Un humoriste et cinéaste, Ami Horowitz, s'est rendu sur le campus universitaire de PORTLAND (USA).
Se faisant passer pour l'aile dur du mouvement BDS, il propose ni plus ni moins aux étudiants lorsqu'il les aborde, quelques fonds afin de : "BOMBARDER DES ECOLES, DES HÔPITAUX, DES BUS ET...DES CIVILS ISRAÉLIENS !".
Cela ne semble choquer aucun étudiant et mieux encore, ils veulent bien mettre la main à la poche et donnent quelques dollars pour LA CAUSE !
"Peace and love !" Ose Horiwitz lorsqu'il quitte les étudiants après les avoir délestés de quelques dollars.
L'Amérique d'Obama est encore plus malade qu'on ne pense.
Minées par l'orientalisme d'un Edward Saïd et les pluies de dollars déversées par les pays arabes, les universités américaines et parfois juives, ont accepté l'antisémitisme des pires groupes terroristes.
Les arabes ont perdu toutes leurs guerres contre Israël mais ont réussi à acheter les campus universitaires aux USA, en Grande-Bretagne et dans le reste de l'Europe. La France n'a rien à envier aux USA dans ce domaine. Il est impossible d'avoir une autre opinion que celle de la doxa pro-palestinienne dans une fac française. Il en va toujours de votre intégrité physique !
Pluies de dollars ou autres monnaies locales mais aussi investissements physiques de troupes d'étudiants arabes qui ont fait depuis longtemps le lit de l'antisionisme nauséabond que nous connaissons.
Il y a peu, on apprenait que l'Administration Obama était allée jusqu'à verser 600 000 USD au mouvement "J STREET", organisation juive de gauche, pour faire tomber des barrières qui jusqu'à il y a peu demeuraient infranchissables pour les juifs américains.
J Street et son pendant européen J Call pour lequel nous ne savons rien au niveau du financement ne rencontre pas un succès aussi spectaculaire qu'aux USA. Ces organisations ont cédé non seulement aux mensonges propagés par les pays arabes et le président Obama mais ont causé une fracture terrible au sein de la communauté juive mondiale.
Désormais nous savons que les juifs américains de gauche sont ACHETABLES ! Qu'ils n'ont de juifs que quelques patronymes et sont hélas capables de mettre en danger l'état d’Israël.
Ces 600 000 DOLLARS représentent surtout le prix d'une trahison qui devrait faire honte à tous les juifs du monde.
Ils ont été fournis à J STREET dans le but de faire accepter les accords entre les USA et LA RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE D'IRAN.
Tous les bobos de gauche étaient de la partie et le NEW YORK TIMES en première ligne.
Seulement, un grain de poussière est venu enrayer la machine infernale que les mollahs et Obama avaient mise en route.
Il y a moins de 10 jours, un officiel de la maison blanche, BEN RODHES, "a reconnu que les coulisses des négociations sur l’accord nucléaire avec l’Iran ont été déformées afin de donner l’impression d’un régime iranien plus modéré et de rassembler ainsi plus de soutien à l’accord au sein de l’opinion publique américaine."
[/b]Pendant ses conversations avec Rhodes, Samuels a appris comment l’administration affirmait que des discussions clefs avec l’Iran ont commencé en [b]2013, après l’élection de ce qui semblait être un gouvernement plus modéré conduit par Hassan Rouhani, alors qu’en réalité des négociations avaient commencé, et ont formé la base de ce qui est ensuite devenu le Plan d’Action Commun, des mois plus tôt en 2012, sous la précédente présidence iranienne, avec une ligne plus dure.
(...) Samuels s’est aussi entretenu avec Panetta, ancien chef de la CIA et ancien secrétaire de la Défense de l’administration Obama sur sa participation à l’accord iranien. Panetta a admis qu’à aucun moment lors des contacts avec l’Iran, la CIA n’a considéré le régime de Téhéran comme étant divisé en deux factions, dure et modérée.
Voici donc ce que J STREET a cautionné et pire encore pour lequel ces "juifs" ont milité. Ils ont eu la possibilité de le faire puisque l'administration Obama leur en a donné les moyens et que cette organisation possède déjà une excellente trésorerie puisque les "bobos américains juifs de gauche" sont très généreux. Qui nous dit que les mollahs n'ont pas mis aussi la main à la poche pour s'acheter des juifs américains ? "On fait moitié-moitié pour les juifs ?" a proposé Javad Jarif.
Cela n'aura pas empêché l'Iran de montrer ses biceps malgré l'accord et de continuer sa course à l'armement ainsi que sa volonté de devenir "l'autre nation du Moyen-Orient nucléarisée".
Il va sans dire que 80 millions d'habitants à fournir en biens de toutes sortes peut venir à bout de contingences sécuritaires apocalyptiques.
Il va sans dire aussi que les stratèges américains et occidentaux ont l'art de se planter. Ils pensent qu'ils auront le temps de réagir POUR SE PRÉMUNIR puisque à écouter les mollahs "seul Israël occupe toutes leurs pensées et leur volonté d'éradication."
Tsss ! C'est mal connaître l'effet kiss-cool des chiites. Leur obsession est d'abord de ratisser large au sein du monde sunnite, Israël n'étant qu'un prétexte pour rallier ces "âmes perdues de l'islam qui ont abandonné Ali, le gendre du prophète !".
Le seul vecteur d'expansion du chiisme passe inévitablement par la case ISRAËL.
Les arabes et leur perpétuelle besoin de vengeance contre l'humiliation qu'elle soit à l'égard des croisés ou des juifs et plus récemment des sionistes, sont de la pâte très facile à modeler.
Si cela avait été différent, le monde arabe aurait accouché au moins D'UNE SEULE DÉMOCRATIE ! Or, sur les 22 pays arabes nous n'en avons pas un seul.
La Tunisie ? Ce fut de courte durée et il semble que le naturel revient au galop dès qu'on laisse proliférer les barbus.
Pas une seule démocratie à l'horizon, voilà le constat.
Quant à la Turquie, c'est terminé. Le Sultan Erdogan en a fait une place forte pour faire la nique aux Iraniens.
Au milieu de ce foutoir géant, comme une larme sur la carte du monde, Israël...qu'il faut éradiquer.
Le pire encore une fois, c'est que l'Europe et les Etats-Unis vont de nouveau aider ces nazis en keffieh et turbans au nom du Saint Pétrole et de la croissance promise aux électeurs !
Je n'espère qu'une seule chose au fond : que le premier missile perse s'abatte n'importe où en Europe.
UN SEUL SUFFIRAIT A MON BONHEUR car il fera bien plus que tous les papiers des journaleux, toutes les chancelleries couardes, tous les gouvernants de la planète.
Derrière les juifs...il y a toujours de bons croisés à tuer. S'il faut qu'ils l'apprennent de cette façon...tant pis pour eux. On a déjà donné.