LA COLONISATION DE L'EUROPE ÉTAIT PREVUE

LA COLONISATION DE L'EUROPE ÉTAIT PREVUE

Messagepar Nina » Novembre 20th, 2016, 11:37 am



Ce que nous vivons aujourd'hui : islamisation massive de l'Europe avec tout son cortège de défiguration de la société occidentale ÉTAIT PRÉVU, SIGNE, PAR L'EUROPE ET LA DIRECTION EURO-ARABE au lendemain du choc pétrolier de 1973.

ISLAMISATION MASSIVE CONTRE PÉTROLE !

L'Europe avait besoin de main-d'oeuvre mais les pays pétroliers y ont mis des conditions qui ont mené ses troupes à islamiser leurs nouveaux pays. Tout ceci a été RATIFIE par les représentants de l'Europe.

Alain Wagner n'assène rien : IL PROUVE DOCUMENTS A L'APPUI !

A écouter de toute urgence pour comprendre ce qui se passe en ce moment et comment tout cela a pu s'implanter avec la bénédiction voire à la demande de l'Europe et tout particulièrement de la Belgique et de la France.

On a financé et nourrit le serpent car l'islam devait phagocyter tous les lieux culturels, cultuels et administratifs européens.

Vous allez frémir.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA COLONISATION DE L'EUROPE ÉTAIT PREVUE

Messagepar Nina » Novembre 20th, 2016, 1:13 pm

Alain Wagner inlassable chercheur depuis des années et que j'ai eu l'occasion de rencontrer, propose tout simplement une BOMBE qu'aucun média n'a relayée à ce jour.

http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/


Le fameux ISESCO où il est parti puiser une partie de ses renseignements existe et je vous en propose une page parmi d'autres.

Je vous conseille, pour le bien de notre pays ainsi que pour vous informer sur les intentions réelles des frères musulmans, de consulter tout ce site et d'en faire des copies sur votre disque dur concernant certains passages.

On ne pourra pas nous dire que nous avons ou surtout qu'Alain Wagner aurait trouvé quelques infos insignifiantes sur les intentions réelles de faire de la France et de l'Europe une terre d'islam.

Les "accords de Strasbourg" ratifiés par 200 politiques toutes tendances confondues, ont donné libre accès à la colonisation de l'Europe par l'islam.

Notre "SUPER ALLIE MAROCAIN" qu'on nous vend souvent comme un partenaire incontournable est en fait, le fer de lance et surtout le siège social de cet organisme guerrier (le mot n'est pas fort) qui veut faire de nos sociétés des nations régies par la charia.

Alain Wagner dénonce différemment mais avec la même sincérité et la même probité intellectuelle ce que répète inlassablement BAT YE'OR ou Eric Zemmour.

Il serait particulièrement intéressant de réunir 4 personnes connaissant bien le sujet mais exposant de différentes façons pour une CONFÉRENCE URGENTE !

J'en appelle à ceux qui peuvent le faire : l'UPJF

- ALAIN WAGNER
- ERIC ZEMMOUR
- ALEXANDRE DEL VALLE
- BAT YE'OR

Cette conférence doit être ouverte à TOUS ! Tous ceux dont le souci de l'identité française et/ou européenne importent et ils sont très nombreux.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA COLONISATION DE L'EUROPE ÉTAIT PREVUE

Messagepar Marock » Novembre 20th, 2016, 9:29 pm

Mais il a entièrement raison ce Wagner.

Voir ici :

http://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/ ... tVFLR1.pdf
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA COLONISATION DE L'EUROPE ÉTAIT PREVUE

Messagepar Nina » Novembre 21st, 2016, 9:32 am

MAROCK C'EST DE LA BOMBE !

Je n'étais pas encore allée aussi loin dans ma lecture, j'étais occupée.

Or, tu présentes LE LIEN PARFAIT sur le programme des musulmans et de leur conquête de la France et de l'Europe.

Même en lisant en diagonal, ça me rend folle.

Si on écoute bien ce qu'explique Alain Wagner, il parle de la mise en place effective du programme et sa signature, prenant place en 1975.

Or, le regroupement familial en France intervient précisément en 1975 !!!! :shock:

Chirac et Giscard seraient donc les instigateurs de toute cette merde d'envahissement de la France.

Pour l'Europe et ses 200 signataires toutes tendances politiques confondues, elle est aussi coupable d'avoir laissé l'islam s'installer et défigurer l'identité culturelle de toute l'Europe.

Je n'en reviens pas ! Certaines bonnes âmes iront nous balancer encore une fois que c'est un point de vue raciste que de croire à une sorte de complot.

Or, le programme est encore là...lisible et clair et que jusqu'à présent, RIEN NE VIENT DÉMENTIR LE FAIT QU'IL S'AGIT NI PLUS NI MOINS QUE D'UN ENVAHISSEMENT EN RÈGLE !

