LE QATAR ENFIN SEUL !

LE QATAR ENFIN SEUL !

Messagepar Nina » Juin 5th, 2017, 7:52 pm

C'est bien la première fois que les pays arabes du Golfe ainsi que l'Egypte se décident à prendre les choses en mains en sanctionnant durement le QATAR !

On n'avait jamais vu ça auparavant. Ce petit pays regorgeant de gaz et s'amusant à cautionner tous les groupes terroristes du monde pour les bienfaits de l'islam se voit complètement mis au ban des nations arabes.

Cela ne blanchit pas les donneurs de leçons du jour comme l'Arabie Saoudite, le Koweit ou les Emirats arabes unis qui ont aussi les mains très sales en matière de terrorisme mais on sent qu'enfin une sorte de scission salutaire est en train de se produire.

Les faiseurs de monstres, tous producteurs d'énergie fossile et décidant depuis des décennies de la politique anti-israélienne de l'Occident, viennent de s'apercevoir (un peu trop tard) que le véritable ennemi était à quelques encablures sinon au milieu même de leurs cours de pacotilles puisqu'ils sont tous rois ou émirs.

Certains pays puissants comme les USA sont devenus indépendants au niveau de leur carburant. Difficile pour les bédouins de renouveler l'éternel chantage à l'arrêt des robinets de pétrole et de gaz.

De plus, un Iran redevenu fréquentable grâce à Saint Obama et Saint Kerry, commence réellement à foutre une trouille monstrueuse aux bédouins qui n'ont de cesse de s'armer lourdement pour les guerres commencées (au Yémen, Syrie, Irak) et à venir dans la région.

Inévitablement le grand affrontement aura lieu mais sans le masque de l'illusion de confrérie arabe, de panarabisme ou encore d'Oumma que les tribus avalaient goulûment pour s'enrichir et éviter les conflits.

Nettoyer leurs déviances étant un travail qu'ils ne veulent pas même commencer, il fallait passer par un objectif à court terme : nettoyer les juifs de la région.

Quel moyen fédérateur plus important alors ! Combien l'occident s'est rendu utile pour LIQUIDER ce grand petit état juif à peine né !

L'OLP, le FPLP et tous les groupes terroristes qui suivirent commencèrent d'abord par l'objectif [i]"destruction d’Israël"[/i]. Ce n'était au fond qu'un moyen de donner aux tribus et non aux "nations" (notion totalement inconnue chez les arabes) une sorte de ciment qui pouvait les unifier.

Seulement, malgré les guerres et les armées coalisées, les attentats à répétition, les boycotts en tous genres, les chantages au pétrole, les arabes et leurs tonnes de pétro-dollars n'ont jamais réussi à gagner du terrain mais seulement une sorte de "sympathie de façade". La oumma s'étant répandue comme une peste sur le monde, les gouvernants pouvaient allègrement profiter de l'argent arabe, de la main-d'oeuvre arabe et des votes arabes.

C'était méconnaître sciemment qu'un PROBLÈME ARABE allait fatalement se profiler rapidement et s'installer durablement au point où il faudra leur accorder le pire : détourner le regard de nos modes de vie, de nos identités, de nos lois.

La France n'avait pas de pétrole disait Giscard, elle se devait d'avoir des "idées". Comprenez des arabes !

La guerre des tribus déboulant en Europe avec l'assentiment de tous les gouvernements ainsi que des grandes entreprises européennes, via le regroupement familial détruisit purement et simplement l'identité du vieux continent.

Impossible désormais de ne pas composer avec ces arabes, ces africains musulmans, les pakistanais, les Afghans, auxquels les bonnes âmes de gauche avaient donné une légitimité imbécile et totalement dévoyée en leur fournissant des armes idéologiques comme l'ex-colonialisme.

Non seulement des millions d'arabes et d'africains pouvaient eux aussi coloniser par juste retour des choses l'Europe mais en plus ils pouvaient importer avec eux le pire de leurs us et coutumes au péril même des institutions démocratiques et républicaines des pays européens.

Que faire alors ? Que faire de ces dizaines de millions d'hommes, femmes et enfants légitimes au regard de la loi et de la bien pensance mais totalement illégitimes au regard de notre foi profonde sur les libertés élémentaires ?

Aujourd'hui, les pays du golfe, Arabie Saoudite en tête, sont dépassés par LES MONSTRES qu'ils ont pourtant fabriqués, armés, financés !

Tout ceci est une histoire de Golems et ils viennent seulement de s'en apercevoir. Leur haine pathologique des juifs et des infidèles les aura menée dans leur propre enfer, celui qu'ils se plaisent à décrire pour leurs peuples.

Seulement là...ils n'ont pas la formule pour arrêter les Golems.

Pire encore, ils doivent pour se sauver, se tourner vers l'Occident, grand Satan et petit Satan, pour les aider à abattre leurs Frankensteins !

Malgré la menace, le petit Qatar qui ne compte que 200 000 habitants réels et 1,5 millions de résidents, continue de fomenter, de financer et d'armer ceux qui viendront bientôt les hacher menus.

Sachant cela, les Saoudiens, koweïtiens et émiratis ainsi que l'Egypte veulent trancher la gorge de l'émir du Qatar qui ne veut toujours pas cesser son djihad et la promotion de l'islam planétaire. Son irrédentisme islamique, l'émir le doit à sa scolarité passée au Soudan dans les pires madrassas, celles d'où on revient complètement déglingués et que seule une trépanation pourrait venir à bout.

