BIEN FAIT POUR SA GUEULE !

BIEN FAIT POUR SA GUEULE !

Messagepar Nina » Septembre 20th, 2016, 8:17 am

Je reprends l'info de Christiane parce que ce mauvais canard, tenu par des cocos enragés comme Pierre Haski et Daniel Schnedermann accouplés aux journalopes qui ne cessaient de gueuler comme des putois leur haine d'Israel VA FERMER !

Rue89 disparaît...ou presque

Le Pure Player d'information Rue89 lancé en 2007, n'aura pas tenu une décennie. Faute de rentabilité, son propriétaire, Le Monde, a décidé de couper le robinet financier. Avec bientôt seulement quatre journalistes (au lieu de 20 il y a un an), Rue89 deviendra un simple onglet du site de l'Obs, sans URL propre. Lui-même sous tension, l'hebdomadaire de gauche détenu par le Monde, devra se déparer d'une trentaine de journalistes d'ici à la fin de 2016. L'Obs refondra également sa formule, moins de deux ans après avoir lancé l'actuelle, qui s'est révélée un flop. Le directeur du journal, Matthieu Croissandeau, a été maintenu dans ses fonctions malgré cet échec et un climat déjà délétère à la direction, qui ne risque pas de s'améliorer.

On ne va pas se gêner pour se faire plaisir ! Et qu'on cesse de nous chialer dans le gilet en nous ressortant cette phrase de merde : "quand un journal ferme, c'est la liberté d'expression qui est touchée".

Liberté d'expression ? Mon cul ! Lorsque les journaux désinforment et ne font que de l'opinion, ce sont bien les citoyens qui se retrouvent dans la merde avec des cerveaux formatés pour penser comme les journaleux.

L'Obs a trop chié dans la colle ! Il semble qu'il soit mal en point et là aussi, il y a eu trop d'abus, trop d'opinions toutes semblables.

Il va enfin payer sa "liste de néo-réacs" qui, au hasard, n'alignait que des juifs ! Oh ben merde alors !

Le Monde est en indélicatesse financière ? Ben...il va tout droit dans les bras qataris ou saoudiens ou peut-être iraniens. Ces derniers sont en phase consumériste pour le bien de la "révolution islamique", ils peuvent acheter tous plein de canards qui "pensent"...mouahahahah

Notez les aminches que le New York Times persiste et signe des conneries aussi grosses que son QG de Manhattan sans que cela n'indispose les intellos démocrates américains.

Normal. Le NYT est le prolongement du pouvoir démocrate ! A la botte du Président du moment qu'il soit démocrate.

Les cons ! Ses meilleurs ventes sont en périodes républicaines à ces nazes mais bon...du moment qu'ils mettent encore le paquet de conneries sur Israel, il paraît qu'il garde des abonnés juifs de gauche.

Ils sont marrants les juifs ricains de gauche ! Sont-ils encore juifs me direz-vous ? Vaste chantier d'investigations qui mériterait une étude approfondie.

Perso, j'ai trouvé leurs coutumes juives vachement...libérales.

On ne jeûne pas à Kippour mais on va casser le jeun chez les vieux ou la vieille tante qui a fait un dîner d'antan.

On ne se fait pas enterrer mais cramer. Notez ! chez eux le sens écolo est vachement développé.

On ne procède pas à une circoncision ou brit milla en appelant un Mohel comme il est prescrit mais désormais on fait la "circoncision du cœur" pour ne pas choquer le bébé en touchant à son prépuce. Cette nouvelle coutume prend des proportions incroyables.

On se rend dans une chapelle pour épouser sa ou son goy afin de garder l'esprit romantique. Genre l'esprit romantique n'existe pas dans une synagogue même réformée ! Putain ! Y a même du Godspell si on veut. Ca déménage chez les réformés. Moi-même j'ai assisté à un office de Kippour par un black sapé en cardinal genre Desmond Toutou ! J'ai du reste tout pigé puisque c'était en english alors qu'en araméen, j'suis larguée !

