par Nina » Juillet 5th, 2016, 11:17 am
Le film de Gavin Hood « Eyes in the sky » a eu sa petite heure de gloire et ramena quelques dizaines de millions de dollars.
Le sujet est : "la conscience occidentale placée dans le dilemme de la guerre contre le terrorisme le plus abject qui soit, le terrorisme islamique".
Que faire lorsqu’on contrôle une technologie super avancée comme les drones de toutes tailles ?
Le cas de conscience de l’armée dans lequel les pilotes passent désormais leur temps à combattre non plus dans des cockpits mais à partir d’une base dans le Névada ou ailleurs dans le monde devrait nous faire mal au bide.
Le démon de la modernité contre celui de l’hyper-terrorisme.
Un tas de pourris islamistes réunis à Nairobi au Kenya sont en train de préparer des attentats dans lesquels les apprentis au djihad iront se faire exploser au milieu de populations.
On voit alors se débattre les politiciens chargés de donner leur aval à l’opération à partir d’un drone pour éliminer le groupe terroriste.
« Que doit-on faire si jamais des hackers s’amusent à donner un aperçu de la vidéo dans laquelle les dommages collatéraux et notamment le meurtre d’une jeune enfant pourrait être vus par des millions d’internautes ? »
Les politiciens jouent leurs carrières pour le coup !
On a évidemment LA politicienne qui s’insurge contre ce meurtre, en bonne mère, oubliant que des dizaines d’enfants voire des centaines vont mourir sous peu par les bombes des terroristes.
Palpitant non ?
Non camarades ! Idiot et surtout très attendu.
Toute la chaîne de commandement s’en trouve ébranlée. Le soldat conteste même, à la vue de la jeune enfant somalienne vendant du pain, l’ordre de tirer.
On se réveille ? Si les britanniques pourtant à l’origine de beaucoup de massacres du temps de l’empire sont devenus des couilles molles, au point de mettre en balance des centaines de vies humaines contre celui d’une petite fille, nous avons vraiment du souci à nous faire.
C’est à ce moment là que les islamistes iront vous sortir un truc du genre « celui qui sauve une vie sauve l’humanité ! ». Venant d’eux et de toute la clique des mahométans, il faut avouer que c’est plus que risible, c’est insultant.
Pour eux, la vie ne vaut rien et encore moins celle d’un enfant. On les a vus à l’œuvre ! Combien d’enfants volés, torturés, violés ? Impossible d’obtenir un chiffre mais cela va au-delà de centaines de milliers depuis que l’islam est devenu une arme politique.
C’est, en larmes, que les pilotes de drones s’en vont terminer le travail de recherches et de localisations de terroristes. C'est en larmes qu'ils vont tirer.
C’est à pleurer !
L’histoire se fait aussi à travers Hollywood et les studios de ciné du monde entier. On tente de ramener à soi les « enfants perdus d’Occident » qui ne veulent pas se soumettre à la dictature des nazis islamistes.
Ces cons veulent des commémorations. Des bougies à allumer devant les places des martyrs du djihad et des "je te prends dans mes bras et pas d'amalgame !". Putain...
Sinon comment comprendre le dilemme de l’Occident face à l’élimination ciblée de pourris pour lesquels la vie terrestre ne vaut rien.
« Vous vous sentez bien ? Tranquillement assis sur votre fauteuil, à siroter du café et manger des biscuits alors que vous venez d’éliminer une enfant innocente ? » qu'elle dit la politicienne de gauche.
On a envie de lui répondre tout de go : "Et les gros bédouins en kamis et babouches qui oeuvrent sur les prochains attentats devant un thé et des cornes de gazelle...ce ne sont pas les mêmes ?"
Non. Vous n’hallucinez pas. Devant le danger immédiat que représentaient ces terroristes et leurs ceintures de bombes, une politicienne ose encore se poser la question qui tue.
Bon sang ! Et c’est avec ce type d’arguments pour nazes qu’on compte éradiquer le terrorisme ?
Les chaînes de commandement de l’armée, celle du juridique avec le procureur de l’armée, du gouvernement avec tous les ministres, celle des pays alliés doivent être consultées avant de décider s’il est opportun d’éliminer des criminels qui vont passer à l’action ?
Allez donc vous faire une soupe de fèves bande de gros nuls ! Si la technologie vous permet de voir en direct ce qui va devenir un massacre de civils innocents pour la gloire d’Allah, vous allez vous gratter le cul pour savoir si c’est bien ou pas, légal ou pas, éthique ou pas, ON EST MORTS !
Un autre truc encore ! On voit des drones de toutes tailles dans le film de Hood. On voit des petits oiseaux et des gros cancrelats pouvant donner des images excellentes des terroristes.
Or, à la sortie (il y a quelques mois) du film, un "spécialiste" disait que le film était assez réaliste en ce qui concerne la technologie mais que tout ceci n'était pas encore au point.
Je ne sais où ils ont été piocher le "spécialiste" mais un tel naze peut laisser pantois. Je ne voudrais pas faire chier les indigents du renseignement mais il semblerait que l'armée israélienne a déjà mis au point ce type de drones depuis un bon moment.
En tout cas, les djihadistes du monde entier vous remercient camarades. Vos cas de conscience ils adorent et même qu’ils tablent dessus pour mieux nous assassiner.
Bien sûr, ils se trouveront de gentils occidentaux anti-militaristes qui préféreront sans doute y rester pour honorer Allah. Le problème est qu’ils sont parmi nous au lieu d’aller directos voir leurs desperados et s’enrôler dans l’islam mondial.
Les cas de conscience de l’Occident contre l’immoralité criminelle de l’islamisme, à voir la façon dont on nous bourre le mou, on a déjà perdu.