J'aime bien aller me balader sur les sites libertaires aires aires...Ca schmeke la connerie, les joints et la merde.
Le 20 octobre, l'homme avait appelé les auditeurs qui le souhaitaient à endosser le rôle de kamikaze. Il a été mis en examen pour "provocation à des actes terroristes".
L'homme est placé sous contrôle judiciaire depuis jeudi dernier. Le 20 octobre, en pleine période de manifestations des policiers, cet animateur d'une radio associative lyonnaise avait appelé ses auditeurs qui souhaitaient endosser le rôle de "suicidés, suicidaires et kamikazes" à "se faire sauter au milieu du cortège" qui se rassemblait à Lyon.
Selon le Progrès, c'est un auditeur qui aurait prévenu la police, après avoir entendu ce message belliqueux sur la radio bénévole "Radio Canut". Les locaux ont été perquisitionnés la semaine dernière et l'animateur a été mis en examen pour "provocation à des actes terroristes". Il est interdit d'antenne dans l'attente de son procès.
Le site de la radio, qui se décrit comme "la plus rebelle des radios" , affirme que les enquêteurs ont "saisi" les enregistrements du direct "que les radios sont dans l'obligation légale de garder". "ll s'agit de propos au second degré vis à vis des actuelles manifs de flics", s'est justifié un bénévole de l'association dans un article publié sur le site collaboratif Rebellyon.
Sources : l'Express
Vous avez beau fouiner, il est interdit d'interdire est toujours aussi naze que dans les années 70.
Vous ne trouverez pas le nom de l'autre beauf d'animateur de radio canut qui aurait fait cette saillie merdique.
Ce con savait qu'à Lyon les arabes écoutent Beur FM ET LES RADIOS LIBRES DE TYPE RADIO CANUT.
Le djihad passe aussi par là et non pas seulement des radios "typées".
Mais que vont faire les keufs ?
Ceux qui manifestent en ce moment que dalle...Leur hiérarchie est sur leurs dos car non seulement ces flics ne lâchent pas le morceau mais en plus ils refusent la récupération par les SYNDICATS !
Alors là ça en jette ! Bravo les mecs !
Il paraît qu'un ex du RAID a voulu reprendre le mouvement en marche mais ses accointances avec le FN l'a rendu tricard vis-à-vis des manifestants qui sont décidément vachement bien disposés s'ils continuent à rester VIERGES DE TOUTES RECUP !
Pourvou que ça doure...
Pour en revenir à cette crevure qui s'est permis de faire appel aux éventuels kamikazes pour aller se faire exploser en pleine manif des keufs, j'espère qu'il va en chier pénalement.
Un rien peut mettre le feu aux poudres et vlà qu'un trouduc dont on tait le patronyme se permet de faire ni plus ni moins qu'un appel au djihad.
Allons-nous en entendre parler à la messe du 20 Heures ?
Nan ! On est le 1er novembre et l'affaire s'est passée déjà le 20 octobre dernier. C'est foutu.
Qu'à cela ne plaise ! Parlez-en autour de vous et, allez jeter un oeil sur "libertaire" et autres "média libres" pour vous fendre la gueule.
A croire que les connards sont empaillés et que les momies d'avant se sont réveillées. Même discours glauque et même idéologie de merde.
De la chair toute fraîche pour l'ogre islamique qui n'attend qu'une seule chose :
la shahada en guise de petit livre rouge maoïste et le keffieh en remerciement à la place du béret du Che !
Et puis...FRÈRE C'EST AUSSI COOL QUE CAMARADE...