MUSLIM OU PAS MUSLIM ?

MUSLIM OU PAS MUSLIM ?

Messagepar Nina » Août 4th, 2016, 12:49 pm

Comme tout le monde, j'attendais moi aussi de connaître l'identité du "déséquilibré" qui a tué une femme américaine et blessé 5 autres passants à Londres hier soir.

Je pense que l'absence d'information bien longue sur le sujet est voulue par tous les gouvernements de l'UE afin de calmer les choses.

Pourtant, il aura fallu se résoudre à donner quelques éléments sous peine de mettre en colère les citoyens anglais sinon européens.

Il s'agit donc d'un NORVÉGIEN D’ORIGINE SOMALIENNE !

UN MUSLIM DONC !


Un déséquilibré mental mais muslim ! Oh...Décidément, ils en fournissent beaucoup de déséquilibrés mentaux.

Le problème étant que nous ne pouvons trier ces pauvres hères qui, sans doute inadaptés dès l'origine à leurs nouvelles géo-localisations, peuvent à tout moment péter un câble et s'en prendre au tout venant.

Il est donc pardonné !

Du moins, c'est ainsi que nous devrions accepter les choses puisque TOUS LES MÉDIAS nous le présentent ainsi : IRRESPONSABLE DE SES ACTES PUISQUE PSYCHOLOGIQUEMENT MALADE.

Entre les terroristes et les déséquilibrés et ceux qui peuvent lâcher la rampe à tout moment, il faudra se résoudre à attendre le ou les prochains meurtres.

Les anglais, pragmatiques comme ils sont, voudront mettre à profit les bookmakers et se faire un peu de fric sur le nombre, la localisation des prochains tués. Qui sait ? Ils misent sur tout les britanniques. C'est leur sport préféré.

Soyons honnêtes jusqu'au bout aminches ! N'avez vous pas cherché vous-même à savoir si le "déséquilibré" avait un nom à consonnance...ou bien une identité mahométane ?

Bande d'hypocrites ! Moi je l'ai fait et je l'admets...

Alors ? Muslim ou pas muslim ? MUSLIM ET J'AI GAGNE CONTRE UN MIEN AMI qui l'a mauvaise vu qu'il doit passer à la caisse et que ça l'énerve... :D

Oups ! J'allais oublier, trois fois rien me direz-vous :

En mai dernier, toujours à Londres, un chauffeur de taxi Uber, d'origine somalienne, a été arrêté alors qu'il avait attaqué au couteau son passager koufar.

Sale habitude du pays d'origine ? Problème psychologique ? Les deux ?


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 88 invités

cron