NOUS SOMMES MORTS !

NOUS SOMMES MORTS !

Messagepar Nina » Août 30th, 2016, 9:17 am



Les prétextes du burkini comme celui de la burqa, du voile, de la viande halal, ont essentiellement servi à ouvrir le débat sur l'islam de France.

Foutaises !

C'est précisément ce que le gouvernement ainsi que les politiques de tous bords osent prétendre. L'étendue des dégâts est si vaste que les embrassades de Cazeneuve au sortir d'une réunion avec les représentants du CFCM sont clownesques.

Avez-vous seulement remarqué, chers aminches, la propension des arabo-musulmans à EMBRASSER leurs "amis" ?

C'est une façon de marquer son territoire tout comme le font les chiens qui pissent à tous les coins de rues pour s'assurer qu'ils sont les maîtres.

C'est nouveau. C'est désormais FRANÇAIS !

Notez, cela vient du désert et cela a donné une image bien lisse de terroristes patentés comme Yasser Arafat ! Quel coup de génie, il faut reconnaître.

Un homme qui embrasse n'est pas dangereux...Il est fraternel...Il est fiable...

Comme de bons cons occidentaux, nous ou plutôt "vous" (désolée on ne me l'a fait pas) trouvez cela plutôt sympathique et plein de bons sentiments.

Or, ne devrions-nous pas nous souvenir de nos vieux proverbes bien gaulois : "qui trop embrasse, mal étreint " ? .

Un ex faucon comme Isaac Rabin avait pigé les salamaleks de Yasser Arafat et ses étreintes et embrassades franchement embarrassantes. Il fallut DEUX HEURES DE NÉGOCIATIONS aux équipes israéliennes et arabes-palestiniennes pour qu'Arafat ne se jette pas sur le 1er Ministre Rabin au moment des accords d'Oslo devant toute la Maison Blanche.

Rabin avait fermement insisté : "Non aux bisous !". (On est des mecs merde !)

Vous allez assister de plus en plus aux collages de smacks et autres étreintes des arabo-musulmans qui veulent à tout prix se faire passer pour de gentils "français" qui ne veulent qu'une seule chose, vivre leur islam à LEUR façon.

Pourtant, au fil des ans, nous avons eu les preuves d'une conquête violente et incessante de l'islam politique. Toutes les administrations sont polluées par des revendications religieuses uniquement islamiques !

Avez-vous entendu parler de demandes spéciales de la part des bouddhistes ? Des juifs peut-être ?

Oh...Certes on s'arrange pour Kippour mais au regard de tout ce que le monde musulman en France demande, les juifs sont des nains.

Récemment, un enculé comme Philippot du FN a osé émettre la demande sur les kippoth (kippa au singulier), afin qu'elles deviennent invisibles ! :shock:

Certes...Voilà un objet de culte ostentatoire tout à fait semblable à celui des hijabs, kamis, burqa, burkini et autres ! n'est ce pas Philippot ?

Je suis désolée par avance pour les curés ou évêques voire même le Pape qui devront ôter leurs "calottes" pour ne pas heurter la vue des frontistes.


D'autre part, Philippot est franchement dans la fumisterie et l'antisémitisme pur et dur en évoquant le problème de la kippa car seuls de COURAGEUX juifs osent la porter en des lieux très sûrs.

En effet, REDEVENUS DHIMMIS EN FRANCE, les musulmans ne se gênent pas pour frapper ou insulter les porteurs de kippa.

Les musulmans font donc cause commune avec le FN.

Ah ! Enfin des accointances comme on évite de trop les regarder du côté de la Marine. Notez, rien de nouveau sous le soleil de l'extrême-droite car, pour elle seuls les "banquiers juifs, les nez crochus" sont à éradiquer, pas les djellabah et encore moins ceux qui s'attaquent aux juifs ! Dans le fond du fond...au FN on peut "s'accommoder des arabes !".

Qu'ils crèvent donc ensemble et mettons dans le sac l'extrême-gauche qui rêve depuis trop longtemps d'une révolution bien sanglante. Ils vont être servis ces merdeux.

Tiré d'un article paru dans le Figarovox écrit par : Alexis Feertchak

Le Conseil d'État s'est abstenu de prendre en compte le fait qu'est actuellement en cours une conquête silencieuse de l'Europe occidentale. Cette conquête est inscrite dans le Coran où l'on peut lire qu'Allah a promis aux musulmans de leur donner en butin la terre des infidèles. Cette conquête est parfois avouée par certains dignitaires musulmans.

C'est ainsi que le cheikh Yousouf al Quaradawi, l'un des dirigeants de l'UOIE (Union des organisations islamiques européennes) — dont la branche française est l'UOIF (Union des organisations islamiques françaises) — avait déclaré: «Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons. Avec nos lois coraniques, nous vous dominerons».


Alors on s'embrasse, on s'étreint et on finit par... se faire enculer.

Tssss tout cela n'est pas très sérieux les aminches car bien que certains d'entre vous en doutent encore, un véritable programme panislamique existe et il inclut en priorité l'Occident.

Cela fait si longtemps que Bat Y'éor, islam-danger, bivouac-id.com et bien d'autres en ont parlé sans que cela n'interpelle les média sinon pour nous qualifier de "FACHOSPHERE" !

Or, les faits, les événements, les prédictions que nous avions alors évoqués au sujet de l'islamisation de nos sociétés SONT AVÉRÉS.

On ne va pas pousser des cris de jouissance bien au contraire. Nous sommes dépités et nous enrageons, nous, militants des premières heures car nous avons vu la France (et l'Europe) s'enfoncer dans une espèce de léthargie et de complaisance qui nous amènent aujourd'hui à NÉGOCIER ce qui il y a 20 ans à peine n'aurait jamais pu l'être.

NÉGOCIER avec des abrutis qui représentent des millions d'électeurs et donc des fauteuils de députés, de sénateurs et de Ministres, est ce vraiment une négociation ?

Non bien sûr que NON. C'est tout bonnement une façon de faire avaler aux nombreux cons qui croient encore au "vivre ensemble" mais qui pètent de trouille dès qu'un moteur fait trop de bruit, que c'est le seul moyen de venir à bout de la situation que NOS politiques ont fabriquée.

Aujourd'hui encore, de prétendus experts de Sciences-Po nous donnent du "nous avons fait des erreurs avec l'Irak" pour expliquer que des tas d'abrutis en France (Europe) nous imposent leurs mœurs et leur dogme en plein visage et partout.

"Nous ne comprenons pas le monde arabe !". Entendre de telles conneries nous conforte dans l'idée que nous avons déjà perdu.

Selon ces spécialistes, c'est à nous de comprendre le monde arabe et leurs coutumes pas le contraire. Surtout si le monde arabe a envahi la France et l'Europe de manière générale !

Alors quoi ? Nous sommes déjà dans le PANISLAMISME et on ne nous dit rien ?

Ne vous demandez pas encore une fois si nous allons tout droit vers une guerre civile : nous sommes déjà dedans sauf qu'elle n'a pas encore pris la dimension d'une guerre ouverte avec des armes et des groupes armés.

Cela ne saurait tarder sauf si, de consensus en consensus, de négociations en négociations, d'abandons en abandons de notre art de vivre, nous parvenions à seulement retarder l'inévitable.

Si les arabo-musulmans, les musulmans tout court (puisque des africains et des pakistanais, afghans sont en nombre sur le territoire), s'estiment lésés ou s'ils reçoivent les subsides nécessaires de nos "amis-alliés" que sont le Qatar et les pays du Golfe en numéraires bien sûr, accéléreront le mouvement.

La guerre est déjà là.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron