RIPOSTE LAÏQUE VIRE ANTISÉMITE

RIPOSTE LAÏQUE VIRE ANTISÉMITE

Messagepar Nina » Juin 27th, 2016, 10:37 pm

RIPOSTE LAÏQUE DANS LES PAS DE LA MARINE ET DE SORAL

Il fut un temps où Riposte Laïque avait de la tenue.

Lorsqu’on foutait ce site et ses animateurs dans la fachosphère on n’avait pas de problème à prendre leur défense surtout quelqu’un comme moi islamo-incompatible.

Pourtant, l’idylle avait pris un sacré mauvais tour lorsque Pascal Hilout a commencé son narratif que l'on pourrait presque qualifier de « naturel » pour un apostat musulman. Son obsession sur les
« perversions du judaïsme » qui selon lui étaient du même tonneau que l’islam a continué à se frayer un chemin vers les centres de décisions du blog jusqu'au jour où beaucoup en ont eu plein le cul.

J’avais riposté à ma façon. Au début, courtoise et argumentée, Hilout avait reçu le message ainsi que ses co-chroniqueurs.

On laissa les juifs en paix durant un petit moment d’autant qu’il me semblait que Christine Tasin et quelques autres continuaient imperturbablement à soutenir Israël et les juifs de France.

L’exercice est d’autant plus facile qu’il est démontrable qu’aucun juif n’a jamais demandé de repas cacher à l'école ni à porter une kippa. Au contraire, vu le climat pourri en France, ils évitent l’ostentation de leur foi puisque la violence des musulmans ne cesse de croître en France et qu’ils sont les victimes privilégiées des attentats terroristes depuis des décennies en France.

Je suppose que devant le succès de Riposte Laïque et les enjeux électoraux proches, certains se croient obligés de foncer vers Marine Le Pen ou d’autres mouvements néo-nazis.

On pêche désormais en eau plus que trouble dans cette association.

Mieux encore, on envoie des messages très clairs à l’adresse des FdeSouche, Soral et Dieudonné lorsque ce n’est pas Oumma.com. Incroyable mais vrai !

Caroline Allahmachère est devenue la plume anti-juive exclusive de RL et ça pue comme en 40 dites donc !

http://ripostelaique.com/apres-le-vote-anglais-bhl-affiche-son-racisme-social.html

Il faudrait nettement revoir à la baisse les référencements de mes amis sionistes et/ou juifs vis-à-vis de ce gros gogue où les Allahmachère et commentateurs antisémites se sont installés.

Cela fait plusieurs fois que cette pétasse, sous prétexte de s’en prendre au juif Bernard Henri Lévy, y va de sa plume nazifiante pour décrire le personnage.

Qu’on ne soit pas d’accord avec les prises de position du philosophe et de l’homme des médias, il n’y pas de problème, je ne ménage jamais ce type et son pacifisme merdique dès qu’on touche à ses protégés arabo-musulmans.

Toutefois, sous la plume d’Allahmachère, cela prend des allures de « Les juifs et la France », ça me pique les yeux puis ça me fout en rogne.

Aussi, m'est-il impossible de ne pas répondre à sa chronique de façon courtoise pour commencer.

Espèce de connasse, puisque tes références sont de nature franchement bizarres pour ne pas dire dégueulasses, j’aimerais savoir pourquoi les citations d’un gauchiste comme le chanteur Renaud deviennent de bon aloi dès qu’il s’agit de tacler un « ennemi ».

Pauvre bonne femme obligée d’aller même piocher dans les pires putasseries que le net puisse offrir.

Dans son dégueulis du jour : « Après le vote anglais, BHL affiche son racisme social « Allahmachère, nous cite en vrac :

Renaud, Oumma.com qui qualifie BHL d’« écrivassier » (ça ne s’invente pas une connerie comme celle-ci : CITER OUMMA. COM c’est à mourir de rire et pourquoi pas Al Qaradawi pendant qu’on y est ?) ET MEDIAPART ? dans lequel elle est allée piocher le portrait de BHL sachant que Plenel et sa bande d’enfoirés de trotskystes s’accouplent joyeusement avec Tarek Ramadan.


Ça nous en fait des références douteuses connasse !

On se croirait dans le prophétique « SOUMISSION » de Houellebecq lorsqu’il décrivait par le menu les ALLIANCES PUTASSIÈRES DES NATIONALISTES, IDENTITAIRES ET AUTRES NAZILLONS FRANÇAIS AVEC LE PRÉSIDENT MOHAMED PARVENU AU POUVOIR !!! :shock:

C’est tellement raccord qu’on ne peut que sourire devant le pouvoir divinatoire de l’écrivain pour qui « l’islam est bien la religion la plus con du monde ».

