CUBA LEVÉE D'EMBARGO POUR L'ISLAM ?

CUBA LEVÉE D'EMBARGO POUR L'ISLAM ?

Messagepar Nina » Juin 19th, 2016, 6:01 pm

La théorie du complot peut tenailler mais il faut résister à tout prix.

Cette volonté d'Obama de vouloir faire copains-copains avec tous les ennemis d'hier me laisse de plus en plus pantoise.

Après l'Iran qui n'a rien lâché dans sa volonté de détruire le grand Satan américain et son Satan sioniste, malgré un accord en bonne et due forme, Obama a continué avec Cuba.

Les salamaleks du président, dignes d'un repenti mafieux, ou pour filer la métaphore cinématographique du "grand noir de la maison blanche", a, dans la foulée, décidé de d'honorer la résistance cubaine. Pour quelle contrepartie ? La libération de quelques centaines de prisonniers politiques ? Que nenni...Alors quoi ? Vendre quelques hôtels contre de la canne à sucre ? Des voitures General Motor ?

Nan ! Obama veut ramener à lui tous les petits chenapans de la planète comme ça...pour rien...pour l'amour et l'amitié...mouahahahahahahah réponds-je, clame-je itou. Obama croit dur comme fer qu'il est le Mâdhi que l'Iran attend depuis des siècles.

Rue89, histoire de nous vendre du keffieh dès fois qu'on en manquerait, tente de faire chialer Margot sur le sort des 10 000 musulmans basés à Cuba qui n'ont pas d'imam ni même d'ouléma pour les diriger correctement dans la prière et la bonne conduite conforme au prophète !

Oh ! Comme c'est malheureux ! Comme nous sniffons notre peine pour ces pauvres esclaves noirs et nouveaux convertis à la soumission d'Allah ! Vraiment...C'est pô juste !

Les MUSLICUBAINS sont obligés d'aller sur le net pour apprendre à bien positionner leurs culs pour s'écraser correctement sur le tapis de prière et réciter des douas.

Non mais franchement ! Nous on pourrait en vendre à la pelle des imams. On exporterait un max de barbus qui, en quelques mois seulement, feraient passer le Commandante et son frangin pour des vieux cons de communistes totalement ringards.

Pardonnez le pléonasme cons communistes mais le désespoir des musulmans cubains me fend le cœur.

Notez, on va pas être surpris par cette petite minorité de nouveaux convertis à la religion de la paix, de la tolérance et tout le bastringue.

Tel Abdoul Ameur, nouveau converti qui je cite : "(...) est déscolarisé depuis un an, a trouvé dans l’islam quelques « questions restées sans réponses ».

Tiens donc ! Comme chez nous ! Comme c'est mignon...Déscolarisé, largué et hop ! MUSULMAN !

Encore plus mimi, c'est la façon dont Abdoul est arrivé à l'islam. Il a commencé à regarder des telenovelas en provenance du Maghreb et s'est senti tout de suite comme baignant dans un jus qu'il aimait.

Hein...C'est pas énorme cette rencontre entre le prophète et le looser de la Havane ?

« On vit un islam low cost »

Malgré un deal réalisé pendant la visite d’Obama, en mars dernier, entre Google et le gouvernement cubain concernant l’expansion et l’amélioration des réseaux wifi de l’île, rien n’a bougé.

« On vit un islam low cost », dit Juan Pablo Leon, alias Abou Hamza. L’homme a 31 ans et est musulman depuis dix ans. « Avant j’étais chrétien, mais au fond j’ai toujours été musulman. » Il tient à préciser qu’il n’a pas acheté sa tenue islamique :

« A Cuba, il n’y a aucune boutique d’habits islamiques. Ce que j’ai là, je l’ai mendié à un frère étranger qui passait par hasard. »


On a envie d'appeler Abdoul et de lui dire : "T'inquiète mon pote ! Obama y va en douceur mais sous peu, tes barbus et tes burqas vont débarquer fissa.

Après le béret et la lutte finale, vous allez vous taper le tapis et la tarte aux poils du barbu intégriste. Elle est pas belle la vie ?

Entre les quatre murs de la salle de prière, porter la djellaba n’est pas un problème. Mais franchi les quatre murs, l’affaire est un peu plus complexe.

« Le regard des autres n’est pas facile. Mais c’est un peu la même chose qui se passe avec les musulmans de France. J’ai vu ça sur Internet. Avec des frères en France, on échange beaucoup sur comment vivre notre foi malgré les cultures de nos pays divergentes. »


Les salsas lancinantes, les tapineuses de la Havane et les travelos vont en chier un petit peu mais c'est parce qu'ils n'ont pas encore rencontré LE PROPHÈTE ! Au coupe-coupe qu'ils vont te les ramener ces déviants les muslims !

