Les femmes musulmanes ont tous les droits aujourd'hui en France. Momo le salaf en bas de chez moi a même dit bien haut à Zouria : "tu peux aller chez le coiffeur mais attention...tu vas chez Zeinab et tu reviens avec le hijab d'accord ?"
Les sacs à patates et les voilées ne vont se rendre compte de rien mais notre paysage visuel français lui, il a déjà pris un coup dans l'aile depuis que les foulards ont repoussé sur les têtes des muslimas.
C'est d'un triste !
Ah ces femmes vertueuses qui ne savent plus qu'elles habitent en France et qu'elles nous plombent le moral à nous françaises qui avons chèrement acquis des droits équitables. L'islam est vraiment la régression la plus violente et la plus totale qu'un pays moderne puisse recevoir au travers de son immigration.
ON EN A MARRE de voir ces bonnes femmes, toutes voiles dehors, parler bruyamment en arabe dans les transports en commun comme si même le français avait quelque chose de haram, d'illicite, comme pour mieux affirmer qu'elles ne sont là que physiquement alors qu'elles vivent avec le bled comme tout horizon.
Lorsque les éternels débats tournent autour de l'exclusion, je me demande bien de qui il s'agit en vérité. L'exclusion de la France de la part de ces 10 millions de musulmans ? Qu'ont-ils retenu de la République ? RIEN ! Ca ne passe pas !
Puisque le débat d'aujourd'hui se porte sur l'islam de France, il est nécessaire, vitale de nous pencher sur l'importation de ce dogme que beaucoup tentent de nous faire accroire qu'il est majoritairement modéré.
On peut récapituler :
- Viande halale, disparition de la viande de porc dans les cantines scolaires. Les éleveurs Bretons devraient être à la pointe du combat il me semble.
- Problèmes violents dans les hôpitaux, où les maris des voilées ne veulent pas que les médecins hommes s'occupent de leurs muslimas. Dernièrement, une femme médecin rapportait que même certaines femmes n'avaient pas le droit d'approcher les femmes voilées. Il leur faut quoi alors ? Des femmes médecins voilées ?
Sans doute...Du reste, cette même femme qui a fait un rapport sur les violences à l'hôpital s'est égosillée en parlant du nombre de plus en plus écrasant de femmes voilées travaillant dans des hôpitaux publics.
Si ça vous plombe le moral de voir partout et en tous lieux des torchonnées, que dire lorsque vous devez vous fader des voilées, alitées dans un service hospitalier ? C'est pas très bon pour la convalescence tout ça.
- Problèmes scolaires où les mômes ne veulent plus étudier les croisades, la shoah et encore moins le respect des maîtres. Il paraît que c'est dans l'ordre des choses et que bientôt, devant l'impuissance des pouvoirs publics à mener une véritable guerre dans l'enseignement, ce seront les parents d'élèves qui choisiront les programmes dispensés à leurs gamins.
On aura des classes entières où des gosses réclameront la vie du prophète Mahomet, ses femmes, ses batailles, son enseignement à la place de la Gaule, du couronnement de Charlemagne et de la poule au pot du bon roi Henri IV.
Ce sont les autres têtes blondes qui risquent de s'emmerder ferme durant les cours d'histoire.
Par contre, plus tard au lycée, les profs n'auront plus qu'à faire cours sur le conflit israélo-arabe pour être sûrs que leurs élèves répondront présents. La manière dont ils présentent les choses depuis une bonne quinzaine d'années et les livres d'histoire donnent pleine satisfaction à nos lycéens arabo-musulmans. Là, je dirais qu'ils se sentent bien, investis, motivés. Il y a même distribution de keffieh pour rendu de devoir à la Charles Enderlin.
Il faut faire chialer le prof !
Le TMENIK : C'est faire du genre, donner une apparence vertueuse alors qu'il s'agit en fait, d'aspiration politique.
Plus qu'une explication de texte, les exemples par l'image.
On oublie pas de voter en grande tenue d'apparat !
Allons Mesdames les muslimas : Faites un effort et pour la journée de la femme : BAS LES VOILES !