UN PETIT FLIP POUR LE WEEK END ?

UN PETIT FLIP POUR LE WEEK END ?

Messagepar Nina » Juillet 31st, 2016, 10:40 am



INCHALLAH ! BIENTÔT NOUS AURONS UN PREMIER MINISTRE MUSULMAN !

ET PUIS VOUS AVEZ CELA....hyper flippant ! Carrément gore si on prend la mesure de la menace.

https://www.facebook.com/OfficialBritainFirst/videos/1068174059994521/?pnref=story

Combien de zones identiques avons-nous en France ?

Certains, il y a quelques années, ont imité l'English Defense League en allant filmer l'insoutenable envahissement.

Cela a donné ceci :



Les choses ont-elles changé ? Pas vraiment.

Aujourd'hui, grâce aux subsides des émirs, ce sont des cathédrales mosquées qui s'étalent au grand jour comme à Strasbourg? Bordeaux, Marseille, Lyon, Grenoble etc... avec force DIZAINES DE MILLIONS D'EUROS venant du Maroc, Qatar, Arabie Saoudite, Koweit et même Soudan !

Lorsqu'une mosquée se construit la terre devient "dal al islam". Pas besoin de combats...juste plus de constructions, c'est tout.

Aujourd'hui, à l'ombre des cités sensibles, là où les flics ne peuvent plus aller, des mosquées radicales ont élu domicile entre entrepôts d'armes et enseignement dès le plus jeune âge de "soldats d'Allah".

Ce n'est pas au Mali qu'il faut envoyer l'armée. Ni même en Syrie. C'EST EN SEINE SAINT DENIS et dans toutes les grandes villes de France en commençant par Marseille, Lyon et Grenoble.

Demain, si des commandos entraient dans ces cités, nous trouverions un tel arsenal que NOUS VERRIONS ENFIN UN SURSAUT NATIONAL DANS LES RUES pour demander le retour aux pays de ces semeurs de haine, quand bien même ils pourraient revendiquer leurs citoyennetés françaises.

Il ne s'agit pas de complot ni de théories fumeuses contre l'islam. Il s'agit de FAITS VÉRIFIABLES A TOUT MOMENT pour peu que le pouvoir décide enfin de désarmer ce qui va bientôt nous sauter à la gueule.

Je connais la banlieue. Je connais la façon de penser de ces connards qui vous secouent leurs pièces d'identité sous le nez mais s'estiment avant tout ALGERIENS, TUNISIENS, MAROCAINS OU TURCS !

Je les connais par cœur ainsi que leurs planques et je suis absolument persuadée que les services secrets français aussi.

Mais qu'est ce que cela impliquerait ?

Qu'il faudra envoyer des troupes et mobiliser des juges pour des commissions rogatoires à foison.

En fait, le principal problème sera dans "L'EXCEPTION" et l'exception a une connotation péjorative puisqu'on l'assimile aux tribunaux du même nom de la seconde guerre mondiale.

En ce cas, apprêtons-nous à mourir ! Même si l'exception est acceptable s'il s'agit de sauver des vies humaines et de sauver la nation, CE QUI EST LE CAS !

Alors où est le problème encore une fois ?

Dans le manque de volonté des politiques parce que cela risquerait de déranger les juteux contrats en cours avec les pays arabes et que notre économie en dépend.

C'est exactement ce que voulaient les Saoudiens et toute la clique des pays arabes : rendre dépendant d'abord au niveau énergétique puis au niveau économique en passant commandes d'avions et de bateaux ainsi qu'une flopée d'armement ou de biens de consommation en tous genres. Puis rendre dépendants grâce à la supériorité numérique de plus en plus de villes et banlieues de France par les musulmans.

RENDRE DÉPENDANTS ET PRENDRE DES TERRAINS ENTIERS TANT EN POPULATIONS QU'EN PARTS DE MARCHES DANS LES GRANDES ENTREPRISES ET HÔTELS DE LUXE.

Donc, n'attendez rien des politiques qui nous gouvernent. Leur alibi sous prétexte d'une "vue d'ensemble" peut s'accommoder des énormes morts collatéraux pour une économie plus...prospère bien que létale à bien des égards.

Adieu identité, laïcité, souveraineté et BIENVENU AU VILLAGE GLOBAL ET A L'ISLAM.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: UN PETIT FLIP POUR LE WEEK END ?

Messagepar Christiane » Juillet 31st, 2016, 7:28 pm

La deuxième vidéo (celle de Facebook) est flippante. Elle m'a fait penser au film "la nuit des morts vivants" ! :twisted:
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: UN PETIT FLIP POUR LE WEEK END ?

Messagepar Nina » Août 1st, 2016, 5:53 pm

C'est précisément pourquoi j'ai mis le lien !

Mais tu sais, en France, on a exactement les mêmes points de peuplement dans lesquels nous n'avons rien à envier aux british.

Disons qu'en Grande-Bretagne, un semblant de combat contre l'islamisation est en route tandis qu'en France, ne serait-ce qu'évoquer le problème peut t'emmener en zonzon.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 86 invités

cron