DE VILLIERS POURRAIT PORTER PLAINTE

DE VILLIERS POURRAIT PORTER PLAINTE

Messagepar Nina » Octobre 6th, 2016, 9:12 am

Lorsque Gérard de Villiers s'époumonait à dénoncer le salafisme dangereux qui traînait dans les aéroports et en particulier à Roissy, TOUTE LA PRESSE en a fait ses choux gras.

Les journalopes, gueulaient comme des putois que "De Villiers avait viré raciste bas de plafond et anti-arabes pire que le FN."

LIBÉRATION : Roissy, nid d'islamistes, le mauvais film de Villiers
Par Jacky Durand — 25 avril 2006 à 21:01
Pour écrire son essai contre l'immigration, il s'est appuyé sur des documents très contestés
.

http://www.liberation.fr/evenement/2006/04/25/roissy-nid-d-islamistes-le-mauvais-film-de-villiers_37306


Or, De Villiers ne faisait qu'un constat visible par TOUS ! Surtout par les RG et par les employés non-musulmans mais assez syndiqués pour ne rien trouver à y redire : Tout allait très bien à Roissy !

On moquait le Vicomte et en prime l'histoire de son fils qui défrayait la chronique arrivait à point nommé.

Rahhh ! Si sa Seigneurie avait des blèmes avec ses enfants, elle était donc tricarde sur tous les sujets même celui de ces pauvres musulmans qui trimaient à Roissy.

Personnellement, je rencontrai à l'époque un homme durant une de ces interminables attentes à une station de bus.
Il me narra ses déboires à propos de son fils "bagagiste à Roissy" qui vivait à ses crochets alors qu'il était plus que trentenaire et exigeait des repas élaborés de la maman très compréhensive... sans jamais donner un euro de participation aux frais.

J'écoutais d'une oreille compatissante mais restais stupéfaite devant la trouvaille du pauvre paternel d'origine algérienne. Il dut pénétrer dans la chambre de son fils en son absence pour fermer la fenêtre car un énorme courant d'air le gênait.
Arrivé près du bureau, il trouva un papier qui s'était envolé et entreprit de le reposer lorsque ses yeux s'attardèrent sur un relevé de compte bancaire de son fils. PLUS DE 42 000 EUROS AU CRÉDIT !

Soit le père jouait les naïfs, soit, il était dépité que son fils ne participe jamais aux frais alors qu'il était pété de fric !

Je lui répondais qu'effectivement "pour un bagagiste à Roissy, ça payait bien !" avec un petit sourire...Le mec avait été embauché depuis seulement 18 mois. Putain de pactole hein ?

Une intro un peu longue mais nécessaire pour vous refiler l'info du jour :

La compagnie Air France traque ses islamistes

Des tags "Allah akbar" sur des trappes de kérosène, des pièces trafiquées... Les services de renseignements sont en alerte, selon "Le Canard enchaîné".

Les informations publiées mercredi 5 octobre par Le Canard enchaîné font froid dans le dos. Selon l'hebdomadaire, de nombreux incidents ont eu lieu ces derniers mois au sein de la compagnie Air France, et les services de renseignements font tout pour surveiller les milliers d'agents et de sous-traitants qui travaillent sur les aéroports français. Selon un fonctionnaire du renseignement interrogé par Le Canard, « une dizaine de personnes sont sous surveillance » dans le groupe. Et certains salariés qui comptent dans leurs familles plusieurs radicaux et qui sont eux-mêmes musulmans salafistes ont d'ores et déjà été licenciés ou déplacés à des postes peu exposés. :lol:

Le fonctionnaire du renseignement l'assure à l'hebdomadaire : « Nous avons constaté plusieurs anomalies avant le départ de plusieurs vols commerciaux. Elles s'apparentent à des tentatives de sabotage. » Une panne récurrente sur des « moteurs relais », qui permettent aux commandants de bord de contrôler le réacteur depuis le cockpit, a ainsi été détectée. :evil:

Après enquête, les services de renseignements sont rapidement remontés jusqu'à un suspect, un employé d'Air France qui, écrit Le Canard enchaîné, « a pris la poudre d'escampette dès qu'il s'est senti surveillé ». Il se trouverait aujourd'hui au Yémen.

