LA PRESSE MONDIALE FUSTIGE LA FRANCE

LA PRESSE MONDIALE FUSTIGE LA FRANCE

Messagepar Nina » Août 18th, 2016, 11:56 am

Les problèmes de burkini font les choux gras de toute la presse anglo-saxonne ainsi que d'autres pays latins.

Que répondre à tant de désobligeance ? ON VOUS EMMERDE !

Venant du Gardian ou daily-mail franchement, si vous saviez les anglo-gauchos comment vous nous faites marrer...Vous n'avez pas idée.

Nous, en France, si un groupe de salaf nous interdit de circuler dans une rue avec une bière à la main, je suis certaine que ça finira par une grosse émeute bien gauloise because on assume nos pinards et autres alcools.

Tandis qu'à Londres et dans d'autres grandes villes britanniques, c'est déjà la charia. Des mecs se baladant avec une bière peuvent se retrouver à l'hosto parce que les barbus ne veulent pas qu'ils passent dans telle rue ou quartier pour cause d'immoralité musulmane.

L'English Defense League a tenté : les coups ont plu.

Pire encore, on peut choisir de passer devant un tribunal islamique au lieu d'un tribunal régulier, c'est à dire de koufars.

Vous me faites pitié ! J'attends impatiemment le moment où pour trouver encore un pub, il va falloir organiser des tours et se taper 50 bornes pour se taper une pinte ! Rahhhh ! Vite...Vite...

Notez bandes de nazes qui vous moquez de nos affaires de burkinis, que vous n'êtes que des lâches qui sucez les bédouins à la source...si je puis dire...

Le jour où les vrais angliches vont en avoir vraiment marre, ça va vraiment faire mal mais je doute que ces pauvres british puissent avoir le dessus vu que les "autres", les "aliens" sont déjà vachement outillés pour mener leur djihad et accomplir leur rêve absolu : HISSER LE DRAPEAU NOIR DE L'ISLAM SUR WESTMINSTER ! YEAH !!!!

Ils en crèvent les pauvres. C'est leur revanche de merdeux incultes, intolérants, haineux qui n'ont eu d'égaux que les nazis, pas moins.

Vous pouvez vous foutre de nos gueules parce qu'on en a plein le cul des voilées, des burkinis, des accommodements à la con qui nous pourrissent la vie et "les cons d'en haut qui nous gouvernent, alliés aux bobos qui vivent loin des tordus barbus ainsi que ceux qui font des affaires avec la France islamique, NE VONT RIEN FOUTRE !"

Nommer Chevènement pour résoudre un problème d'islamo-compatibilité, c'est vraiment un gros joke.

Le mec est quasiment empaillé mais il fait bien dans le décors vu qu'il est Président de l'amitié France-Algérie. Du coup...il un chouille plus halal que d'autres mais pour les glandus moyens dont je suis, on sait d'avance qu'il ne réglera rien, que dalle, nada.

Le problème number ONE c'est bien évidemment le nombre de musulmans en France.

On peut toujours se planquer derrière le politiquement correct et l'anti-racisme, c'est de la couille de loup. ON VEUT SAVOIR.

Si ça vexe les musulmans, en ce cas je demande à ce que TOUS LES RELIGIEUX OU PAS SOIENT COMPTABILISES !

Catho, protestants, juifs, bouddhistes, musulmans, athées, agnostiques et toutes les sectes à la con.

Pas d'essentialisation ? OK...ON COMPTE !

Cela fera fuir les fantasmes et rassurera ou pas les gaulois. Il est pourtant primordial qu'on commence sérieusement à avoir des chiffres : LES DÉMOGRAPHES ne peuvent pas travailler sur des pré-supposés de merde de toute façon.

A bon entendeur...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 56 invités