20 000 UNIFORMES POUR L'ETAT ISLAMIQUE

20 000 UNIFORMES POUR L'ETAT ISLAMIQUE

Messagepar Nina » Mars 8th, 2016, 10:28 am

Image

La police espagnole a annoncé la saisie d’environ 20 000 uniformes militaires, « suffisants pour équiper une armée entière », et qui étaient destinés à des groupes djihadistes opérant en Syrie et en Irak. La police a indiqué dans un communiqué que les uniformes ont été trouvés dans trois conteneurs maritimes saisis dans les ports de Valence et d’Alicante le mois dernier lorsque la police a découvert une opération de contrebande d’armes à destination des djihadistes sous le couvert d’aide humanitaire,.

Sept personnes ont été arrêtées à la fois, dans le cadre d’une enquête lancée en 2014 sur des « structures étrangères » fournissant un soutien logistique à la fois à l’Etat islamique et au Front Al-Nosra, une filiale d’Al-Qaïda en Syrie. « Les conteneurs où se trouvaient des uniformes militaires avaient été déclarés comme contenant des ‘vêtements d’occasion’ afin de ne pas éveiller les soupçons et d’être en mesure de passer les différents contrôles douaniers sans aucune difficulté », a également précisé le communiqué de la police.

« Avec ces quelques 20 000 uniformes militaires et des accessoires, il aurait été possible d’équiper une armée entière qui aurait été prête à partir au combat dans l’un des champs de bataille quelconques que les organisations terroristes djihadistes ont autour du monde », a-t-il ajouté. L’une des entreprises dirigées par les suspects qui ont été arrêtés le mois dernier se consacrait à l’importation de vêtements usagés.

Une des personnes arrêtées était un homme qui a envoyé « du matériel militaire, de l’argent, du matériel électronique et de transmission, des armes à feu et des éléments de base destinés à la fabrication d’explosifs » en Syrie et en Irak par l’intermédiaire d’une entreprise, a indiqué la police. Le tout était expédié dans des conteneurs fermés, sous couvert d’aide humanitaire, et financé par le « hawala », un système informel de paiement basé sur la confiance et qui est beaucoup plus difficile à suivre que les transferts bancaires.

Le chef du réseau était quant à lui en contact « constant » avec un membre de l’Etat islamique, qui lui avait demandé à plusieurs reprises de recruter des femmes afin de les marier à des djihadistes se trouvant en Syrie, avait déjà indiqué la police espagnole le mois dernier.

(Rédacteurs :Qian HE, Wei SHAN)


source: http://french.peopledaily.com.cn/International/n3/2016/0305/c31356-9025403.html
***
Dans la vidéo ci-dessous, un premier indice nous est fourni à 15″ (cerclé de rouge sur la photo ci-dessus)…(*)



Comme on peut facilement le constater, ces colis d'uniformes proviennent D'ANGLETERRE !

Voici donc la preuve (comme s'il en fallait d'autres) que l'Angleterre est le pays pourvoyeur de coupeurs de têtes et de la logistique des réseaux terroristes.

A partir de ce pays si "compréhensif", si permissif dès qu'il s'agit de ne pas fâcher la City, les arabes hargneux et partisans de la charia, il est normal que nos pauvres migrants aient très envie de revoir leurs frères d'armes dans la perfide Albion.

En fait, à partir de l'Irlande, de l'Ecosse, du pays de Galles et de l'Angleterre, des réseaux terroristes arabes ont fait leurs nids.

Les anciens réseaux de l'IRA ont accueilli les "frères" des camps palestiniens du Liban et de la Syrie.

Beaucoup de fric circule dans ces réseaux que l'on peut qualifier islamo-mafieux sans tomber à côté de la plaque.

Le fameux système HAWALA échappe depuis des siècles à tous les regards. Il était évident que les terroristes musulmans utiliseraient ce système consistant en lettres de créances que l'on se refourguent jusqu'au dernier et dans lequel le fric est blanchi dans les souks de Téhéran ou d'ailleurs.

Le nerf de la guerre est le pognon mais QUI PEUT CONTRÔLER LE SYSTÈME ARABE DE L'HAWALA ?

Aucun intermédiaire ne peut transgresser son rôle de passeur de fric sous peine de voir toute sa famille égorgée avant de finir lui-même pendu à un crochet de boucher.

That's the question !

Personne ne peut contrôler ou anticiper une action terroriste nécessitant du gros fric à cause :

- des ONG gauchistes qui participent à ces réseaux,
- des ONG tout court qui participent à ces réseaux et qui ont plutôt bonne réputation,
- des banques saoudiennes, iraniennes qui sont souveraines et peuvent blanchir tranquillement beaucoup d'argent et le faire parvenir dans les pays occidentaux au nez et à la barbe des agents,
- de tous les passeurs et ils sont des millions dans le monde du réseau HAWALA.


Comprenez vous la dimension du problème ? On ne peut tarir les réseaux terroristes que si l'on peut tarir les sources de revenus desdits réseaux.

Tant qu'il n'y aura pas offensive directe et puissante des pouvoirs publics de TOUTES LES NATIONS sur les réseaux d'argent du terrorisme, nous allons assister à des attentats de plus en plus terribles sur nos sols.

Ignorer ce problème d'approvisionnement d'argent c'est laisser les terroristes agir et grossir dans nos pays.


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron