L'église du Saint-Sépulcre fait l'objet de l'attention du monde, merci au Pape François et à ses princes de l'église.
Le Vatican et sa curie romaine avaient besoin de ce coup de pub sur JÉRUSALEM !
Il faut dire que ces dernières années, entre affaires de fraudes fiscales, pédophilies qui n'en finissent jamais, il fallait regrouper les ouailles, essayer de refaire ses troupes.
Aussi, un événement mineur devient tout à coup, à la faveur de réparations sur le Saint-Sépulcre, un "miracle" ou reconnu comme tel par les archéologues à la solde du Pape et de fervents chrétiens passant leur temps à vouloir donner un nouvel essor au christianisme s'est paraît-il produit.
Le retentissement est bien trop fort pour qu'il soit...cacher...
Alors que des scientifiques voulaient bouger la pierre sur laquelle le corps de Jésus aurait été déposé après sa crucifixion, trois des appareils supposés prendre la densité de la cavité de la tombe se sont arrêtés. MYSTÈRE !!!
Enfin ! Dirais-je...Même si ce n'est pas grand chose, cela est assez pour les esprits en recherche de foi ou pour redonner de la vigueur aux chrétiens désabusés par les cabrioles sur le trône de Saint-Pierre.
Il faut pourtant y voir autre chose qu'un simple fait théologique, que l'on y croit ou non du reste.
Il se trouve que la Jérusalem "céleste" comme l'avait voulu le Vatican parce qu'il avait perdu les dernières croisades, devient tout à coup, en ces temps "messianiques" selon les exégètes juifs, la force brutale de l'islam politique et expansionniste, un enjeu géo-politique MONDIAL.
Inutile de rappeler cette volonté crasse et disons le tout net vraiment dégueulasse des pays qui ont ENCORE voté contre ISRAËL à l'UNESCO et faisant de Jérusalem quelque chose de vague, islamo-chrétien.
Toujours cette volonté de RAYER LE JUDAÏSME, quitte à faire copain-copain avec les musulmans, les chrétiens n'en sont pas à leur première perfidie.
Chaque jour amène son lot d'insanité et de volonté de détruire ce qui ne peut l'être à moins de tuer les évangiles et le Coran aussi.
Les musulmans avaient trouvé une parade aussi conne qu'inepte : Ils remontaient à Adam et Ève et comme ces deux-là étaient musulmans (mouahahahah), tous les prophètes juifs qui suivront seront musulmans. Idem pour les Rois Saül, David, Salomon etc...etc...
Comme le Coran n'est pas avare de petites indications immondes sur les "razzias" du prophète ainsi que ses nombreuses erreurs faisant de versets soufflés par l'ange Gabriel qui les tenait lui-même d'Allah, il faut croire que les erreurs sont normales ?
Versets abrogeant, abrogés mais restant dans le corpus histoire de donner aux analphabètes arabo-musulmans matière à tuer tout ce qui bouge et qui ne fait pas partie de la oumma.
Pour une Jérusalem "céleste", le christianisme est tout de même très présent à Jérusalem et Bethléem ou Nazareth.
C'est que les affaires sont juteuses de ce côté là du monde. Aller du côté Jordanien pour aller faire trempette dans l'eau où Jésus et ses apôtres ont tout simplement fait un bain rituel (mikvé) est devenu très tendance dans le monde.
On voit des hordes d'américains du nord et du Sud qui vont se faire une petite baignade là où Jésus l'aurait faite 2000 ans auparavant.
Cela rapporte beaucoup d'argent à la Jordanie mais on se demande à quel moment ces pieux chrétiens sont au fait que si Jésus a pu le faire, c'est que le royaume d’Israël se tenait aussi de ce côté là de la frontière ?
Comment ces braves chrétiens ne se posent pas de questions sur Bethléem ? Plus juif tu meurs comme nom de ville ! LA MAISON DU PAIN ! Là où l'on préparait les pains de proposition pour le temple juif.
Il y a encore 25 ans, Bethléem comptait 70 % d'arabes chrétiens. Aujourd'hui, grâce aux accords d'Oslo, ils sont moins de 10 %.
Ce qui ne semble pas gêner Mahmoud Abbas qui vient trôner tous les ans à l'instar de son maître Arafat en son temps, pour assister à la messe de minuit de Noel.
Tant de perfidie, de faux-semblants, d'unions crapuleuses entre musulmans et chrétiens pour éradiquer de toutes les manières possibles le premier monothéisme au monde : le judaïsme.
Voir ces hommes chrétiens orthodoxes grecs, arméniens, syriens se déchirer dans une église soit-disant ultra-importante comme le Saint-Sépulcre, pour savoir lesquels tireront les rideaux, lesquels passeront l'encensoir, lesquels posséderont à la minute près ce lieu saint au point de se battre entre eux comme des fous furieux donne de l'espoir.