Il faut que ceci circule et surtout que tout ce foutu programme d'ISESCO soit enregistré sur disque dur et imprimé très rapidement car on pourrait bien faire disparaître ces preuves sous peu.

http://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/ ... tVFLR1.pdf

Incroyable !!!


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA COLONISATION DE L'EUROPE ÉTAIT PREVUE

Messagepar Nina » Novembre 23rd, 2016, 12:57 pm

Je remonte ce fil tant il prend de l'importance à l'approche des élections présidentielles.

Le rôle de la France fut celui d’être au sein de la CEE l’initiatrice et le moteur de cette politique arabe dès les années 1965. De Gaulle avait demandé à son ancien ministre Louis Terrenoire d’organiser un réseau de solidarité avec les pays arabes et surtout les Palestiniens dont la France voulut se faire le champion contre Israël. Soutenu par le Quai d’Orsay et le gouvernement, ce réseau, fondamentalement anti-israélien, s’amplifia rapidement par l’apport des personnalités politiques et médiatiques gaullistes. En 1967 l’Association de Solidarité France-Pays Arabes (ASFA) est créée et publie une revue:France-Pays arabes. C’est le Quai d’Orsay qui organisa au Caire la seconde Conférence internationale de soutien aux Peuples arabes (25-28 janvier 1969) dont les résolutions constituent l’embryon de toute l’organisation et la politique du DEA.
En visite officielle au Liban en juillet 1971 le ministre français des Affaires étrangères, Jean de Lipkowski, déclara à une conférence de presse que la CEE avait évolué et s’alignait sur la position française alors qu’elle l’accusait auparavant de partialité pro-arabe. Dans sa Conférence de presse du 6 décembre 1979 à Paris, Chadli Klibi, secrétaire général de la Ligue Arabe, souligne le rôle d’avant-garde de la France dans la politique arabe de l’Europe et demande expressément aux médias français de transformer dans l’opinion publique ceux que l’on appelait « réfugiés arabes » en « peuple palestinien ». Jacques Chirac dans son discours à l’Université du Caire (8 avril 1996) disponible sur internet, ne cesse de vanter le rôle promoteur de la France dans la politique arabe et musulmane de l’Europe.
Je reconnais avec Marchand que l’Amérique ne fut pas en reste. Les madrasas proliférèrent avec la bénédiction de Washington qui s’activa également à créer les Talibans. Mais l’Amérique n’eut pas une politique d’islamisation de son propre territoire comme l’Europe, elle ne mena pas une politique de déni de son histoire et de son identité; ses objectifs étaient stratégiques et visaient l’URSS. Il fallut attendre Barack Hussein Obama ovationné par toute l’Europe pour constater l’alignement de la politique américaine sur celle de l’Europe et notamment sa soumission à la loi islamique du blasphème.
[…]
Qui ne voit,que les lois jihadistes issues des textes sacrés musulmans, sont les mêmes pour les juifs et les chrétiens ! Le déni de l’histoire et des droits souverains des non-musulmans sont le fondement du jihad. Pour obtenir de l’Europe la légitimité d’exister, l’Etat d’Israël doit, comme le dhimmi, coopérer à la création sur son propre territoire d’un Etat arabo-islamique dont le but – l’Europe le sait pertinemment bien – est de le détruire. Elle-même d’ailleurs verse à la Palestine depuis des décennies des milliards d’euros en jizya pour se protéger du terrorisme, c’est-à-dire qu’elle accepte de monnayer sa sécurité et son existence. Elle a dû, par choix pour certains, par soumission pour d’autres, se plier à une politique immigrationiste de conquête qui la menace dans ses fondements.
[…]
L’Europe d’aujourd’hui n’est pas le fruit du hasard. Elle fut voulue par les hommes d’Etats, les ministres, les économistes, les intellectuels des décennies précédentes. Ce sont ces personnes qui ont écrit dans l’histoire la page d’agonie de l’Europe judéo-chrétienne et des Lumières. Elles vivent encore. Il faudrait aller interviewer les Giscard, les Chirac, les Cheysson, les Pisanis, les Védrine, les Prodi, les Solana, les Zapatero, les Chris Patten, les Delors, les Blair, les von Weizsäcker, les Stoltenberg, Roland Dumas, Benita Ferrero-Waldner,et leurs semblables pour comprendre pourquoi l’alliance de Hitler avec les Frères musulmans, et notamment son représentant palestinien Amin al-Husseini, criminel de guerre, a si bien réussie.
Bat Ye’Or


Envoyé par l'ami Yéhoudi, il était nécessaire que les théories de Wagner, Del Valle et Bat Yéor ainsi que Eric Zemmour soient évoquées car elles tendent tous vers L'ISLAMISATION DE L'EUROPE et les plans approuvés par nos différents politiques depuis 1967 et la fameuse "politique arabe de la France" préconisée par De Gaulle, soufflée par le Quai d'Orsay dont un certain De Marrenches (chef des services secrets) était le plus fervent défenseur.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 41 invités

cron