L'islam à la rescousse d'un communisme des Carraïbes avouez que ça va être vachement fendard ! Mais dans l'ordre des choses somme toute.

La misère économique est excellente pour l'établissement de l'islam. De bonnes âmes et bonnes volontés viennent à la rescousse de ces pauvres musulmans cubains qui ne veulent qu'une seule chose : vivre leur islam.

Aussi, la Turquie a-t-elle décidé de financer une mosquée. Erdogan, durant sa tournée des pays latinos a eu un coup de cœur et voilà le boulot ! Il offre une mosquée. Trop cool Recep !

L’Arabie Saoudite s’est également montrée intéressée pour construire une mosquée à Santiago, en échange du financement de la rénovation des canalisations de certaines villes.


Si c'est pas beau l'OUMMA ! OUMMA CAMARADES ! OUMMA ! OUMMA !

Vlà les keffiehs gros et gras de l'Arabie qui rappliquent et ça va décoller mon Abdoul ! Tu vas les avoir bien profonds tes douas et tes djellabahs !

Entre le communisme et l'islam, y a fusion et acquisition ! Rahhhh

http://rue89.nouvelobs.com/2016/06/19/les-musulmans-cuba-apprennent-coran-ligne-264316





Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CUBA LEVÉE D'EMBARGO POUR L'ISLAM ?

Messagepar Marock » Juin 19th, 2016, 8:52 pm

" Entre le communisme et l'islam, y a fusion et acquisition ! "


Et alors ? Toujours en retard d' un cigare les barbudos.
Ça fait cinq ans que le PPS (le parti communiste) s' est allié avec le PJD (parti islamique) pour se partager les maroquins. Y a bon la bonne soupe.
Et cette alliance contre nature est reconduite pour les prochaines élections.
Les Marx's brothers et leurs cigares à l' opium populaire...
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: CUBA LEVÉE D'EMBARGO POUR L'ISLAM ?

Messagepar Nina » Juin 20th, 2016, 8:17 am

Note bien mon ami, que ce n'est pas nouveau dans la sphère islamique cette alliance merdique.

Sur fond de conflit israélo-arabe et de panarabisme délirant à la Nasser, on pouvait sentir les effluves dégueulasses de ce qui allait s'appeler l'islamo-marxisme.

Nan ! J'me goure un chouille because il faut AJOUTER dans la liste des idéologues de merde dans cette fusion délirante entre islam-arabité-marxisme, les intellos engagés et porteurs des valises du FLN ALGÉRIEN. L'anti-colonialisme allait ENFIN apporter des lendemains qui chantent. Mon cul !

Dans le même temps, l'URSS a pris le truc au sérieux et par amour du nouveau frangin musulman rompu aux idées pseudo-progressistes de Marx, a offert sur un plateau un ÉNIÈME peuple arabe nommé PALESTINIEN. "J't'y fis cadeau les palos made in KGB monzami !"

Les pauvre soviètes s'étant pris une branlée mémorable malgré leurs supers avions MIG durant la guerre des 6 jours, ils ont vomi Israël et se sont jurés COMME DE PARFAITS PRE-MUSLIMS d'avoir la peau des juifs !

Cette douce amitié s'est muée en tragi-comédie puisque les athées purs et durs rencontraient leur prophète à la barbe teinte au henné et s'alliaient aux nouveaux damnés de la terre.

Le parti BAAS est une des maladies du nouvel islamisme. L'autre grand con qui tire sur son peuple et le gaze à gogo, l'oculiste de Damas et surtout son enculé de père Hafez El Assad, en sait quelque chose puisque c'est ainsi qu'ils ont pu régner sans partage sur la Syrie.

Les arabes ont cette faculté incroyable et (e me permets même d'ajouter les arabes chrétiens dans le lot), de se foutre dans des situations impossibles où la connerie la plus dégueulasse s'allie à la haine la plus primale. Quasiment animale...

L'arabité cher Marock est une tare. Les turcs et perses n'en ont pas voulue mais je reste convaincue que l'association arabo-musulman reste le véhicule de luxe de la putasserie.

Lorsque en plus on rajoute à ce poison celui du marxisme, on tutoie les sommets de la rétrogradation de la condition humaine.

Pourtant, ça ne semble pas affoler nos penseurs, nos philosophes ou même nos sociologues plus que ça...

C'est étonnant mais dans le fond, plus j'y pense, plus je me dis que ce sont peut-être dans ces classes intellectuelles qu'on trouve les vrais NIHILISTES. Du genre..."on est vieux, en fin de parcours...après nous...le déluge !".

Car enfin mon vieux Marock, comment expliquer cet aveuglement intellectuel, médiatique, politique concernant la peste et le choléra qui se sont abattus en nos régions ?

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 100 invités

cron