Or, nous le savons tous : LE POUVOIR APPARTIENT A CEUX QUI ONT LES ARMES !
Voici en vidéo ce que je m'efforce de dire depuis des années à mon ami et à mes lecteurs :
Cette technique d'encerclement de l'état d'Israël par l'Iran et tous ses satellites doivent nous faire prendre conscience que L'ETAT JUIF NE PEUT ET NE DOIT ABSOLUMENT PAS ABANDONNER UN POUCE DE SES FRONTIÈRES !
Nous parlons de survie et les anti-juifs se retranchant derrière le fantôme d'un "peuple palestinien" et tout un vocabulaire antisémite pur et dur travaillent en fait pour l'Iran.
L'Amérique d'Obama et le Conseil de Sécurité réhabilitant l'Iran sous de fausses allégations concernant son programme nucléaire que les mollahs mettraient de côté pour le moment, n'est ni plus ni moins qu'un stratagème pour ACCULER ISRAËL A CÉDER DU TERRAIN !
Ce qui veut dire en termes de stratégie militaire que tout l'arsenal israélien pourtant pointu n'aurait pas assez de recul pour initier les répliques appropriées.
Les fameuses frontières de 1967 à laquelle tiennent tant les contempteurs de l'état juif deviendraient celles d'un ghetto dans lequel il serait impossible d'avoir la profondeur nécessaire aux tanks et autres batteries de missiles sol-air pointées vers le Liban et la Syrie d'abord et l'Iran et le Yémen par la suite.
Certains lecteurs auront déceler chez le nouveau Ministre des affaires étrangères français, Jean-Marc Ayrault, une légère ré-orientation de la politique de la France à l'égard de la reconnaissance immédiate d'un état palestinien.
"Cette reconnaissance ne serait pas AUTOMATIQUE !" a dit le Ministre.
Beaucoup se sont réjouis de ce commentaire qui paraissait nuancer la posture d'un Laurent Fabius.
Or, il ne faut guère se leurrer et cesser de croire un seul instant que la France serait plus amène à l'égard de l'état juif.
Il serait aussi naïf de penser que les quelques rectifications des pays scandinaves sur l'option jusque-boutiste d'un état palestinien sont les fruits d'un soudain amour pour Israel !
Il faut PENSER, ANALYSER AUTREMENT !
Ces quelques "déviances" dans le discours auquel nous étions habitués sont le fruit de grosses bourdes sur les politiques migratoires en Europe d'une part et les démonstrations de biceps de l'Iran d'autre part.
Qui peut ignorer tous les manquements de l'Iran ? Les mollahs font des essais de missiles balistiques à longue portée (pouvant atteindre Israël donc 1 700 km).
Or, si effectivement les enturbannés perses peuvent atteindre Israël, ils peuvent aussi atteindre la Turquie, l'Egypte et bien évidemment tous les pays du Golfe !!!
Sous peu, ils pourront atteindre tout le Maghreb et les côtes du sud de la France et de l'Italie.
D'un coup d'un seul, même Obama ou plutôt son staff poussé par le Pentagone, ne peut ignorer ce que Netanyaou dénonçait tout seul au moment des accords de Vienne.
L'Europe devient VULNÉRABLE ! et pas le seul état juif.
L'Europe et tous les pays arabes !
Voilà comment on peut expliquer les petites phrases d'un J-M Ayrault qui, croyez-le bien chers lecteurs est vraiment obligé de le dire, à son intellect défendant !
En gros, ça fait mal au bide à toutes les diplomaties européennes de constater que les pays arabes sont en feu et que l'Iran n'a pas que des visées moyen-orientales mais bel et bien...mondiales avec une petite poussée de fièvre sur l'Europe.
Ce sont les troupes du Hezbollah qui iront prêcher la bonne parole d'abord à Grande Scynthe là précisément où se trouve le plus grand centre chiite de France tenu par un certain Yayiah Gouasmi ami de Dieudonné et Soral ainsi que JM Le Pen. Grande Scynthe devenu le nouveau fief des migrants de Calais...Étrange ? Non...le maire est migrant-compatible au-delà de l'échelle Merkel !
Le Hezbollah et le VEVAK (Sces secrets iraniens) qui contrôlent des réseaux dormants dans toute l'Europe, ont les moyens de payer grassement des réseaux sunnites pour la gloire d'Allah et surtout pour vaincre les juifs et les croisés.
Le chiite n'a pas d'odeur en Europe dans le sens où les groupes djihadistes sunnites sont capables à l'instar du Hamas d'accepter l'argent des mollahs. L'essentiel est d'islamiser et de faire partir les juifs de toute l'Europe.
Finalement, voilà ce qu'Obama a offert sur un plateau dès son accession à la présidence : l'Europe aux musulmans comme un gage de parfait fidèle de l'oumma.
Bon sang ne saurait mentir...