Même pas Christiane ! C'est bien ce que je m'évertue à défendre depuis des lustres.
Nous n'avons pas vocation ni envie de convertir qui que ce soit, nous les juifs mais nous devons nous allier sainement avec ceux qui ne voudront pas de l'islam.
Je me fiche bien de savoir quelle foi anime tel ou tel ami dès lors qu'il a les mêmes objectifs que les miens : chasser l'islam conquérant et reconnaître qu'Israel est le seul état juif du monde !
Pourtant Christiane, les cons qui ont les même points de vue en ce qui concerne l'islam, partagent encore l'idée que les juifs sont aussi dangereux que les muslims. C'est pourquoi il n'y a pas encore d'unité pour combattre ce fléau, ce nazislamisme. Il est précisément là le problème...Surtout en France note bien.
Aux USA, les évangélistes sont sionistes et aident beaucoup Israel en faisant pression sur leur Congrès mais en Europe, c'est une catastrophe !
Lorsqu'on voit comment se comporte la gauche entière et une partie de la droite, on peut annoncer la couleur dès maintenant : la France est foutue !
Je ne sais pas pour toi mais les primaires du PS m'ont foutu la nausée ! On ne voit plus qu'eux depuis deux mois à la téloche si bien que je suis obligées de zapper pour ne plus tomber sur ces cakes. Je ne peux plus les encadrer !