Le député des Yvelines qui s'est présenté à la primaire de la droite a tenu des propos qu'il aura chopés directement sur le site en ligne de l’exhibitionniste d'extrême-droite : Alain Bonnet alias Soral.
(c'est bête hein...J'aime bien Soral et son petit zboub de goy à poil pour pécho la black ! Il a fait du ménage ce con. Avant on avait le trois pièces ou plutôt la studette avec deux olives en guise de glaouis mais que voulez-vous...le net s'auto-censure ça devient chiant).
Voilà le POISSON QUI PUE à l'oeuvre alors que sa médiocre prestation avait pourtant ému quelques ménagères de plus de 50 ans et l'Express* durant la première épreuve du concours de la droite. *Pour l'Express, avec Christophe Barbier à sa tête...on ne peut que rigoler. Le mec et son écharpe rouge est un putain de bavard dont le discours est si convenu...si insipide...que toutes les téloches se l'arrachent. Comme ça...pas de blème hein ?
« la proximité de Mme Clinton avec les super financiers de Wall Street et sa soumission aux lobbies sionistes sont dangereuses pour l’Europe et la France ».
Elle est belle hein ?
Sacré poiscaille ! Faut dire que le mec venu de sa province pourrave de Belfort s'est installé à la suite d'une catho intégriste qui va régulièrement faire de la lèche aux frères musulmans durant leurs "fashion week UOIF" du Bourget, j'ai nommé : Christine Boutin !
Forcément, y a des scories sur le costard du mec qui, lui aussi, a vu Jésus un de ces quatre et s'est converti au catholicisme.
Tout cela serait bien mignonnet si les vieux ressorts anti-judaïques qui vont avec la conversion et la vie dissolue avant Jésus n'avaient pas refait surface.
LES YVELINES ! Imaginez les aminches ! Je vous cause de Trappes, Mantes-La-Jolie pour ne nommer qu'elles.
Je vous cause de califats dans lesquels on a fissa intérêt pour s'intégrer à parler reubeu pour gagner les élections. Là-bas, on va pas acheter sa baguette à la boulange du coin en gaulois.
Nan ! "Ya khouya Hatini kheubj !" Même les quelques gaulois qui résistent s'y sont mis dites donc.
Le POISSON a du y aller avec ses "ziva les keums, inchallah, on va gagner contre l'entité sioniste si vous votez pour moi mais Rachid, Momo et Mouss...levez vos culs et amenez vos parents devant l'isoloir sinon c'est un feuj qui risque de gagner !".
POISSON sait causer aux zivas !
Quand vous pensez que des connasses, légitimement fatiguées de voir les tronches de Sarko, Juppé, Fillon et les autres ont trouvé Poisson rafraîchissant...on se dit qu'elles ont carrément un bouchon dans l'utérus ou bien qu'elles sont vraiment à la ramasse. Le pire, mes bonne dames, c'est que cette tête de con, même en ayant fait un minable score ne se sent plus pisser.
Les autres loufiats qui veulent la place vont désormais lui faire de la lèche aussi. Imaginez les langues de ces enfoirés.
Histoire d'accrocher des morues au parti qui pourra éventuellement lui refiler un secrétariat d'état, il va te lécher les babouches de tous les reubeu de France et de Navarre.
Ah oui...j'allais oublier un petit truc qui vaut son pesant de caoua : Le Jean-Frédéric Poisson était un cogneur dans sa jeunesse. Il a grandi près de ses "frères et sœurs musulmans" à Villeneuve-La-Garenne.
Autant dire que le discours sur l'entité sioniste, il connaît à donf ce gros lard.
Il faut ajouter un truc que beaucoup font mine d'oublier, surtout les journalopes.
Le mec sait qu'il va déclencher une petite guéguerre. Il sait que le CRIF ou encore une assoce luttant contre l'antisémitisme va devoir ester en justice contre des propos carrément dégueu et passibles d'une peine à minima.
L'important est SURTOUT d'avoir fait passer le message ! Ô frères musulmans, nous, à droite, si on gagne, on va vous les mater vos juifs et vos sionistes.
Vu qu'à gauche ils pêchent dans les mêmes eaux très poissonneuses, y a comme qui dirait la course aux thons reubeu".
De toute façon les bédouins refilent de la thune à tout le monde. Ils s'en cognent royalement qui sera au pouvoir vu qu'ils ont déjà tout ce qu'il faut sur place en France, en Belgique, en Suisse et en Scandinavie pour faire absolument tout ce qu'ils veulent.
L'Allemagne ? Ça va tirer bientôt entre sunnites installés depuis un bout de temps, les turcs et les migrants ET LES CHIITES dont Berlin est la capitale essentielle pour tirer ses ficelles au niveau du renseignement.
Il paraît que lorsque Fabius, il n'y a pas si longtemps, était aux affaires étrangères et que l'Arabie Saoudite promettait de filer un chèque de 50 milliards de dollars à la France pour des armes et autres menus shopping, le mec avait des tremblements dans les paluches et qu'il transpirait comme un bœuf.
Le gros pognon ça doit te foutre carrément la gaule au point de devenir pour certains mecs priapiques ! Il a du avoir mal aux burnes le Fabius nan ?
Pour en revenir à Poisson, il soutient Trump, ce qui l'aurait poussé à faire cette saillie antisémite à l'égard de Clinton. I am confused...mais en même temps, Trump est entouré de malfaisants antisémites de la pire espèce qui lui colle à la perruque.
ON S'EN FOUT ! Démocrates ou Républicains en ce moment aux States, c'est exactement la même daube.
Les campus sont vérolés d'antisémites, les arabes pullulent au plus haut niveau de la maison blanche et les israéliens ben...j'ai l'impression qu'ils ne voient rien venir. Mais c'est juste une impression hein...
Il paraît qu'ils sont bons que dans la super-adversité...
Magnez-vous de réfléchir les mecs, on a besoin de solutions fissa : les juifs d'Europe ont besoin de place et les amis d'hier seront...légèrement rassis sous peu. Va falloir voir ailleurs n'est ce pas mes chéris ?
POISSON T'ES QU'UN CON. Tssss j'vais trouver mieux dans la journée...j'suis juste un peu pressée par le temps là...