Allahmachère s’est vraiment gourée de blog et d’assoce. C’est sur Fdesouche ou sur Egalité & Réconciliation d’Alain Bonnet-Soral qu’elle devrait se la donner dans son antisémitisme puant.

Comme tous les gros cons de la fachosphère anti-juive et anti-sioniste, l’Allahmachère est allée faire l’inventaire du fric du juif BHL.

Ca lui troue le cul à la Caroline ! Tant de pognon chez un « juif » c’est suspect. Et comme disait Coluche (j’ai d’autres références que cette pétasse), « suspect » c’est vachement dégueu comme mot.

Elle finit en BEAUté en citant le livre d’Olivier Beau (moche comme un cul…y’en a qui portent des croix grandes comme l’obélisque) et Toscer, Allahmachère voit Jésus et ses disciples dans leur bouquin "une imposture française".

« Vous voyez hein ! Il est imbu de lui-même, c’est écrit dans le livre et même qu’il magouille pour les promos de ses bouquins…Hein que c’est un sale juif ! Hein ? », qu'elle couine cette truie.

Espèce de boudin. Tu viens juste de faire de RL un sac à merde alors que l’islamisation de la France est en train enfin d’être prise en compte.

Tu pourris un combat juste pour aller soulager ta haine anti-juive qui t’empêche de respirer comme le petit moustachu d'au-delà du Rhin.

Le nombre de lecteurs, les commentaires à faire pâlir d’envie Dieudonné, Soral, les muslims, ainsi que les Fdesouche qui ne s’emmerdent même pas à changer leurs pseudos pour bien marquer leurs territoires, prouvent que RIPOSTE LAÏQUE est devenu ni plus ni moins qu’un énième sac à foutre du vieil antisémitisme.


L’ancien antisémitisme, (celui d’Allahmachère) et le nouveau (islamo-gauchiste) vont vers la célébration des retrouvailles ! Yes ! Sniff Sniff…C'est beau comme du Céline et ses bagatelles putain !

Matez un peu les commentaires des lecteurs émus aux larmes par la diarrhée d’Allahmachère ! Jugez sur pièces et dites-moi que vous n’avez pas envie de lui mettre le cul dans une bassine parce que la dame a ses chaleurs !

Elle finit EXACTEMENT dans la daube qu’on nous servait dans « LE JUIF ET LA FRANCE » en 1941.

Elle cite en conclusion le truc qui tue, l'image d'Epinal, la parfaite, piochée dans sa bible de Beau et Toscer : « C’est un allumé de l’argent, totalement obsédé par cela ». En effet, n’écrivait-il pas dans son journal « ma religion est faite, entre l’État et la Bourse, je choisis la Bourse ».

Un peu plus, la connasse allait nous éditer les dessins du dernier concours iranien sur l’holocauste.

Notez…un chauvinisme de type Caroline Allahmachère aurait très bien pu s’accommoder du fait que c’est un « français »( certes un chouille bronzé), qui a gagné ! Oula ! ça craint !

Marchallah ! Allahmachère est OUMMA-COMPATIBLE ! L’est pas belle la Gaule ?

Merci Riposte Laïque ! Je vais m’empresser d’aller voir mes potes de la LDJ dès fois que des petits cons penseraient encore que votre blog serait cacher !

Petit pot de pourris-commentateurs du caca d'Allahmachère :

geronimo
11 heures 21 minutes plus tôt
Ma trés chére Caroline, c’est un régal, un plaisir savoureux….presque une jouissance que de lire vos lignes, à chaque fois….mais alors celles là, je m’en suis régalé.
merci.


François
13 heures 39 minutes plus tôt
Le prototype même de l’intellectuel qui manipule les masses avant tout pour son unique intérêt et celui de sa corporation supposément élitiste et supposément éclairée. Dans son cas, c’est uniquement une histoire de gros sous. Comme le répètent nombre de philosophes, de diplomates, d’artistes de la musique et du cinéma, de la littérature et une cohorte de journalistes, juste effarés par l’imposture qu’il représente au niveau mondial depuis presque 40 ans : « Sans sa fortune faite sur le « bois d’ébène », il ne serait rien. » Qu’il continue à bien gérer sa fortune héritée, sinon la curée pourrait ne pas être très éloignée ! Le narcissisme comme étendard. Devrait s’externaliser définitivement comme l’autre Narcisse à Ushuaïa.


