L'IRAN PAIE LES SALAIRES DU HAMAS

L'IRAN PAIE LES SALAIRES DU HAMAS

Messagepar Nina » Novembre 25th, 2016, 10:31 am

Issus des frères musulmans égyptiens, le Hamas est d'abord un parti intégriste qui ne recule devant rien pour son but ultime qui est l'éradication de l'état juif.

Or, si effectivement la bande de Gaza, dirigée par le Hamas est sous perfusion américaine, européenne, asiatique et les chers alliés arabes du Golfe TOUS SUNNITES, nous sommes nombreux à ignorer que L'IRAN PAIE LES 40 000 FONCTIONNAIRES DU HAMAS.

Dans son livre "Le Hamas et le monde " Leila Seurat décortique l'histoire de ce mouvement devenu parti légitime de la prétendue Palestine.

Légitime puisqu'il a gagné les élections et qu'en fait Mahmoud Abbas est parfaitement illégitime en terme de droit.

Notez, on s'en fiche un peu car avoir un dirigeant du Hamas en plus en Judée Samarie conduirait forcément à un conflit armé sur deux fronts en même temps.

Laissons donc le vieux Mahmoud profiter de sa présidence tout en gardant un œil sur le prochain filou qui semble se profiler. Mohamed Darlan est sur les rangs... Ils sont tous pareils lorgnant sur leur fauteuil et gros salaires les fait tous baver d'envie.

Voilà des hommes qui ne sont palestiniens que depuis 1967 et issus pour leur grande majorité de pays arabes avoisinants devenus les "martyrs du monde".

Martyrs oui...mais riches et célèbres !

Combien de syriens, irakiens même égyptiens n'envient-ils pas les "palestiniens" ?

https://www.franceculture.fr/emissions/les-enjeux-internationaux/palestine-le-hamas-dans-la-bande-de-gaza-etat-des-lieux

Donc depuis 2007, c'est l'IRAN qui verse les salaires des 40 000 fonctionnaires du Hamas.

C'est plutôt intéressant comme nouvelle, vous ne trouvez pas ?

L'UNRWA, les USA, les pays du Golfe, tous les pays scandinaves ET NOTRE CHÈRE FRANCE versent des fortunes pour les gazaouis et pour les palais du grand Mahmoud !!!

Par contre, permettez-moi d'être étonnée que l'Iran soit si généreuse et ce, bien avant la levée des sanctions puisque cela dure depuis 2007. Certains de mes amis pourraient trouver que j'en fais trop avec la république islamique des mollahs.

Je persiste au regard de cette nouvelle d'importance. Ce n'est pas rien le salaire de 40 000 soldats bien équipés du Hamas !

Cela explique les millions engloutis dans des tunnels dont on a vu combien ils étaient très bien construits jouissant de quelques espaces de repos plutôt douillets. C'est sans doute pour attendre le moment propice et entrer en Israël pour y commettre de bons gros massacres à la gloire d'Allah et du guide suprême !

Ça les démange comme vous n'avez pas idée.

C'est du reste ce qui m'étonne venant de cette élite de gauche merdique mondiale : On a beau montrer tous les travers de ce dogme ignoble tout aussi épouvantable que le nazisme et dont les premières victimes seraient à D. ne plaise encore une fois les juifs, elle refuse de le voir.


Lorsque les accords de Vienne ont eu lieu durant des mois, tous ces hommes qui dirigent le monde, Obama en tête, SAVAIENT QUE L'IRAN FINANÇAIT DIRECTEMENT L’ARMÉE DU HAMAS ?

Si une chercheuse du CNRS (Leïla Seurat) le sait (et son livre est paru il y a plus d'un an maintenant) alors les barbouzes du conseil de sécurité de l'ONU, Obama, la France, etc...SAVAIENT AUSSI ! Et ils ont cautionné ?

Non seulement ils font mine d'ignorer que les l'AIEA ne cherche rien en Iran et encore moins les nouveaux sites nucléaires mais en plus on ignore sciemment que l'Iran produit tellement d'eau lourde qu'elle demande à OMAN de lui garder "son léger dépassement de 11,5 TONNES !".

Diantre ! Ils bossent un max les chiites !

A l'abri du bouclier Russe, recevant les dernières armes russes, utilisant les chiites non-iraniens pour aller se battre à leur place, il semblerait que l'Iran nous concocte un très sale coup.

Je me demande si les généreux donateurs qui "ignoraient" (mon cul!) que l'Iran depuis 2007 soit presque 10 ANS, verse les salaires du Hamas, vont continuer à le faire ?

Je les croyais bêtement sur la liste des organisations terroristes ces branques. Ben nan...

Ils circulent même en jet privé et vont chercher des valises un peu partout. Ils embrassent à pleine bouche les chiites alors que les sunnites sont en guerre contre eux ?

Sacrés mahométans ! Ils ont tellement l'habitude de faire la manche depuis 14 siècles qu'ils n'ont honte de rien.

Allez la France ! Envoyez vos thunes aux gazaouis MAIS SI ISRAËL AVAIT UN PEU DE DIGNITÉ ELLE REFUSERAIT NETTEMENT DE VOUS APPRENDRE A VOUS DÉFENDRE.

Vous nourrissez la main de ceux qui veulent nous égorger mais venez promptement apprendre comment sécuriser un endroit, comment repérer des terroristes et surtout VOUS NE MANQUERIEZ POUR RIEN AU MONDE LES SALONS HIGH TECH ISRAÉLIENS !

La France est en retard qu'on nous dit ! Non...La France n'a pas ou plus assez de cerveaux juifs et non juifs. Les seuls qu'elle aura seront déjà embrumés par le dogme islamique.

Difficile de voir l'avenir scientifique en vantant la pisse de chameau comme panacée médicale.

PS : Tous ces feux allumés par des arabes en Israel, brûlant des arbres, des forêts, des maisons, sont des actes terroristes.
Si, encore une fois, Israel ne prend pas la mesure du danger des arabes circulant soit grâce à leur citoyenneté ou leur permis de résidence, c'est tout le pays qui risque de brûler.

Comme le dit fort justement Nephtali Bennett : "Si c'était leur pays, ils n'y mettraient pas le feu".

Les réseaux sociaux arabes sont en fête ! Ils célèbrent le feu et n'ont d'yeux et que de youyous sur ces attentats contre les juifs et leur pays.

« Oh Allah brûle tout Israël comme ils brûlent nos mosquées », implore une personne sous le pseudo @AMY_Go1 sur Twitter

« Au gouvernement d’Israël : je vous félicite tous pour le feu qui brûle vos âmes et je vous souhaite à tous un joyeux jour brûlant », a écrit l’utilisateur Twitter @ imsh0 d’Arabie saoudite.


Une haine comme celle-ci...ça vous donne le tournis. On a beau y être habitués mais le versant arabe est aussi dégueulasse que les nazis en plus exotique...quoique...

A côté, frère Bachar al Assad et ses alliés iraniens, balancent des tonnes de bombes sur Alep et vont jusqu'à vider des armes chimiques sur les populations.

Seuls les arabes en Israël méritent la compassion de l'Oumma.





Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités

cron