UNE MANIF PRO BDS SQEEZEE PAR DES MILITANTS PRO ISRAÉLIENS !
Plusieurs dizaines de membres de l’organisation de Londres Palestine Action ont ciblé le magasin de cosmétiques Sabon, imitant certaines campagnes orchestrées par d’autres boycotteurs d’Israël du BDS pour entraîner la fermeture d’entreprises appartenant à des Israéliens juifs.
Parmi eux se trouvait une Pamela Hardyment, une militant pro-palestinien notoirement connue pour ses invectives antisémites.
Mais ils ont été surpris par la réponse de contre-manifestants pro-israéliens qui, ayant appris l’événement par les médias sociaux, ont réussi à mobilier plus de personnes pour la défense des intérêts d’Israël. Les pro-israéliens comptaient en leurs rangs un certain nombre de musulmans, laissant pantois les extrémistes de gauche et leurs alliés islamistes.
Entendez ce que leur répondent les militants pro-israéliens : NAZIS ! Vous avez fait la même chose pour les juifs en Algérie espèce de gros cons !
ET NOUS ? EN FRANCE ? NE SOMMES NOUS PAS CAPABLES UNE FOIS...UNE TOUTE PETITE FOIS DE FAIRE LA MÊME CHOSE A CES CONNARDS DE BDS ET D'EUROPALESTINE ?
Ils ont autant de muslims et de gauchistes que nous en Angleterre et pourtant ils ont les couilles de s'élever et de se réunir en taisant leur opinions pour juste contrer ces sous-merdes antisémites.
QUAND ?
Quand allons-nous enfin trouver la force de l'union nécessaire à notre survie mais surtout à la vérité et la justice que nous tous réclamons chacun de notre côté ?
Nous n'avons pas de leader digne de ce nom. L'atomisation de nos forces sous prétexte de basses querelles politiciennes est devenue la force de ces enragés antisémites qui sous couvert d'anti-sionisme nous pourrissent la vie.
J'en ai tellement marre de ces divisions car elles sont précisément l'arme absolue de nos ennemis pour mieux nous écraser voire pire : pour nous tuer sans que nos compatriotes non-juifs ne prennent la mesure de la gravité des choses, ne manifestent à nos côtés.
Voilà ce qu'ils ont réussi à faire grâce à NOS divisions et sur la pensée unique des merdias français.
Honte à nous ! Eux...ont réussi à nous foutre au rencard et pire encore à nous rendre tricards partout.