(Et oui…les juifs riches, c’est douteux et faut les mettre au feu !)

Louve Normande
14 heures 48 minutes plus tôt
Cela me rends encore plus « contente » que sa soeur se soit convertie au catholicisme il y a quelques années… !


(Ah ! Un juif converti, c’est un juif sympa. Ressortez l’Inquisition, Torquémada et sa clique de merde qu’on se tape de vrais divertissements avec auto-dafés et tout le bastringue !)

Sniper83
15 heures 35 minutes plus tôt
Connard congénital aux chiottes avec tes théories bobo bienpensantes et dégage chez tes copains en Israel, le brexit dans ta gueule et ta suffisance on s’en tape !!!


(Le Fdesouche se sont filés rendez-vous sur RL ! Poilant…Parlant…)

UltraLucide
En ce moment, notre vrai activiste sioniste-faux français et agent d’influence n°1 du lobby impérial aux USA contribue à mettre sur pied une guerre civile en Algérie, donc ça nous concerne en France : :
https://francais.rt.com/international/1 ... ce-kabylie
Si on se retrouve avec 6 millions de réfugiés algériens à Marseille, ça finira mal pour tout le monde et donnerait raison à un certain Michel De Nostredame qui a écrit voici environ 450 les phrases suivantes:
« Par la discorde et négligence gauloises sera passage à Mahomet ouvert, de sang trempées la terre et mer Senoise (La seyne), le port Phocen (Marseille) de voiles et de nefs couverts (distinction subtile nef-navire/ voile-islam) »
A méditer et suivre.


(Soral ! Sors de ce corps ! Ça pue de plus en plus RL et Allahmachère n’arrive plus à gérer ses fuites de plaisir…rahhhh fais-moi mal Johnny !)


MISE A JOUR !

L'excellent Victor Perez avait déjà repéré ALLAHMACHERE POUR RIPOSTE LAÏQUE et n'avait pas ménagé sa plume vengeresse pour châtier cette salope.

http://victor-perez.blogspot.fr/2012/10/le-cote-hideux-de-riposte-laique.html

Vous noterez les commentaires de la dadame qui COMME EDWY PLENEL (comme on se retrouve puisque elle cite MEDIAPART pour confondre le juif BHL) a un compagnon juif...bouhhhh

Comme cet énième épisode a déjà un peu plus de 2 ans, est ce que le compagnon de la truie antisémite de Riposte laïque est encore avec lui ???? Mystère...

J'espère qu'il aura largué cette pétasse AU NOM D'ISRAËL DES JUIFS RICHES ET MOINS RICHES !

Tous les antisémites ont "un bon juif" ou un compagnon juif. Pour Plenel, sa mouquère communiste jusqu'au trou du cul est d'origine juive, ce qui, pour lui l'absout du terrible pécher dont les sionistes l'accusent.

Nous répondons en chœur ! "VA CHIER ALLAMACHERE ! VA CHIER PLENEL ET ALLEZ TOUS VOUS FAIRE METTRE".

Aujourd'hui, les juifs et les sionistes juifs ou pas ne raseront plus les murs connards !

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: RIPOSTE LAÏQUE VIRE ANTISÉMITE

Messagepar Christiane » Juin 28th, 2016, 8:37 pm

"cet attentat "odieux" "qui voulait frapper les Israélites qui se rendaient à la synagogue et qui a frappé des Français innocents qui traversaient la rue Copernic".

Tout est dit Nina : tant que le Juif servait de canari dans la mine, il était utile pour protéger les Français innocents. Maintenant que les arabo-musulmans assassinent des innocents depuis 2015, à quoi serviraient les Juifs ? Allez, ouste sur un bateau. C'est le souhait d'une grande partie des commentateurs du-dessous- de-souche et il faut le dire de Riposte Laïque (hélas).

Quelques réflexions sur dessouche et R.L.

Je suis certaine que les rédacteurs de Riposte Laïque lisent les blogs et fora juifs donc ils savent très bien que les Juifs n'hésitent pas à critiquer très fort leurs représentants quand ils s'allient à l'islam. Mais là ils préfèrent se mettre un voile sur les yeux. Parce qu'un Attali connerise à longueur de temps concernant l'immigration : ce serait le reflet de la majorité des Juifs.

