ON TRANCHE LES GORGES MAIS ON DÉLIE LES LANGUES

ON TRANCHE LES GORGES MAIS ON DÉLIE LES LANGUES

Messagepar Nina » Juillet 28th, 2016, 12:47 pm

Après les TUERIES POST-RAMADAN, la France se pose des questions.

En fait, c'est de la couillonnade parce que la FRANCE PARLE !

On sent dans l'air une certaine fébrilité. Non que l'égorgement du prêtre de Saint-Etienne du Rouvray aie vraiment amorcé quelque chose de nouveau mais disons que pour les catho un peu sur la réserve depuis leur grande lutte contre le mariage pour tous, ils ont envie de parler de "leurs frères en islam".

Le Pape qui fait le mariole en demandant encore et encore que l'Europe fasse un geste plus fort pour accueillir ces pauvres migrants mahométans, commence sans doute à agacer le catho moyen qui commence à en avoir ras le missel des conneries du Saint Père gauchiste.

Alors, les aminches, je vous invite à VIVRE PLEINEMENT VOTRE TEMPS EN CONSULTANT LES COMMENTAIRES DE NOS COMPATRIOTES.

Si vous aviez été un tantinet plus attentifs, vous auriez noté qu'il y a encore quelques deux années, des commentateurs gentillets et de gauche voire de droite molle, pensaient que les réacs comme moi qui voyaient l'islamisation lente de notre société et le djihadisme à nos portes n'avaient pas vraiment tort. Et c'est un doux euphémisme ! Pas tort mais pas "vraiment" raison. Il fallait rester dans la norme humaniste.

Les voilà remontés comme des frontistes de base contre la religion de Mahomet. Tiens donc !

Voyons voyons...Vous perdez toute contenance l'ami DUPRE ! Reprenez-vous et voyez combien l'islam est égalitaire, plein d'amour et de tolérance !

Ils ont changé nos bougres de gaulois. Les langues se délient enfin oserais-je affirmer.

"- Venez vers chez moi à la Roche Sur Yon ! y'en a des tas de "Saint-Etienne en Rouvray" !!! Qu'ils écrivent nos braves gaulois.

- Nan ! Qu'il répond Dupont ! Viendez du côté de Nantes...y en a des cités entières !"

Du coup, les autres...sur le Figaro, le Point, l'Express, le Nobs y vont de leurs terribles témoignages.

Même sur le canard d'Elisabeth Lévy on apprend que SAINT ETIENNE EN ROUVRAY était un terreau d'islamistes dans lequel on compte des classes d'école où évoluent 90 % de gamins arabo-musulmans.

Mais ce qui a de plus fendard dans le fond, c'est L'APPARENCE QUE LES MÉDIAS DONNENT A CE PAISIBLE VILLAGE !

Village dites-vous ? 30 000 HABITANTS ? :shock: Si c'est pas nous prendre pour de grosses truffes alors là...j'avoue que c'est un coup de génie mais mal préparé.

A l'ère d'Internet, nous faire croire que de paisibles islamistes roulaient quasiment des pelles au curé du coin, c'est vraiment nous prendre pour de gros cons.

Et pourtant...C'est ben vrai camarades ! En plein dans vos mirettes et dans vos esgourdes de futures chair à muslims, les merdias vous collent du "paisible population musulmane" alors que les 3/4 des fatmas portent le voile et souvent le total look de Belphégor.

Mieux encore !

Avant, les journalopes qui voulaient du sensationnel au moment des émeutes de banlieues avaient besoin de FIXEURS pour trouver des petits cons bien lookés caillera et parlant wesh-wesh.

Désormais, les journalopes DOIVENT TROUVER DES MUSLIMS ET MUSLIMAS QUI FONT MOINS ZIVA POUR LA TÉLOCHE !


Cela s'appelle changer de registre visuel. Votre putain de PAF vient de muter.

En français correct, on ramène des tronches de musulmanes non voilées et parlant un français à peu près correct ainsi qu'un "imam" qui pourrait presque passer pour un curé tant son langage ressemble à celui du curé martyr.

On inverse donc les recherches des FIXEURS DE NAGUÈRE ! Il s'agit de franciser les mahométans qui passeront aux 20 heures pour "apaiser les tensions".

Mais les dupes seront toujours les mêmes. Ils habitent en zones protégées et ne fréquentent que des Ali, Momo ou Moussa sur leurs terrains, jamais en "zones de guerres" ! Bien joué gros cons !

Amusez-vous les aminches et sentez ce vent de révolte, celle que l'on tait pour de mauvaises raisons grâce aux nombreux témoignages de citoyens issus de toutes les régions de France. Lisez les commentaires.

Saint-Etienne de Rouvray ? Il y en a des milliers.

Ceci me fait songer aux deux heures (ou plus) de vidéo fatigante que je m'étais tapées sur le blog de Soral.

Un "philosophe" musulman était convié par cette fiotte de Soral pour expliquer comment intégrer l'islam dans le paysage français.

LE TERROIR ! a répondu l'islamiste. "Il faut que les musulmans investissent les campagnes les plus reculées de France au point qu'ils deviennent indistinguables des autres citoyens. Ainsi, les mosquées doivent aussi s'inscrire dans l'architecture provinciale où elle seront bâties.
Il faut que les musulmans apprennent LE PATOIS de la région afin de pouvoir vraiment prétendre à leur francité !".


DEUX HEURES de vidéo que vous devriez retrouver aisément sur le site du taré Soral.

Mais deux heures qui vont vous donner LE PROGRAMME PRÉCIS et sa réalisation en cours de ce que la France est en train de devenir : UNE TERRE D'ISLAM avec patois et terroir inclus !









Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 81 invités

cron