LA TUNISIE ? QU'ELLE CRÈVE POUR ENFIN SE RELEVER

LA TUNISIE ? QU'ELLE CRÈVE POUR ENFIN SE RELEVER

Messagepar Nina » Décembre 16th, 2016, 11:07 am

LA TUNISIE...L'AUTRE PAYS ISLAMIQUE !

Beaucoup ont cru à cette Tunisie, phare du Maghreb où les femmes avaient réussi grâce à Bourguiba en 1957 à obtenir des droits que même les femmes françaises n'avaient pas encore.
Aujourd'hui, après le passage de ENNADHA au gouvernement et les grosses liasses des bédouins d'Arabie Saoudite, les femmes sont redevenues de la vraie merde.

AIDER CETTE TUNISIE ? POURQUOI ? Elle autorise des violeurs pédophiles à marier leurs proies.
PUTAIN MAIS QU'ILS CRÈVENT A LA FIN TOUS CES ENFOIRÉS.



La justice tunisienne a autorisé le mariage d'une fille de 13 ans avec un proche l'ayant mise enceinte, provoquant l'indignation d'organisations qui jugent qu'elle a été violée.

Si l'article 227 bis du Code pénal tunisien prévoit une peine de prison de six ans pour toute personne ayant "fait subir sans violence l'acte sexuel à un enfant de sexe féminin âgé de moins de 15 ans accomplis. Le mariage du coupable avec la victime (...) arrête les poursuites".

Selon le porte-parole du tribunal, l'enfant est "apte au mariage"

L'enfant, de la région du Kef, a "13 ans et 11 mois et n'a pas été violée, a dit ce mardi à l'AFP, le porte-parole du tribunal de première instance du Kef. Nous avons entendu la fille et après vérification de tous les détails, nous avons considéré qu'elle était apte au mariage. La preuve, elle est enceinte, a-t-il dit, évoquant une grossesse de deux ou trois mois".

D'après lui, elle a eu un rapport sexuel avec le frère de ses deux beaux-frères. "Les deux familles ont demandé le mariage pour ne pas faire scandale", a-t-il poursuivi. Le tribunal du Kef a donné son feu vert le 1er décembre et la signature du contrat de mariage a eu lieu le 5 décembre.

Les associations de protection de l'enfance demandent l'annulation du contrat de mariage

Une fête était prévue dimanche mais a été annulée après l'intervention de la protection de l'enfance du Kef, qui a aussi réclamé l'annulation du contrat de mariage. "Quand il s'agit d'une enfant de 13 ans, on ne peut parler d'un rapport sexuel avec consentement. Il s'agit d'un viol. La décision de justice n'a pas tenu compte de l'intérêt de cette enfant (...) qui va en plus se marier avec son violeur", ce qui constitue "une violation de son intégrité physique et mentale", a-t-elle insisté.

La présidente de l'Association tunisienne des femmes démocrates a jugé cette affaire "scandaleuse".

"Des juges considèrent qu'à l'âge de 13 ans, comme elle est pubère, elle est consentante (...). Or à 13 ans, on ne peut donner un consentement libre et éclairé, d'autant plus qu'il n'y a pas d'éducation sexuelle à l'école", a-t-elle dénoncé, en exigeant l'abrogation de l'article 227 bis.


http://www.msn.com/fr-fr/actualite/mond ... &ocid=iehp


Regardez la photo de la petite fille avec son enculé de vieux mari pervers. On a juste envie de la kidnapper et de l'emmener loin de cette daube qu'est devenue son pays.

Ghanouchi qui vivait richement à Londres avec le fric des saoudiens (encore eux, toujours eux) a pu foutre un souk monstrueux dans un pays qui n'avait pas les ressources identiques à l'Algérie (énergétiques).

Le tourisme est foutu : merci aux enculés d'islamistes et leurs attentats. Merci à la Libye toute proche qui vous envoie de temps en temps des radicaux histoire que les instances judiciaires n'oublient pas que "démocratie" c'est pour faire bien aux JT occidentaux alors que SEULE LA CHARIA EST APPLIQUÉE A LA LETTRE.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA TUNISIE ? QU'ELLE CRÈVE POUR ENFIN SE RELEVER

Messagepar Marock » Décembre 16th, 2016, 9:39 pm

Je vois pas pourquoi tu râles comme ça sur ce fait divers précis. Ça arrive tous les jours dans ces régions.
La loi est ainsi.
Généralement on n' en parle exceptionnellement que lorsque la gamine se suicide. Avec le seul moyen dont elle dispose, la "mort au rats".
Tu connais l' effet de la mort aux rats : Ça provoque une hémorragie interne dans toute la boyauterie.
Je te laisse imaginer l' agonie.

Bonne nuit quand même.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA TUNISIE ? QU'ELLE CRÈVE POUR ENFIN SE RELEVER

Messagepar Nina » Décembre 16th, 2016, 9:55 pm

Moi qui pensait être cynique...

Je suis sûre que ce genre de phénomènes arrivent tous les jours chez les arabes ou musulmans mais j'y peux rien, ça me fout en rage.

Ce qui est moins fendard, c'est que lorsque je lis ce genre de littérature, j'ai envie de prendre Clémentine Autain à la gorge et de lui péter la gueule.

Cette connasse qui nous court sur le haricot avec son multi pro-islamique se la joue féministe et j'ai simplement envie de la hacher menus.

Tu vois ce que je pense des féministes depuis un bon moment...Rien que des salopes qui n'ont pas un mot pour gueuler contre ces pignoufs d'arabes qui nous font chier depuis des lustres.

Féministes de gauche mon cul ! Tout ce qu'elles veulent c'est faire chier pour des conneries mais sont muettes comme des carpes parce qu'on attaque pas les arabes. Ce sont de braves mecs bien poilus qui mettent sur la tronche des mouquères. Peut-être que dans le fond, ça les fait jouir ces connasses ?

Qui sait ? Qui ne dit mot...

Je te bise au passage mon Marock. Ca fait des lustres que je ne t'ai point croisé.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 37 invités

cron