De temps à autre sur Riposte Laïque, de grands discours sur l'abattage rituel ou la circoncision. Bien évidemment les pratiques juives et musulmanes sont mises dans le même package par les rédacteurs qui ne connaissent absolument pas les différences. Il a fallu hélas le scandale de nos abattoirs "blancs comme neige" avec étourdissement pour qu'ils la bouclent. Mais le cochon pendu de nos grands parents qui mettait des heures à perdre son sang, récupéré pour le boudin, les laisse indifférents, les crustacés ébouillantés, l'huitre machouillée vivante, itou.

De plus, le casher coûte zéro centime aux non-juifs alors que nous payons tous pour le hallal mais on ne le mentionne jamais.

Pour être honnête, l'habitude des représentants de la communauté juive de s'allier avec les musulmans pour défendre le casher est d'une grande stupidité en donnant le bâton pour se faire battre.

Quant à la circoncision, elle est considérée, par les deux sites, comme une mutilation. Ses rédacteurs et commentateurs savent-ils qu'un grand nombre de non-juifs, opérés beaucoup plus tardivement pour cause de phimosis auraient bien aimé être Juifs pour être circoncis à 8 jours. Ont-ils interrogé ces non-juifs, nombreux mais qui ne l'affichent pas sur leur tee-shirt, s'ils se considéraient comme mutilés ? Qu'ils le fassent, ils seront étonnés par les réponses ! Et qu'ils aillent lire les blogs de non-juifs adultes opérés en urgence parce que leurs parents n'ont surtout pas voulu que leur enfant soit comme "un juif" !

De plus, comme l'abattage casher, la circoncision juive coute zéro centime aux non-juifs contrairement à la circoncision musulmane.

Voilà les deux grands chevaux de bataille de ces sites en plus des Juifs gauchistes et des banques à patronyme juif !

J'ai crû un moment que R.L, à part quelques rédacteurs, avait une vue saine et équilibrée concernant ce qui touchait au judaïsme et aux Juifs contrairement à celle vicieuse de dessouche. Bref, que l'on pourrait faire alliance entre gens honnêtes contre le danger islam.

Hélas, je crois que l'ouverture aux commentaires a attiré trop de commentateurs de dessouche ce qui a peut-être donné une nouvelle orientation à R.L. parce que 300 ou 400 participants aux manifs organisées c'est pas bézef. Les Juifs avec 1% de la population française font aussi bien !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: RIPOSTE LAÏQUE VIRE ANTISÉMITE

Messagepar Nina » Juin 29th, 2016, 7:29 am

Tes réflexions sont EXCELLENTES car elles font part de faits indéniables. Je n'aurais pas mieux décrit la rouerie et l'antisémitisme larvé de RL.

J'espère que tu comprends pourquoi je m'efforce depuis tant d'années de refuser de m'allier à des gros cons de fachos qui, sous prétexte que nous aurions un ennemi commun, sont capables demain d’affréter des trains en partance pour des champs entourés de barbelés.

Je ne leur fais pas conf Christiane et ne le ferai jamais.

Ces nazes de RL, DIEUDORAL ET TOUTE LA SPHERE ISLAMO-GAUCHISTE sans compter les "juste à droite" et "juste à gauche", sont des ennemis de mon peuple. Je leur pisse à la raie ! Euh...désolée d'être grossière ma douce mais j'y peux rien ; y a des moments où les cons me font sortir de mes gonds. C'est vrai que ça arrive souvent mais putain...qu'est ce qu'il y a comme cons ! A croire que c'est un complot mondial bordel de merde. On ne duplique que des cons ? :shock:

Je trouve vraiment INCROYABLE que les potes d'Allahmachère ne trouvent rien à redire sur le fait qu'elle aille piocher CHEZ OUMMA.COM (putain on parle de l'UOIF TOUT DE MÊME !) pour dégueuler sur les juifs.

Cette salope est motivée !

Qu'elle ne se gêne pas pour aller CHERCHER DU MATOS CHEZ DAECH POUR S'EN PRENDRE AUX JUIFS pendant qu'elle y est.

Salope !

Si un ou des JUIFS écrivant sur RIPOSTE LAÏQUE ME LISENT ALORS JE LUI DEMANDE DE BIEN REFLECHIR AVEC QUI IL VEUT METTRE SES TEFS ! ILS COMPRENDRONT...

IL Y A DES MOMENTS DANS LA VIE OU IL FAUT CHOISIR MESSIEURS...VOUS NE POURREZ PLUS ECRIRE POUR CETTE DAUBE ANTISÉMITE EN VOUS PINÇANT LE NEZ.

APPRENEZ LE SENS DE L'HONNEUR FISSA !




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 75 invités

cron