Aujourd'hui, en cette soirée du 8 Juin 2016, DEUX terroristes venus de Hébron, ont ouvert le feu sur des civils israéliens.
On déplore pour le moment 4 morts -dont une fillette de 4 ans - et de nombreux blessés.
OR, LE FIGARO, sans doute mu par un amour immodéré pour ses damnés de la terre arabes, s'est cru autorisé
de situer ce massacre PRES D'UN QG DE L’ARMÉE alors que tout ceci s'est déroulé dans un centre commercial où des familles israéliennes mangeaient dans un restaurant.
C'est tellement écœurant que nous devrions pourrir ce journal de merde d'injures méritées.
Si les politiques israéliens avaient un tant soit peu de respect pour ses citoyens et pour eux-mêmes, ils cesseraient de donner des accréditations à des journalistes qui NE RESPECTENT PAS LE STRICT MINIMUM DE LA VÉRITÉ DE LEURS INFOS.
Le Figaro est de ceux-là. IL faut donc réagir une fois pour toutes et INTERDIRE aux journalistes de ce journal de demeurer en Israël.
Qu'ils aillent désinformer ailleurs, l'état juif doit supporter ce type d'intox à longueurs d'années.
Puisque l'AFP et les autres agences fournissent un maximum de débilités dans ce genre, il faut refuser d'accréditer le reste des journalistes.
Israël y gagnerait en places et surtout EN RESPECT !
J'attends impatiemment que des attentats aient lieu en France et j'ose le dire.
Lorsque d'autres journaux iront titrer des trucs du genre "FRANCE ATTENTAT, LE PAYS PLEURE AU MOINS 15 MORTS ET DES DIZAINES DE BLESSES !"
Puis encore un puis un autre, etc...PEUT-ÊTRE QU'A CE MOMENT LA, ON COMMENCERA A RÉALISER CE QU'ISRAËL SUBIT DEPUIS DES DÉCENNIES.
Si les arabes croient que cela va désespérer les juifs de venir s'installer ou de continuer de vivre sur SA TERRE, ils peuvent toujours rêver.
Par contre, je suis certaine qu'on arrivera à bout de ces pourris en Israël qui doivent célébrer leur fin de Ramadan en tuant tout ce qui bouge, tous les infidèles.
Mais bientôt, et je le souhaite de tout cœur, la France et le reste de l'Europe connaîtront les mêmes douleurs sauf que cette fois-ci ils ne sauront pas d'où cela va venir car ils n'ont pas cette culture arabe que les juifs ont depuis des siècles. LES ARABES SONT DANS LA PLACE !!!! Ils sont citoyens et peuvent agir en toute légalité sinon les ligues anti-racistes vont foncer droit sur les flics qui oseront les contrôler.
Israel et ses check-points sont voués aux gémonies ? J'ATTENDS DONC AVEC FERVEUR LES CHECK-POINTS A VENIR EN FRANCE ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
Le pire, c'est que je risque d'aller gueuler avec les keffiehs franco-musulmans pour gueuler contre la "radicalisation" de notre système de police ! Autant aller jusqu'au bout de la saloperie puisque notre beau pays n'en a que pour les beaux yeux noirs des salopes de houris du paradis d'Allah !
Vous en voulez de l'arabe ? VOUS ALLEZ EN BOUFFER AD NAUSEUM !!!!
Ils se démerderont avec leurs arabes mais nous, les juifs connaissons les sujets en question A FOND.
WAIT AND SEE !