messagepar Nina » Juin 14th, 2017, 11:30 am

Image

Si avec de tels appâts on ne fait pas venir encore plus de monde, je veux bien être pendue !

Matez moi ces demoiselles qui en veulent ! Le merveilleux réside sans doute dans le fait que n'importe qui, n'importe quoi pourrait faire l'affaire.

Une petite tournante ? No problemo...Y a qu'à se servir !

Alors lorsqu'une ministre allemande, après quelques mains basses dans les culottes, demandent aux femmes de se couvrir et de changer de trottoir pour ne pas donner des idées aux migrants, faut pas s'étonner.

Elle n'a pas été voir les migrants pour leur demander de ranger leurs zguègues dans leurs futes et de jouer de la veuve poignet jusqu'au moment où il y aurait "agrément". Que nenni !

Les migrants veulent tout : des pussies et du fric ! A force de voir des sacs à patate, ils sont comme des taureaux devant lesquels on agite des muletas sauf que là, ce sont des nibards et des porte-jaretelles ! Le rêve du muslim avant d'aller se troncher quelques houris aux yeux noirs !

Ils peuvent ! C'est halal tant que c'est pas haram : rétribution du fidèle Yeah !

Quant aux poufiasses qui s'exhibent sans complexes j'avoue que le boudin a vraiment faim et que c'est pas les Rachid, Omar ou Traoré qui vont la rassasier.

Quelle putain de pub pour les volontaires à la traversée de la Méditerranée ! Inutile d'envoyer des cartes du vieux continent, envoyez cette photo et demain, ce sont au moins 4 bateaux que les italiens vont devoir ramener sur les côtes.

C'est pas de la com ça ? Ca déchire !!! :lol:
Nina

Retour vers Actualités