L'IMMONDE MERDE D'AYAD

L'IMMONDE MERDE D'AYAD

Messagepar Nina » Décembre 6th, 2016, 10:58 am

L'article de Christophe Ayad sur "l'israélisation de l'occident" doit faire plaisir à tant d'antisémites que le mec a des jouissances extrêmes ! Il ne débande plus à ce qu'on m'a dit, ce naze !

TOUT EST LA FAUTE D’ISRAËL ! Même et surtout les attentats qui ont eu lieu et auront lieu encore en France.

Pas fous les barbus, ils dispersent, ils atomisent leurs forces et on va encore trinquer.

Ouaiche ! Mais c'est la faute aux juifs qu'on vous dit MEERRDEEE ! Vous pigez que dalle !

Les gamines morts au Bataclan en écoutant du heavy metal ! Ce sont les feujs qui l'ont fait...OK...Ils se sont gourés ces branques et ils gueulaient allah ouakbar mais...en vrai c'étaient des feujs !

En gros voilà ce qu'explique le Christophe Ayad. Cherchez pas une autre "hauteur" dans sa prose merdique, je vous ai refilé le résumé et basta. Si vous avez envie de vous faire chier à vous le fader, n'hésitez pas, le Monde adore...ça lui redore le plomb.

Comme tout est de la faute des juifs et de la juiverie mondiale, autant que vous le sachiez, on commence le matin à demander à notre D.ieu de vous foutre plein de pustules au derche et même qu'on demande que les migrants viennent s'installer dans vos salons ! Et toc !

Ah...Vous ne la connaissiez pas celle-là ! C'est un prière spéciale en cas de ras-le-cul ! On a droit de demander.

Perso, les boutons au cul, ça fait mal, obligés de rester debout et en plus ils sont humiliés de se déloquer devant une infirmière. Pestilence ! rahhhh !

Manque les autres plaies d'Egypte mais au train où vont les choses, j'imagine qu'il va y avoir des raccourcis du style grosses bombasses sur les quartiers chauds de barbus esclavagistes.

Tant que ce sont des occidentaux qui le font...on trouvera ça "humaniste" mais si les israéliens s'en mêlent...non seulement ça fera mouche quasi à coup sûr mais on risque de se faire traiter de nazis ! Donc...qu'ils se démerdent...S'ils approchent trop près des frontières, ils dégomment, c'est tout.

Qu'ils se démerdent dans le fond. Si seulement les barbus pouvaient nous faire un coup "Charlie" au Monde, ça nous ferait des vacances. Seulement, on tire pas sur des alliés bordel de merde. Même eux, ils ont des ordres des bédouins qui leur filent du pognon...pas touche au Monde ni à l'Obs ok ?

SOUVENONS NOUS...

Tout le monde juge le dictateur ougandais Amin Dada grotesque. Alors que le détournement sur Entebbe est le commencement du déclin d’Amin Dada dont on savait à l’époque qu’il était le bourreau de son peuple. Près de 300.000 personnes ont été tuées sous son règne.

Or, après le raid israélien, le Secrétaire général de l’ONU, l’ancien SA Kurt Waldheim, condamne Israël en l’accusant de violer la souveraineté ougandaise.

Ce qui est pitoyable, mais pas étonnant de la part d’un ancien nazi. (…)

Le Quai d’Orsay regrette qu’il y ait eu des dégâts. Le président Giscard d’Estaing se félicite de la libération des otages, mais ne dit jamais qui les a libérés. Il ne remercie même pas les autorités israéliennes d’avoir sauvé un avion Air France avec un équipage français et des passagers français.

Lorsque les journalistes demandent au commandant Bacos comment il a su que le commando qui les sauvait était israélien, il a répondu « qui voulez-vous que ce fut d’autre ? ».

Suite à cette déclaration, l’état-major français se fend d’un communiqué dans lequel il affirme que l’armée française aurait pu le faire.

Toujours est-il qu’elle n’a rien fait. Il y avait tout simplement un veto politique. Il est clair que les forces françaises étaient capables d’agir, d’autant plus qu’elles ont des bases à Djibouti ou ailleurs en Afrique. La distance est moins longue qu’entre Tel-Aviv et l’Ouganda. (…)

Il faut aussi y inclure les commentaires médiatiques et politiques de l’époque.

Ainsi, le 5 juillet 1976, Libération titre de cette manière : « Championnat du terrorisme, Israël en tête », avec un éditorial de Serge July dont le titre est « Le temps des hypocrites ». Il condamne sans appel ce qu’il considère comme une euphorie occidentale néo-colonialiste où les Israéliens ont attaqué un pays africain. En revanche, il ne dit pas un mot sur le terrorisme.

L’Humanité ne fait pas mieux en titrant « Israël attaque l’Ouganda ». La victime, c’est donc l’Ouganda, et non pas les passagers pris en otage. L’Humanité en rajoute une COUCHE en sous-titrant que Tsahal emmène les otages en Israël, comme si c’était l’armée israélienne le preneur d’otages. On voit donc que toutes les dérives anti-israéliennes dont nous sommes les témoins aujourd’hui sont déjà présentes en 1976.

Jacques Tarnero


Je vous l'dis comme je l'pense les aminches !

Ces enculés sont encore là aujourd'hui et mènent la danse. IL LEUR FAUT DES JUIFS A TUER.

Hitler ? reductio ad Hitlerum comme ils disent ? BIEN SÛR CAMARADES !

Ça a démarré avec le croquemitaine, le saigneur d'enfants chrétiens, les violeurs d'osties, le caporal dégradé qui a coupé la France en deux, les étoiles jaunes sur les fringues et les déportations MAIS aujourd'hui on tient LE PALOS ! C'est lui qui est devenu l'enfant qu'on saigne pour la fabrication de la matzah.

Comment qu'on te l'a fabriqué le PALOS putain ! On te l'a rendu quasi-chrétien.

C'est Jésus avec un keffieh récitant la shahada et gueulant non pas "laissez-venir à moi les petits enfants" mais "laissez venir à moi vos lardons et vos pouffiasses que je les mette au pas !".

C'est pareil qu'ils croient les zoccidentaux. Les cons ! Ils pigent que dalle. Ils se croient du temps de la guerre d'Algérie. Rahhh ! On leur sert le même ragoût et ils en redemandent ces cons.

JE LEUR PISSE TOUS A LA RAIE !

De toute façon, aminches non-juifs qui prenez le temps de me lire, posez vous une seule question : A choisir ?

JUIFS OU BARBUS ISLAMISTES ?

Les deuxièmes ? Vous n'êtes donc que de futurs enculés et soumis. Magnez vous de vous prendre un prénom échappé du Coran sinon ça va chier.

Pour ceux qui auront choisi l'option 1, faites vite des selfies avec vos quelques potes juifs, je me doute qu'ils vont vite se tailler de ce piège à cons qu'est devenue l'Europe et ils auront raison.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 58 invités

cron