Coincée entre les frontistes et des politicards qui n'ont en tête que rester dans leurs fauteuils, la France a choisi le nabot sans odeur, propre sur lui, fils spirituel de Hollande, Emmanuel Macron.
J'en reste sur le cul même si je ne suis guère surprise.
Je vais être honnête comme d'hab chers aminches, mon souci majeur était MELENCHON. Cette pute bolivarienne qui chiale comme un moutard à la mort de Chavez a tout de même cartonné à MARSEILLE où il a obtenu des scores de dictateur.
C'est que les arabes de Marseille avaient enfin leur champion en Méluche. Tout pour leur plaire : immigration à donf, multiculturalisme itou et surtout une liberté totale de vous foutre des burqa et des babouches à l'Assemblée nationale. Rien que du bon en somme !
Loupé ! Ouf ! Pour le coup les valoches auraient été vite faites.
Le Mélenchon et sa connasse de porte-parole arabo-musulmane comme il se doit, ont boudé grave sur les plateaux téloche au point que même après les scores sûrs, ils continuaient à douter et demandaient à ce que le dépouillement soit total...zarma...Rien que pour voir la tronche déconfite du révolutionnaire bolivarien, j'ai frôlé l'orgasme !
Macron et sa grand-mère devant le peuple conquis a joué au petit prince choyé par tous ces militants venus de gauche, de droite, du centre...Rahhh LE RASSEMBLEMENT qu'il a dit le Macron. Il fait le consensus !
Consensus de quoi au juste ? D'une France de toute façon divisée sur des problèmes cruciaux comme l'immigration, la gabegie, le multiculturalisme puisque selon le nabot la France n'a pas de CULTURE PROPRE mais un assemblage de cultures...slurp !
On a mieux en magasin concernant Macron qui devrait faire hésiter les lucides : Mamours avec Obama qui continue à faire chier malgré sa retraite et puis Angie ! Madame Merkel est aux anges !
Elle a merdé avec son immigration massive et voulait s'entendre avec les gaulois pour qu'ils "en prennent un peu because elle est un peu dépassée par son empathie à la con et voudrait nous en refiler un chouille pour désengorger son pays".
A cela je répondrais à la vioque : "Tu as pris, tu assumes ! Carre-toi tes migrants jusque dans le Tyrol, on s'en tape !".
Non mais...Elle prend des millions de migrants et voudraient se les partager avec nous alors qu'on a rien demandé ou juste un peu pour faire du genre..."nous on a le droit d'asile dans le sang !".
Tous ces petits connards qui jouent avec les petites gens qui n'ont qu'à se la fermer et à accepter de se faire reléguer sur les listes d'attente des appartements sociaux, devraient faire un petit bain de foule non pas dans le 7è arrondissement de Paris mais en pleine zone à la con. Quoique...eux, ils sont tranquilles, on leur a refilé des califats, ils font leurs vies entre dope et coran, pas de quoi revendiquer quelque chose sinon moins de flics venant contrôler leurs papiers.
Dans tout ce boxon Macron, ce sont les lécheurs de cul venus de partout qui me sidèrent le plus. Les gens n'ont-ils plus une once de décence ? Pour récupérer un siège à l'Assemblée ou au Sénat, ils sont capables de "définir" Macron, de lui trouver toutes sortes de bonnes choses qu'il aurait faites durant son mandat de Ministre. C'est à pleurer !
Laurence Haïm, qui a abandonné le journalisme pour devenir porte-parole de Macron a du chialer hier mais on ne l'a pas vue. Elle qui avait pleuré sa race lorsque Obama a été élu, on a du la planquer pour ne pas qu'elle refasse le coup des larmes abondantes parce que "son mignon" arrivait en tête.
Putain de merde...Dans quel foutu foutoir on se retrouve. On est maintenant sûrs que Macron va devenir Président parce qu'il faut faire barrage et gnagnagna...OK, on a pigé !
Ouais j'suis en colère ! Il n'a pas la carrure ce nabot. Il est tout en compromis et compromissions et je ne peux pas supporter quelqu'un qui est d'accord sur tout et n'importe quoi du moment qu'il se rend "sympathique" à son interlocuteur. Ça me gonfle comme vous n'avez pas idée !
Restent les législatives. Et là, ça va être le bal des faux-culs, des interminables accords passés en secret pour garder son siège et faire soit-disant barrage à Le Pen.
La place est trop bonne pour ne pas tomber dans les filets d'un arriviste, d'une comète envoyée par François Hollande pour faire chier tout le monde et ne pas vraiment partir...
Voilà pour le coup de gueule les aminches...J'en ai plein le cul de voir qu'un nabot sans envergure va encore nous foutre une arabo-musulmane au Ministère de l'éducation et si c'est le cas vraiment, je vous promets de descendre dans la rue. On sait ce que donnent les musulmans dans l'instruction républicaine. Une telle erreur serait savoureuse car elle marquerait une lutte sans complexe contre ce que fut Najat Vallaud Belkacem et celle qui prendra sa place.
Bientôt on apprendra l'arabe dès la CRÈCHE ! Yeah !!!
Pour Bayrou, ça fout les jetons hein ? Et si Houellebecq avait raison et qu'il devient 1er Ministre ? Putain...On va rigoler. Bayrou, dès qu'il ouvre la bouche on a envie de se suicider tellement c'est pénible à l'écouter.