MOTUS ET BOUCHES COUSUES

MOTUS ET BOUCHES COUSUES

Messagepar Nina » Mars 3rd, 2016, 10:12 am



Image

(photo obtenue dans le journal "l'humanité" Les cocos, en mal de damnés de la terre, ont pris en otages tous les arabes de la planète. Qu'ils soient palestiniens ou migrants en recherche de terres d'asiles, il leur faut vendre des cartes du parti et recruter de futurs vendeurs de muguet ! Faites gaffe les mecs : vous allez finir comme Garaudy, communiste d'abord, islamiste levant son derche 5 fois par jour sur un tapis de prière !).

Huit migrants iraniens se sont cousus la bouche avec des aiguilles et du fil mercredi afin de protester contre le démantèlement de la partie sud de la "jungle" de Calais, mené par l’Etat depuis lundi.

"Où est votre démocratie ?"

Ces migrants ont brièvement défilé dans une allée du bidonville, la bouche partiellement cousue . "We are humans" ("nous sommes humains") ou encore "Where is your democracy? Where is our freedom?" ("Où est votre démocratie? Où est notre liberté?"), pouvait-on lire sur deux des pancartes brandies.


Image

Notre démocratie est en train de chier derrière les milliers de mosquées en construction chers migrants !

Il est vrai que si vous n'êtes pas foutus depuis presque 40 ans de vous défaire de vos mollahs ou pour les arabes de vos fachos, de quel droit demandez-vous plus à NOS DÉMOCRATIES ?

Nous avons combattu durant des siècles pour mettre en place des systèmes qui ne sont guère parfaits mais ont au moins le mérite d'exister et de donner un peu d'égalité à tous.

J'en ai plus qu'assez des putains de leçons de ces migrants de merde qui n'ont JAMAIS TENTE quoi que ce soit pour faire de leurs pays des démocraties.

Tout ce qu'ils veulent est tout avoir et rien payer en terme de coût humain ou de combats justes.

Au départ, l'Europe se devait de donner asile aux syriens et irakiens [b]SANS QU'AUCUN PAYS ARABES ne bougent le petit doigt pour leur venir en aide.


Que fout l'Algérie ? De l'espace, elle n'en manque pas pourtant ! Tous les pays du Maghreb ? TOUS LES PAYS MUSULMANS DU MONDE ????

L'Afghanistan est désert. Le Pakistan aurait pu recueillir ces Iraniens si proches géographiquement et fuyant des chiites enragés.

Et alors ? Rien ? PARCE QUE L'EUROPE EST RICHE ???

Et tous SES PAUVRES ? Qu'en font les pouvoirs européens ?

Bordel de merde, nous faisons face à un marasme économique et nous devrions accepter TOUS LES MIGRANTS ARABES ET/OU MUSULMANS ?

Nous a-t-on seulement demandé notre avis ?

Ces migrants iraniens qui se cousent la bouche, sont-ils à ce point nostalgiques des douceurs iraniennes ? Parce qu'il ne faut pas se leurrer : L'IRAN A TUE PLUS DE PRISONNIERS EN UN AN QUE L'ARABIE SAOUDITE !

Parce que l'Iran est capable de torturer et de faire violer toutes les femmes vierges avant qu'elles ne soient pendues sur les grues de Téhéran ou d'ailleurs afin qu'elles ne puissent aller au paradis d'Allah.

C'est avec ces immondes merdes que le la communauté internationale a signé des accords et levé l'embargo !

Personnellement, je trouve amusant qu'on puisse nous vendre comme aux premiers pigeons venus, le distinguo entre "CONSERVATEURS" et "REFORMATEURS" IRANIENS.

Mieux encore, on nous refile du RAFSANDJANI comme réformateur en oubliant sciemment de nous préciser que le chouchou de l'ayatollah KHOMEINY fit crever plus de 30 000 prisonniers.
Qu'il fut aussi le concepteur de plusieurs attentats terroristes à travers le monde dont celui contre l'AMIA à Buenos Aires et de la montée en puissance du Hezbollah au Liban


Tous ces iraniens rêvant de s'installer en Grande-Bretagne ou aux Etats-Unis n'ont rien de glorieux et leur attitude consistant à se coudre la bouche en demandant où se trouve notre démocratie est non seulement indécente mais carrément insultante.

Le jour où eux tenteront de faire quelque chose pour leur propre pays, on pourra en parler. Pour le moment, qu'ils se cassent !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 8 invités

cron