LE MUEZZIN NOUS FAIT CHIER

LE MUEZZIN NOUS FAIT CHIER

Messagepar Nina » Novembre 22nd, 2016, 10:17 am

5 FOIS PAR JOUR ET A FOND VOUS DEVEZ VOUS COLTINER UN CON QUI HURLE L'APPEL A LA PRIÈRE, EN ISRAËL !



Pourquoi se faire chier à demander à être reconnu comme un état juif si on ne peut même pas roupiller et être emmerdés par un naze qui met en plus ses hauts parleurs à fond ?

Sous prétexte que le shofar retentit le vendredi pour prévenir l'entrée du Shabbat, des ultra-orthodoxes veulent voter contre cette loi qui n'empêcherait même pas de se taper ces nuisances sonores mais de diminuer le volume.

Perso, ces ultra-orthodoxes commencent singulièrement à m'emmerder.

Ils ne veulent pas que leurs gosses aillent à l'armée mais profitent de la sécurité que l'armée et la police leur procurent.

C'est HONTEUX !

Depuis quand étudier la Torah devrait dispenser un homme de travailler pour nourrir sa famille ?

Était-ce le cas en diaspora ? NON ! Les hommes travaillaient ET étudiaient la Torah.

De plus, le sang de nos enfants serait moins cher que celui de leurs enfants ?
Et puis quoi encore ?

Lorsque certains orthodoxes traversent la ligne imposée par le Rav et va faire son service militaire, il se fait traiter par sa propre communauté de NAZI ?

Ce sont des ayatollah, rien d'autres ! Toutes ces sectes vivant aux crochets du gouvernement et des dons qu'ils ramassent à travers le monde ne donnent rien sinon l'étude et le retrait sur soi.

Ma seule sympathie envers certains religieux va aux SIONISTES RELIGIEUX.

Dans une main, la Torah et l'étude et dans l'autre un M16 pour défendre sa famille, sa patrie.

Depuis quand est-il écrit qu'un homme ne doit pas travailler et seulement étudier ? Que faisaient les patriarches ? Ils élevaient des moutons, travaillaient aux champs, bref...faisaient vivre leurs familles.

Eux, ces barbus qui osent les pires vindictes seraient mieux que les patriarches ? Inepte et faux.

J'espère vraiment que cette loi contre le tapage incessant de ces muezzins qui nous emmerdent toute la journée SERA VOTÉE !

C'est aussi une façon pour les arabes de marquer leurs territoires en s'accaparant l'espace auditif (si c'est français ce jargon mais on m'aura comprise).

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 25 invités

cron