Oh ! Je suis si choquée par cette vulgarité mais que voulez-vous, il faut rester honnête et transmettre en l'état. Jamais j'dis des choses comme ça moi. Même si j'ai grandi dans le 9-3, enculé de ta race !
Ok, je vous refile cette daube qu'un wesh-wesh de Marseille a fabriquée pour youtube histoire de "niquer les mecs de Daesh".
Rahhh en France, on se fend la gueule de plus en plus !
Vlà que nos arabes ne veulent pas des arabes qui veulent nous niquer nous. C'est LEUR taf à eux de nous niquer et pas des enculés d'islamistes bordel de merde.
"Sur la vie de sa mère la pute !" si des islamistes viennent nous pourrir la vie, ils vont sortir les kalach et les lance-roquettes !
Eh ouais mon frère ! Tout le bizeness va se casser la gueule si les barbus viennent foutre la merde dans vos cités.
Et qui c'est qui va acheter des apparts pour toute la famille en France et au bled si on vient leur casser les couilles en France ?
Le ziva de service vous le dit : "Les keufs et Hollande ne vont pas les mettre en sécurité, EUX SI !"
Quand je vous disais qu'on trouve plus d'armes ici que dans la bande de Gaza ou même à Alep ! C'est pas des conneries.
Le jour où ils vont commencer à fouiller et trouver quelques planques ça va flipper grave dans les chaumières !
Pour ça, faudrait qu'un mec ose faire intervenir l'armée dans les cités et...aucune crainte ! On a le temps les aminches !
DAESH VEUT S'EN PRENDRE A LA RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE DE MARSEILLE ! ZIVA LES BOUFFONS, ON VA PAS VOUS LAISSER FAIRE !