«Je n’aime pas parler de violence islamique, parce qu’en feuilletant les journaux je vois tous les jours que des violences, même en Italie: celui-là qui tue sa fiancée, tel autre qui tue sa belle-mère, et un autre… et ce sont des catholiques baptisés, hein! Ce sont des catholiques violents. (ndlr : c'est vrai...c'est parfaitement identique aux meurtres de masse non ?)
Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique. Non, les musulmans ne sont pas tous violents, les catholiques ne sont pas tous violents. C’est comme dans la macédoine, il y a de tout… Il y a des violents de cette religion… Une chose est vraie: je crois qu’il y a presque toujours dans toutes les religions un petit groupe de fondamentalistes. Nous en avons. (ndlr : oui, mais ils tuent beaucoup moins ou quasiment pas tandis que dans les 57 pays musulmans du monde, il ne fait pas bon être autre chose que musulmans. Il faut arrêter la fumette François, t'es pas à Woodstock mon vieux !)
Quand le fondamentalisme arrive à tuer… mais on peut tuer avec la langue comme le dit l’apôtre Jacques, ce n’est pas moi qui le dit. On peut aussi tuer avec le couteau, non ? (ndlr : "Quand ils arrivent à tuer ? Mais où il va le vieux ? Ils tuent partout et à tout moment ces pourris !).
Je crois que ce n’est pas juste d’identifier l’islam avec la violence, ce n’est pas juste et ce n’est pas vrai. J’ai eu un long dialogue avec le grand iman de l’université Al-Azhar et je sais ce qu’ils pensent.
(ndlr : Il est bien placé l'imam d'Al Azhar, il ne renie aucun verset violent et pense et dit que les juifs sont une malédiction à éradiquer de la surface de la terre...Ça tombe bien c'était le même programme que celui du Vatican et des protestants durant des siècles. Comme on se retrouve !)
Ils cherchent la paix, la rencontre. Le nonce d’un pays africain me racontait que, dans la capitale où il se trouve, il y a une file d’attente toujours pleine pour passer la porte sainte du Jubilé de la miséricorde. Certains s’approchent du confessionnal, les catholiques, mais la majorité avance pour prier à l’autel de la Vierge. Ceux-là sont des musulmans qui veulent faire le jubilé. Ce sont des frères! Quand je suis allé en République Centrafricaine, je suis allé les voir et l’iman est aussi monté sur la papamobile. On peut vivre ensemble bien. (ndlr : c'est pourquoi dès qu'ils le peuvent ils sortent les machettes et les couteaux mais tu n'es pas là Ô saint homme ! C'est dès que tu as le dos tourné que les boko haram et autres groupes terroristes ou djandhawids mettent le paquet. Sus aux chrétiens ! et allahouackbar bien sûr !". C'est con...tu rates toujours le bon folklore François !)
Il y a des petits groupes fondamentalistes. Et je me demande, c’est une question: combien de jeunes, nous, Européens, avons-nous laissé vides d’idéal, qui n’ont pas de travail, s’approchent de la drogue, de l’alcool. Ils vont là-bas et ils s’enrôlent dans les groupes fondamentalistes. (ndlr : comment ça se fait que les non-musulmans camés et pauvres ne se font pas exploser ou vont tuer un max de compatriotes ? C'est juste les musulmans qui souffrent plus que les autres ? Bizarre, dans la rue je n'en vois pas de SDF musulmans ou alors des primo-arrivants syriens ou afghans qui attendent qu'on les place).
Oui, nous pouvons dire que le soi-disant ISIS est un Etat islamique qui se présente comme violent. Quand ils présentent leur carte d’identité, ils font voir comment ils tuent les Égyptiens sur les côtes libyennes ou autre, mais ceci est un petit groupe fondamentaliste, qui s’appelle ISIS. (ndlr : euh...on a 400 000 morts et des millions de déplacés tout de même ! Minimiser les pertes c'est pas bien François, c'est même un pécher capital normalement !)
Mais on ne peut pas dire, ce n’est pas vrai et ce n’est pas juste, que l’islam soit terroriste. (euh...même pas un peu ? T'es sûr François ?)
Le terrorisme est partout. Pensez au terrorisme tribal dans certains pays africains. Le terrorisme est aussi… je ne sais pas si je peux le dire car c’est un peu dangereux, mais le terrorisme grandit lorsqu’il n’y a pas d’autre option. Et au centre de l’économie mondiale, il y a le Dieu argent, et non la personne, l’homme et la femme, voilà le premier terrorisme. Il a chassé la merveille de la création, l’homme et la femme, et il a mis là l’argent. Ceci est un terrorisme de base, contre toute l’humanité. Nous devons y réfléchir.» (ndlr : Ok ! On est donc condamnés parce que condamnables ô merde alors...Ecouter les délire du vieux gauchiste qui occupe le trône de Saint Pierre puisque nous sommes d'affreux égoïstes qui ne pensons qu'au pognon. Il est vrai que les ors du Vatican et l'incroyable luxe des princes de l'Eglise donnent l'exemple, pas vrai François ? Les vœux de pauvreté...tu me fais hurler de rire. Faites ce que je dis et pas pas ce que nous faisons à Rome ok ?
Bien ! On se sera un peu bidonné grâce au délire baba-cool du père François mais il est dans la ligne des gouvernements de France, Allemagne et Espagne voire Italie alors...qui en a à foutre ?
Moi. Ca me gonfle et je préfère quand il ferme sa gueule parce que de telles conneries rendent cons et mous les jeunes cathos. Dangereux le saint pépère !