C'EST FILLON QUI A DIT CELA. (Europe N°1)
Ah les aminches !
Tous les jours amènent son lot de malheurs et de conneries puissantes. On atteint des sommets dans l'ignominie.
Inutile de faire de l'explication de texte. Fillon ignore sciemment que plus de 35 000 enfants juifs ont été obligés de fuir les écoles républicaines pour cause D’INSÉCURITÉ.
Et oui, les plus forts, ceux qui demeurent en place et vous font des classes à 80 voir 90 % d'arabo-musulmans, vous démontaient les petits feujs en moins de deux sans même attendre la cour de récréation. Carrément devant le prof ! On va pas se gêner, c'est pas Tsahal ces feujs !
"On a obligé la communauté juive à suivre les règles de la République"...
Euh...Quand ? Où ?
Oh putain ! Qu'il est le con la rillette du Mans il faisait référence au : CONSISTOIRE 1808 !
Mais les arabes ou même le gaulois moyen, il va pas savoir ce truc ! Il est aussi naze que le Juppé qui dit "tout aux muslims ! ce sont des français d'abord !".
On reprend sur ces juifs qui ne respectent pas les règles de la république...
Franchement Fillon, ton staff a voulu te faire pêcher en eaux JUPEENNES.
Il est vrai que ta victoire de dimanche prochain n'est pas vraiment dans les fouilles !
T'as les centristes à convaincre...
Y a l'ami BAYROU !!! Celui-là, à défaut d'avoir le poste de 1er Ministre (mais qui sait si Juppé gagne...) et se faisant chier comme un rat mort, VEUT UN MAROQUIN. N'IMPORTE LEQUEL FERA L'AFFAIRE...Le mec se meurt loin du pouvoir.
Donc, on fout quasiment dans la même phrase "extrémisme (donc arabes) avec juifs" afin que les néo-frontistes qui ne peuvent blairer ni les uns ni les autres se sentent bien...
"Rahhh mouais....c'est bon Fillon...Tu nous as mis tous les bronzés dans le même sac à merde alors t'es un bon mon Fillon !"
Vous avez noté les aminches : les juifs ne suivent pas les règles de la République !
Ils demandent des repas cachers, ils veulent mettre la kippa à l'école et ils forcent les jeunes filles et jeunes hommes à retourner au bled...euh...en Israël pour fonder leurs familles et ainsi prendre de l'espace à des arabes israéliens... !
Comme les frontistes sont cons comme des manches ainsi qu'à peu près toute la classe politique, ON NE SAIT PAS QUOI FAIRE DES JUIFS.
Vaste dilemme je vous l'accorde.
Quand tu entends le gaulois de base qui dit qu'il veut pas d'arabes et de juifs, tu commences à te gondoler de rire parce que la grosse merdasse est à moins d'un mètre de lui.
Pas ici, pas en Israël...Sur la lune ? Que dalle ! C'est déjà pris !
Reste quoi ?
Vos culs de petits joueurs, de faux-culs et de grosses tarlouzes qui demain pactiseront avec le diable Shaytan lui-même, parce que vous êtes enfin mûrs pour LA SOUMISSION.
Fillon n'a pas échappé à la règle Bonifacienne consistant à aller pêcher quelques voix utiles pour concourir au poste de Président de FRONCE...oui...Fronce pas France ! Finie la France, va falloir faire un effort sur votre élocution désormais.
MENILMONTANT est devenu MENILMOUTON depuis des lustres et ça embrouille un peu la tête des bobos qui adorent s'installer dans des endroits "exotiques" où ils peuvent bouffer des kebabs douteux à toute heure du jour et de la nuit...Un arabe ne fermant jamais, ils se sentent bien les bobos. Comme en vacances...Y en a même qui vont boire le thé à la mosquée salaf rue de la Fontaine au Roi, histoire d'avoir un goût du Maroc qu'ils ont adooorrré...
Jusqu'au jour où, sans vraiment s'en souvenir, ils réciteront la shahada...
OK les aminches ! Je fais du mauvais esprit mais relisez cette PUTAIN DE PHRASE DE FILLON et dites moi que mon analyse est bidon, simpliste et je vous fous un pain dans la gueule...virtuellement hélas !