par Nina » Mai 29th, 2016, 10:09 am
Ces gros lards de sénatrices et sénateurs ont tout bonnement 1260 fonctionnaires à leur disposition.
Leurs salaires oscillent entre 2300 et 20 000 EUROS PAR MOIS pour s'occuper des sénateurs !
Lorsqu'on entend le gouvernement et le président parler d'économie budgétaire, on peut se tordre de rire en écoutant les révélations incroyables sur le budget de fonctionnement du SÉNAT.
La fameuse cantine du Sénat était déjà l'objet de petites réparties ironiques de certains journalistes mais juste ce qu'il faut bien sûr car ces derniers, souvent invités à interviewer quelques sénateurs, en profitaient pour se gaver de mets très délicats.
Devenir sénateur ou sénatrice est donc une voie royale pour gagner beaucoup d'argent, travailler très peu et jouir de tout le système.
On ne paie ni le train, ni l'avion, ni la voiture et encore moins le chauffeur !
Mais le personnel du Sénat ? Il est aux petits oignons avec leurs bébés-sénateurs (trices) et sans trop en faire, gagne aussi beaucoup d'argent sans se fouler. 32 HEURES PAR SEMAINE.
Mieux encore, on a institué des "primes de nuit" alors que presque tous ne travaillent pas la nuit.
Comme l'explique ce "rapporteur" : "Un jardinier gagnera invariablement tous les mois sa prime de nuit alors qu'il ne travaillera jamais après 16 heures !".
Ce n'est même pas indécent ce type de révélations mais OBSCÈNE !
Emarger à près de 12 000 euros nets par moi quand on est sénateur et ne rien faire d'autre que poser son gros cul dans un fauteuil ou bien attendre les consignes du "parti" sur telle ou telle proposition de loi émanant de l'Assemblée, c'est tout bonnement enculer les français. Rien de moins.
Imaginer des connasses comme Esther Benbassa d'EELV avoir les honneurs de la presse pour déclamer des conneries aussi grosses qu'elles et gagner autant de privilèges et salaires, ça me fout les boules.
Les syndicats cacas comme la CGT et FO foutent le bordel mais QUAND y aura-t-il un syndicat-citoyens pour dénoncer ces dérives ressemblant à s'y méprendre aux privilèges royaux d'avant 1789 ?
1260 hommes et femmes pour langer des vieillards grabataires pour la plupart, des gros lards et gauchistes obèses d'EELV ?
Et on nous demande de serrer NOTRE CEINTURE ! Et cette salope de Benbassa nous joue la carte ultra-gauche.
Ira-t-elle ainsi que ses collègues de gauche sur le pavé parisien ou ailleurs pour prendre fait et cause contre l'expulsion de familles françaises de leurs appartements ?
Vous ne le verrez jamais sinon pour soutenir invariablement "LE PEUPLE PALESTINIEN", jamais pour s'indigner de la condition des français et encore moins pour la gabegie que constitue leur statut d'hyper-privilégiés de la République.
IGNOBLE ! NOUS DEVONS NOUS POINTER DEVANT LE SÉNAT ET DEMANDER A CE QUE TOUT CECI SOIT REVU A LA BAISSE FISSA SOUS PEINE DE NE PAS ACCEPTER D'AUTRES REFORMES OU D'AUTRES AUGMENTATIONS D’IMPÔTS.
Si le gouvernement doit faire une chose c'est DE NETTOYER D'ABORD LES INSTITUTIONS EN RÉVISANT LEURS BUDGETS ET PRIVILÈGES !