Cet abruti d'émir du Qatar continue d'armer les pires radicaux de la région croyant sans doute que leur loyauté les épargnera de la guerre intra-arabe déjà en route.

Quelques experts ont fait comprendre au Roi Salman d'Arabie Saoudite et aux autres émirs que si, effectivement, l'Iran et le Hezbollah cernaient géographiquement Israël et s'armaient lourdement pour tenter d'éliminer "l'entité sioniste", ils auront d'abord des déconvenues puis devront impérativement trouver un autre ennemi à abattre qui seront forcément "les corrompus sunnites du Golfe".

Adieux veaux, vaches, cochons ! Les rêves de grandeurs des pays croulant sous les pétro-dollars n'ont plus vraiment les moyens de rester sur leurs trônes de pacotille. Il va falloir combattre et à ce jeu là, ils seront forcément perdants. Même en achetant des mercenaires que pourront-ils contre des chiites bien plus expérimentés en art de la guerre ? Que pourront-ils contre leurs communautés chiites installées sur leurs propres territoires, nourris à la haine pure d'avoir été maltraités par les dirigeants sunnites ? Que pourront-ils contre le rouleau compresseur Russe qui a besoin la place vacante laissée au Moyen-Orient par Obama ?

Acheter un parapluie ? Une force militaire alliée ? Les saoudiens viennent de le faire avec les USA et la facture est bien lourde : 410 milliards de dollars tout de même alors que les économies fondent comme neige au soleil ! De plus, vendre des armes aux arabes est une chose pour Trump, envoyer des soldats américains en est une autre ! Il n'est pas seul décisionnaire et ses électeurs que l'on décrit comme des "ploucs" n'ont plus envie de mourir pour des arabes qu'ils ont en détestation.

Pour les électeurs de Trump comme pour ceux de Clinton, les arabes richissimes du Golfe qui se comportent comme des porcs, ignorent les droits de l'homme et abaissent les femmes à de simples matrices pour faire des enfants, n'importe quels abrutis conseillers de ces rois du pétrole n'oseront pas fanfaronner et jouer les optimistes. Les arabes, leurs vastes pays regorgeant de pétrole et de gaz et LEUR MECQUE sont sur le point d'exploser.

Aucun pays occidental n'est prêt à envoyer des troupes pour sauver les grosses fesses des bédouins du Golfe. Plus aujourd'hui hormis peut-être la France pour le pétrole certes mais surtout parce qu'elle a peur : trop de troupes arabes sur le terrain et une paix civile vacillante contre les coups de boutoir des attentats à répétition et les nombreux califats où plus aucun flics ou kouffars ne peuvent mettre les pieds. Nous vivons déjà dans le morcellement, la libanisation de la France.

Que reste-t-il alors comme option ? C'est hélas à ce moment précis que cela devient ironique.

Les "experts" après chaque attentat osent parler du "MODÈLE ISRAÉLIEN" ! Peu à peu, ces deux mots résonnent dans les oreilles des français non musulmans. Ceux qu'ils abreuvaient d'injures et de "colons" deviennent des modèles à suivre ? Cela ne se peut voyons...Les juifs auraient trouvé quelques parades contre les talibans qui jouent du couteau, de la bombe artisanale, de la voiture bélier ?

C'est bien pire que cela : les juifs seraient le remède. Oh ! Ils ne sauveront pas l'Europe et n'ont pas besoin de se déplacer pour cela. C'est l'Europe qui vient en Israël. C'est l'Europe qui, discrètement depuis des années, (France incluse) font faire des stages intensifs de guerres urbaines dans l'état juif.

De cela, vous n'entendrez pas vraiment parler car ce serait publiquement reconnaître que les israéliens ont le savoir-faire et surtout LA LÉGITIMITÉ de le faire.

C'est donc au regard de toutes ces données et bien d'autres que les états du Golfe ont décidé d'écraser le Qatar. Il ne s'agit pas seulement de fermer leurs ambassades ni de leur hurler dessus. Les saoudiens & Cie savent bien qu'il faudra passer par la case "palestinienne" s'ils veulent sauver leurs vies, royaumes, émirats.

Cette forme d'alliance "maudite" avec les juifs, ils la redoutaient mais ne peuvent en aucun cas s'en passer. Ce seront les seuls à pouvoir leur donner assez de renseignements et de formation pour palier les terribles événements à venir. Sous le fallacieux prétexte d'avoir un ennemi puissant, l'Iran et le Hezbollah en commun, les arabes tentent de donner des gages de plus en plus impressionnants aux juifs pour ne pas tomber sous les coups des pasdaran et des factions hezbollahi et apparentés comme les Outhis du Yémen, les Pakistanais chiites, Afghans, etc...etc...

Voilà pourquoi depuis quelques mois, les arabes revoient à la baisse leurs demandes sur la reconnaissance d'un état palestinien. Les virements ne parviennent à l'Autorité Palestinienne qu'au compte-gouttes et pour faire encore meilleure impression vis-à-vis des juifs, ils sont prêts à virer le Qatar de la ligue arabe et, qui sait...destituer l'actuel émir.

Ce n'est qu'un début...De là à ce qu'ils lâchent complètement les palestiniens en déclarant que la Jordanie est leur pays et qu’Israël peut garder ce qui leur revient de droit à savoir la Judée Samarie et Gaza, il n'y a qu'un pas difficile à faire il est vrai mais de plus en plus plausible à moyen terme.

Les arabes viennent de réaliser que le mythe palestinien peut et doit être détruit avant qu'eux-mêmes ne le soient.



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 58 invités

cron