Que faire lorsqu'on naît arabo-musulmane à ROUBAIX ?
On se magne de faire carrière à Paname parce que Roubaix est devenue une annexe d'Alger et Rabat.
Des torchonnées à foison et une majorité de plus de 60 % d'arabes, ça vous pose une ville de province du grand Nord. 96 000 habitants...dont plus de 60 %...brrrr ça fout les jetons hein ? Je ne vais pas vous parler des alentours, des banlieues voisines, ça va vous foutre le bourdon.
Roubaix c'est le bled. On y trouve pas une boucherie non halal et les habitants en sont fiers. Il fut un temps pas si lointain, où un boucher gaulois résistait encore mais il en a eu plein le cul des intimidations à répétition des "frères musulmans".
Delbar, le nouveau maire LR de Roubaix a du danser la même gigue que les éternels ex-maires socialistes sinon comment comprendre son élection ? Il a promis...promis sa race...et encore...Une petite mosquée supplémentaire subventionnée par la Mairie ? Possible.
Tout ce prologue pour vous présenter l'ex-mouquère à JUGNOT Saïda Jawad. Je dis bien EX parce qu'après une bonne dizaine d'années, Gérard Jugnot a divorcé de sa belle MAROCO-ROUBAISIENNE.
Il paraît que ça s'est très bien passé...la rupture ! Ils sont restés super potes mais nous, on s'en cogne.
D'habitude je ne m'emmerde jamais à lire ces infos mais disons que la mode du chobizz consistant à épouser ou à se foutre en couple avec des muslims et muslimas me fait marrer.
Je me demande toujours si les mecs ou gonzesses starisés vont aller jusqu'au bout de leur trip en récitant la profession de foi de Mohamed.
Pour Jugnot, j'en sais rien mais je sais que les marocaines sont vachement...convaincantes ! Il faut dire qu'elles apprennent très jeunes à vous entourlouper le koufar pour atteindre le niveau social souhaité.
Saïda Jawad, au talent sans doute méconnu, a réussi à trouver le bon mec pour devenir actrice et "auteure". Elle nous chia un truc nullos mais qui dans la France d'aujourd'hui peut vaincre les cœurs sensibles un peu rétifs aux arabo-musulmans. "Tout est bon dans le cochon" un téléfilm merdique et voilà SAINTE SAÏDA JAWAD promue au rang d'actrice à succès. Euh...tout est relatif bien sûr !
Avec un mari comme Jugnot, la roubaisienne du Maroc se la pète à mort ! Et ziva que je te règle des comptes et que je milite comme une acharnée pour les arabes de Palestine. Tu parles salope...C'est pas les gamines vendues quasiment au berceau au Maroc qui vont te faire chialer. Ni même la prostitution infantile à Marakech bien sûr !
La cause palestinienne pour Madame Jugnot Saïda, ça fait propre sur soi et ça vous ouvre les portes des coffres-forts des bédouins richissimes qui côtoient le chobizz français.
On trouve plus facilement des producteurs n'est ce pas ? Même si on fait de la daube, l'important est d'exister et de nourrir la famille en France et au bled.
Un divorce plus tard, on apprend que le père Gérard Jugnot vient de se remarier à la cool avec une gauloise. Mazel tov !
Ca aussi on s'en tamponne me direz-vous ? Yes !
C'est l'autre, la Saïda Jawad qui est "poilante".
Figurez-vous qu'elle est à la colle, depuis son divorce (si ça se trouve bien avant) avec MELENCHON !
Rahhh ! Méluche tire sur tout ce qui bouge comme Rocard et Mitterrand et plein d'autres. C'est spécifique au PS. Il n'y a que des histoires de cul dans ce parti.
En fait, tu veux niquer ? Tu t'inscrits au PS, tu fais ton trou (hi hi hi) et tu y vas zob au point camarade.
Mélenchon ? Il était au PS avant de sucer Chavez et Lula !
Puis, ça lui a donné mauvaise haleine alors il a créé son propre parti gauchiste et antisioniste : Le Front de Gauche. Yeah !
Il est devenu Tribun et se tape, pour l'exemple, SAÏDA JAWAD ! Si ça, ce n'est pas un appel clair et net aux votants de 2017...Je dis pour l'exemple parce que Mélenchon est hyper tendu comme mec et qu'il a besoin de beaucoup...d'attentions. La marocaine assure mais proche de la ménopause elle peut pas vraiment satisfaire le bonhomme...Enfin...vous savez les rumeurs...
Vu que ces deux branques ne sont pas mariés et vivent à la colle, j'imagine que l'on trouvera quelques détails dans les foras musulmaniaques mais pas sur oumma.com vu que c'est haram ! N'empêche que c'est fendard.
Pour moi en tout cas ! Je me disais que not' Méluche national il avait un air maghrébin dans la voix dans ses derniers meetings.
Mouahahahahahahah