Problème tout de même..."On n'a pas nos repères comme disaient les marocains qui se trouvaient devant moi et qui causaient français. C'est quoi ce bordel ! C'est quand qu'on va se foutre sous le taleth pour la bénédiction des Cohen ?".

Ah ! Enfin du folklore dans ce "temple" juif dans lequel j'ai même cru qu'on allait nous refiler une hostie à bouffer. Largués qu'on étaient les marocains et moi ! Mais on s'est bien fendus la gueule et on est partis en chercher une autre de synagogue. Il nous le fallait le coup du taleth, la tente sous laquelle on se réfugie pour entendre le son du Shoffar.

Desmond Toutou pour Kippour ? Merde ! On s'est roulés par terre de rire. Oups ! Durant Kippour, c'était pas donné.

En gros, les trois-quarts des juifs de gauche américains sont si loin du judaïsme et si fiers d'être avant tout de bons et loyaux américains qu'ils sont prêts à foutre sur la gueule des juifs circoncis et défendant Israël.

De quoi marcher sur la tête en les matant devant leurs œufs au bacon le matin à Frisco, LA ou New York ! C'est même fendard car certains mangent goulûment mais matent un peu de côté si un "vrai juif ne viendrait pas à passer par là !". Ça c'est pour une petite partie seulement de ces juifs pas vraiment juifs. Disons qu'en gros, ils en font moins que les juifs de Kippour ici en France, c'est dire...

Mais tout ceci n'est pas le sujet ! C'est juste les flashs backs de merde qui me reviennent en tête de mes années ricaines. Il paraît que c'est "pire" selon des potes à moi qui ont pris l'habitude de mater comme je le faisais cette faune bizarre juive qui doit maintenant composer avec un max d'arabes pas franchement tendres à leur égard.

Ils auront bon clamer qu'ils sont pro-palos, qu'Israël est un occupant et même qu'il est fasciste...cela ne changera rien. Ils ne captent pas les arabes ricains de plus en plus nombreux. Pour eux, le dogme est le dogme et le juif est une sous-merde qu'ils doivent éradiquer partout et surtout aux USA !

Juifs malgré eux ?

Bonne réflexion ma vieille Nina. Je me demande qu'elle sera la suite pour ces juifs qui ne veulent plus l'être devant le tas de bédouins qui vont leur pourrir la vie ?

Vont-ils bientôt prendre conscience que même retirés du cercle de leurs pères, ils sont de nouveau des cibles ? Il suffit d'étudier les campus universitaires pour prendre la mesure du danger. L'horreur.

Ce serait répéter ce que l'autre con de Sartre disait : "c'est l'antisémite qui fait le juif !" ?

Ben...chez les ricains, ça a des chances d'être le cas les aminches. Acculés (voire enculés pourquoi pas), les juifs de gauche presque plus juifs vont-ils se réveiller juifs ? Par défaut ?

Who care ? Je compte sur quelques centaines de milles vraiment juifs pour veiller. Ah ben...ils sont républicains il paraît ! So What ?

Nina

Re: BIEN FAIT POUR SA GUEULE !

Messagepar Marock » Septembre 20th, 2016, 9:45 pm

Quel style !
Tu es en forme.
Continue comme ça... "ma vieille".
Marock

Re: BIEN FAIT POUR SA GUEULE !

Messagepar Nina » Septembre 22nd, 2016, 7:23 am

Euh...ta gueule Marock ! J'suis vieille que quand je le dis. J'suis une connasse que quand je le dis... :lol:

Dis donc, depuis le temps qu'on se cause virtuellement, ça nous rajeunit pas...on devrait se caller qu'en penses-tu ? Histoire de se fendre un chouille la gueule because j'ai tendance à avoir le blues ces derniers temps.

Les cons me gavent et putain...y en a des paquets à Paname en ce moment. J'vais finir par tirer dans le tas qui sait ? Merde...j'ai pas de sulfateuse c'est lourd !
Nina

Retour vers Actualités