CA SE GÂTE POUR LES MUSULMANS EN ALLEMAGNE

CA SE GÂTE POUR LES MUSULMANS EN ALLEMAGNE

Messagepar Nina » Mars 16th, 2016, 10:56 pm

Image


Dans un synchronisme parfait, trois grandes universités allemandes – Dortmund, Duisbourg et Essen – semblent s’être donné le mot pour ne plus laisser de place à Dieu, et surtout à Allah, au sein de leur établissement respectif, refermant brutalement et définitivement les portes de leur salle de prière, après plus de vingt d’existence.

Si leur décision, tombée comme un couperet, pénalise essentiellement les étudiants de confession musulmane, les raisons invoquées, qui ont en commun de raviver les sempiternels préjugés contre l’islam, oscillent entre la « ségrégation entre les sexes » - un grief émanant principalement de l’Université de Dortmund dont il est à noter que la salle de prière était ouverte à tous les cultes - et les « craintes sécuritaires » partagées par les trois. Toutes agitent en effet le chiffon rouge devant la « menace de radicalisation » en leur sein, maquillée en « question d’espace pour les étudiants » par l’une d’entre elles, un argument qui n’a abusé personne…

Mis devant le fait accompli, les étudiants musulmans ont tenté d’instaurer un dialogue pour faire revenir les directions des trois Universités à de meilleurs sentiments, mais leurs portes, tout comme celles de leur salle de prière, sont restées hermétiquement closes à toute médiation.

Face à ce mur infranchissable d’incommunicabilité, les musulmans poursuivant leur cursus universitaire à Dortmund ont lancé une pétition pour dénoncer cette mesure jugée, elle, radicale et prise sans la moindre concertation, ne supportant plus le poids de la suspicion généralisée qui pèse continuellement sur eux.

Loin d’emboîter le pas aux trois Universités qui ont purement et simplement envoyé leurs étudiants musulmans prier ailleurs (à défaut de les contraindre à aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs…), la plupart des établissements supérieurs allemands les accusent de discrimination religieuse, à l’instar de l’Université de Cologne qui s’apprête à ouvrir une deuxième salle de prière d’ici à l’été prochain.


Sources : oumma.com

On peut faire confiance, quand ça leur fout les boules, on va jeter un oeil pour s'assurer que les bonnes choses comme les fermetures de salles de prières dans les Universités allemandes sont réelles.

C'est que ça commence franchement à sentir le roussi chez Merkel !

Vous aurez noté mes aminches la syntaxe employé par le rapporteur d'oumma.com, vitrine de l'UOIF :

"semblent s’être donné le mot pour ne plus laisser de place à Dieu, et surtout à Allah,"

Allah n'aurait donc plus droit de cité ? Plus de droit à l'université ?

Que ne faisons-nous de même en France où des salles de prières ont été aménagées pour ces braves étudiants barbus ?

On fait tout à l'envers en France. Les salafs et autres Daesh nous mènent la vie dure mais nous restons dans la connerie-cécité qui est vraiment le signe gaulois par excellence : On construit plus de mosquées et on donne plus de prérogatives à ces pauvres muslims qu'on avait colonisés jadis.

Pourtant, me disent certains, ils ne cessent de nous chier dans les bottes ! Sommes-nous devenus à ce point veules et aveugles pour laisser faire ? Redoutons-nous à ce point de rendre nos contrats de vente de Rafale caduques ?

Pauvre gouvernement français...N'ont-ils pas compris précisément que même s'il prenait des mesures comme viennent de faire ces universités allemandes, les arabes continueraient de leur acheter leurs avions militaires ainsi qu'un maximum d'armes ?

Oublient-ils l'inévitable guerre entre les pays du golfe et l'Iran ? Qu'ils sont cons ! C'est le moment où jamais de reprendre en mains les rênes de la laïcité et du bon droit à l'identité française.

Non seulement ça ne changerait rien au niveau des contrats d'armement avec les arabes mais en plus ça pourrait carrément servir Hollande et Valls d'être raccords avec le peuple qui n'en peut plus de ces connards de barbus et des éternels demandes d'islamisation à tous les niveaux.

Manque de couilles ? Manque d'à-propos ? Manque de réalisme politique ?

Ce n'est pas à coups de petits "coups de filets" contre quelques filières djihadistes qu'ils parviendront à se faire apprécier des français.

On est dans la merde jusqu'au cou et les caves des cités sont pleines à craquer d'armes dévolues d'abord au grand banditisme mais depuis plus de 15 ans au djihad en France.

De plus, et au risque de me répéter, n'importe quel connard musulman pourra se réveiller un beau matin, croyant entendre une injonction d'Allah, il ira tuer du kouffar.

On en est là. Daesh est un prétexte, un voile de plus.

Faut vraiment pas être malins pour ne pas comprendre qu'entre réseaux dormants et barbus cinglés agissant de façon factuelle, nous y sommes jusqu'au cou !

Une dernière chose : Vous aurez noté que Cologne, malgré la nuit de sexe débordant, persiste dans sa volonté d'ouvrir dans son université une seconde salle de prière.

Ca, les aminches ! C'est tellement con que ça en est drôle. Quand les petites étudiantes en auront plein le cul de se faire harceler par les culs en l'air, on pourra applaudir la mairie de Cologne et tous les cons qui croient encore que les arabes et l'islam sont solubles en occident. :lol:
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 39 invités

cron