Oui, le cynisme n'est pas de trop quand il s'agit de donner une image concrète de la réalité de Jérusalem, ses partitions, ses populations.
Les juifs qui ont pourtant bâti cette ville sainte par-dessus toutes les autres au monde ont été honnis, haïs, massacrés par ces chrétiens et ces musulmans qui n'ont en tête qu'une seule chose : en finir avec les juifs une fois pour toutes.
Il ne faut jamais être dupe de la volonté profonde des adeptes des deux autres monothéismes qui n'ont rien appris et rien compris.
Qu'ils croient en Jésus, peu me chaut. Qu'ils pensent qu'il faut d'abord effacer de la surface de la terre le peuple dont est issu leur Messie en est une autre.
NON ! LE CHRISTIANISME N'EST PAS UN DOGME VENU D'UN JUIF NOMME JÉSUS !
Jamais, m'entendez-vous ? JAMAIS UN JUIF n'aurait toléré qu'on tuât son peuple en son nom. JAMAIS !!!
Voilà pourquoi le christianisme, ce dogme dévoyé, piquant ce qui lui convenait de la Torah ainsi que l'islam qui, en manque d'imagination s'est contenté de faire un vague condensé du judaïsme et du christianisme, ne pourront venir à bout de mon peuple.
Il en est ainsi car, même s'ils font semblant de ne pas comprendre, il se trouve que contre toute attente et depuis plus de deux millénaires, MON PEUPLE A SURVÉCU !
Quel peuple issu de l'antiquité peut témoigner qu'il est encore debout ? Aucun.
Alors je comprends l'agacement de nos éternels contempteurs mais je ne comprends pas celui qui vient du peuple juif.
Ces juifs qui ont trop versé dans l'universalisme sous prétexte qu'esthétiquement c'est bien plus "moral" se sont dilués en lui.
La spécificité juive leur pèse, pauvres anciens juifs ! Ils ont cru par milliers que la "citoyenneté" issue des lumières allait les prémunir de la haine féroce des révolutionnaires. ERREUR !
Aujourd'hui encore, se sentant protégés par la constitution de leurs pays occidentaux, ils sont persuadés qu'ils seront immunisés contre cette détestation pathologique distillée par les catéchèses et les sermons d'imams.
Il sera encore trop tard pour eux. Trop tard pour se souvenir qu'à aucun moment de l'histoire, on ne leur a laissé le temps de fuir ou de rester ce qu'ils sont bien qu'ils s'en défendent derrière le bouclier de "l'universalisme".
SI ISRAËL N'EST DÉJÀ PAS UN MIRACLE ALORS QU'EST CE ?
Tous les pays du monde pourront bien revendiquer Jérusalem, la Torah ré-écrite par leurs soins, nous ne céderont jamais.
Mieux encore, il n'est guère exclu que nous ne retrouvions enfin notre deuxième royaume : LA JUDÉE ET LA SAMARIE sous peu.
Les gesticulations désespérées de Mahmoud Abbas pour relancer un processus de paix qui ne pourra jamais voir le jour, prouvent que ce faux peuple, inventé par les soviétiques et Nasser, n'est qu'un épouvantail bien utile aux centaines de millions d'antisémites de par le monde.
Comme le dit le Talmud : "Lorsque tout le monde est contre toi, c'est toi qui a raison. Il n'y a pas plus de 5000 justes dans le monde."
Le temps est proche où nous retrouverons encore plus d'artefacts et de preuves dont nous n'avons pas en réalité besoin, pour asseoir à jamais notre souveraineté sur notre chère Jérusalem.
Le temps est très proche où nous reconstruirons notre temple parce que la promesse a été faite à notre peuple.
Encore faudrait-il non pas craindre les ennemis de l'extérieur mais de l'intérieur.
C'est la haine entre juifs qui est venu à bout de nos deux temples. Apprenons donc à prévenir cette maladie honteuse et à redevenir solidaires comme du temps où, en diaspora, nous pouvions trouver refuge chez n'importe quel frère ou soeur partout dans le monde, parce qu'ils étaient juifs.
"Si tu es perdu, cherche la choule (synagogue) ! Disaient les parents à leurs enfants."
Aujourd'hui encore il faut que nous puissions trouver aide et assistance quand bien même nous avons retrouvé notre terre ancestrale.
Elles sont là les pierres polies d'amour avec lesquelles nous reconstruirons notre temple. Dans cet amour et cette solidarité qui nous a préservé de l'anéantissement.
Sur votre chemin, se trouvera un homme ou une femme qui aura besoin de ce moment de repos et de chaleur. N'hésitez pas. N'hésitez plus. Nous nous tenons au carrefour de notre existence. Nous allons donc nous efforcer de prendre le temps de donner notre temps.
Nous vaincrons parce que nous avons appris de nos erreurs. Mal certes mais qui a dit que le judaïsme était simple ?