Israël rayé de la carte

De forts soupçons ont aussi pesé contre deux de ses amis, qui travaillent pour Air France, et qui pourraient avoir trafiqué des toboggans d'évacuation, lesquels n'ont heureusement jamais été installés. Selon les informations du journal, la compagnie a également porté plainte pour des inscriptions « Allah Akbar » taguées sur des trappes de remplissage de kérosène. Une quarantaine d'appareils auraient été concernés par cette blague de très mauvais goût. À cela s'ajoutent les attaques informatiques dont a été victime Air France. Noël dernier, les annonces de sécurité sur un Paris-Amsterdam ont été programmées pour être prononcées automatiquement en arabe. Un bug informatique, avait dit Air France, même si, en interne, les soupçons s'étaient portés sur une personne chargée du nettoyage...

Le système Géovision, qui permet aux passagers de suivre leur parcours sur une mappemonde, a été hacké à deux reprises. Israël ayant été une fois rayé de la carte et remplacé par la mention « bande de Gaza » ; le Maroc ayant disparu une autre fois au profit de la mention « Khalifa », raconte Le Canard. Enfin, dernier incident en date : un agent de piste aurait refusé de guider un avion qui venait d'atterrir au motif que le commandant de bord était une femme. Ces derniers mois, 73 badges d'accès aux sites de Roissy ont été retirés par le préfet chargé de la sécurité. Interrogée, la direction d'Air France assure travailler en étroite collaboration avec les autorités et jure que le personnel et les clients « sont en sécurité absolue ».


Bien ! Les aminches...Veuillez je vous prie, revoir à la hausse les quelques petits osselets mathématiques qu'on vous refile dans le Point ou le Canard. C'est de la pure couille de loup.

Si vous prêtez un peu attention à ce qui se passe à Roissy, côté bagages et nettoyage sans compter les "managers" des boutiques de duty-free, ça pourrait vous foutre les choquottes. Pis...j'voudrais pas en rajouter mais...la tour de contrôle ? Y aurait pas du converti ou de l'Afghan ? Merde...

Mais, soyons pragmatiques que diable ! La discrimination positive façon Sarkozy cartonne à donf et surtout à Roissy les aminches !

Vous en avez plein de discriminations positives : la RATP, les vigiles tous blacks partout, les mairies et les services de nettoyage de bureaux et collectivités publiques, etc...etc...

Un gaulois à la RATP ? Meuhhh non ! Il vient de se convertir ! Putain j'ai eu peur !

Le petit chti tout mignon que j'ai vu débarquer, imberbe avec un accent lourdingue à la Dany Boon a, au bout de trois mois, une putain de barbe blonde pas très touffue mais ça l'fait et il a causé avec un "khouya" qui venait lui tenir la grappe durant son service. "Ouallah ! Khouya ! J'ai vu Moussa l'autre fois et il va bien !". :shock:

Si Moussa va bien et que c'est un muslim en devenir qui vous le dit en conduisant son bus, vous pouvez le croire. Le converti est sincère marchallah !

Une dernière chose : Si j'étais le Vicomte de Villiers, avec tous les éreintements que ces enculés de journaleux m'ont fait subir, j'irais par delà les téloches et radios leur rendre la monnaie de leurs pièces.


De plus, je me fendrais d'un petit reportage genre "caméra cachée" à la De la Villardière pour parcourir les longs couloirs où mosquées et salles de prières prospèrent sous l'aéroport du grand Charles. Colombey les deux mosquées...mouahahahah

Vous me direz que ce serait peine perdue et qu'on a vite déménagé les naffaires...Ce à quoi je vous répondrais que vous êtes sans doute des trouducs qui n'avez toujours rien pigé au concept arabo-musulman : ils sont sûrs de gagner. C'est là-dessus qu'on doit bosser... ;)

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron