BASTON ENTRE GROS LARDS

BASTON ENTRE GROS LARDS

Messagepar Nina » Décembre 30th, 2016, 12:08 pm



OK les aminches ! Vlà du lourdingue comme on aime.

C'est la fin de l'année civile et il paraît qu'on peut se lâcher un chouille (bien que je n'attende jamais ce genre de période pour le faire).

Le gros lard de l'islam politique et antisémite SALIM LAIBI veut régler ses comptes avec ses ex-potes Soral et Dieudonné.

Comme il est prévu dans la loi méhométane, "ty pé yaller sur tous les sujets, balance té frères !".

Avant, copains comme cochons pour LA CAUSE ! ou plutôt les causes : "fri-fri palestaïne" et la République Islamique de France, nos trois lascars se mettent sur la tronche pour des choses dans le fond...assez banales, voire désuètes.

Tous ? Non ! pas le MUSLIM DE SERVICE SALIM LAÏBI !

Pour le gros lard de Laïbi dont l'expression antisémite est quasi-naturelle puisque dans l'ADN même de sa famille nourricière, LA GROSSE BAISE EXTRA-CONJUGALE C'EST HARAM !

Oubliez les histoires de gros flouzes que les Soral et Dieudonné engrangent sur des comptes off-shores du moment qu'ils dégueulent les juifs et Israël ! Laïbi trouve ça normal. C'est THE CAUSE qui compte.

Mais dès qu'une histoire de cul dans le trio infernal déboule, vlà le Laïbi qui voit rouge et, tout en nous parlant de "probité" et de "loyauté", il verrait bien un petit caillassage en règle histoire d'appliquer la charia fissa. Lapidation putain !

Je vous sens chaud pour THE révélation...Qui a baisé avec qui ? :lol:

Laïbi nous balance l'histoire de cul que Noémie MONTAGNE, actuelle femme de Dieudonné, a eu avec le bras droit de Soral durant DEUX ANS AU MOINS !


Rahhh ! Noémie est gourmande !

Au départ, le bras droit de Soral devait demander la permission à Mme M'bala M'bala Noémie-Montagne, le droit de faire quelques conférences à la "MAIN D'OR" théâtre de l'ex-humoriste camerounais antisémite.

Il va, il vient, il revient quasiment toutes les semaines et il trouve le moyen de relancer la Noémie pour moult raisons.

Du coup, le trouvant craquant, la Noémie Dieudonné commence à flasher sur l'enculé au service de Soral.

On se chatouille, on se renifle et ça finit par des super parties chaudasses.

Un petit con aura vendu la mèche à Dieudonné qui en cause illico à Soral. :shock:

"Quoi ? Attends, j'vais te le virer cet enculé !" qu'il a dit le sociologue de mes deuses.

En fait, Soral fera que dalle et pire encore demandera à son "second" de continuer à baiser la Noémie pour savoir ce qui se tramait chez les M'BALA M'BALA, genre sous-marin de la teube qu'il était devenu.

Mais...toute bonne chose a une fin.

Le capitaine en second de Soral a refusé la proposition d'espionner sa Noémie-femme-de-Dieudonné d'abord parce qu'il avait les choquottes et pis que Soral commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs en bouffant tout le plateau pognon.

Pourquoi les choquottes ? C'est que le gros lard franco-camerounais avait pris des ex-taulards blacks, genre garde rapprochée, pour taper sur tous les cons qui embêterait le Roi de la main d'Or.

Fallait voir les lascars pour péter de trouille ou au moins être armé jusqu'aux dents pour en mettre quelques uns à terre !

Même à ce niveau là, le M'bala a voulu faire des économies en demandant aux demeurés gardes du corps de servir la "cause" gratos.

Quand les gros bras blacks qui l'accompagnaient partout et le protégeaient ont vu les valises de pognon et qu'ils ne touchaient même pas un pourliche, ça les a foutu grave en rogne. :evil:

Combien de vidéos sur ces ex-potes de Dieudo qui veulent maintenant le cogner ? Pfff...on ne les compte plus.

Désormais, les gros bras sont payés...peut-être en "Noémie ?" :lol:

Tout ça pour vous dire les aminches que le gros lard de Dieudonné n'est pas un mesquin.
Même si on lui baise sa mouquère, il est "pardonneur" et "miséricordieux".

Ils peuvent bien se tenir la bite en public et rassurer leurs ouailles qui crachent au bassinet que RIEN NI PERSONNE ne les sépareront, pas même des histoires de cul, Soral et Dieudonné c'est un couple mal assorti mais fait pour durer : "TANT QU'IL Y AURA DU POGNON, on fera table rase du passé et même de l'avenir !" mouahahahaha

Un dernier truc sur le Laïbi qui semble écœuré de tant de légèreté de la part d'un Dieudonné qui n'est pas un homme selon les critères coraniques puisqu'on peu niquer sa mouquère quand on est potes.

Ce mec est une ordure. Le fait qu'il balance cette histoire de cul est amusant, guère plus. Lui est puant et, bien que mettant un point d'honneur à s'exprimer correctement en français, il rame vraiment pour expliquer un truc aussi naze.

Salut !



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron