ENCORE UNE FLOTTILLE ?

ENCORE UNE FLOTTILLE ?

Messagepar Nina » Février 29th, 2016, 6:57 pm

La flottille a pour objectif de briser le blocus et d'exprimer sa solidarité avec les Palestiniens
Dans une interview sur le journal palestinien Al-Qods paru lundi, le Dr Essam Youssef, chef du Comité international populaire pour soutenir la bande de Gaza, a déclaré que son organisation annoncera le lancement de la flottille lors de la Journée internationale de la femme le 8 mars 2016.

La coalition de "la flottille de la liberté" sera composée exclusivement de femmes et mettra le voile en direction de Gaza afin "de briser le blocus sur le territoire côtier et exprimer sa solidarité avec le peuple palestinien dans sa lutte contre Israël", a rapporté le JPost.

Il a expliqué que l'annonce aura lieu ce jour-là pour "éclairer la lutte persistante des femmes palestiniennes pour gagner la liberté".

"La flottille est non seulement destinée à briser le siège, mais aussi à apporter de l'espoir au peuple palestinien avec l'appui des institutions de la société civile, les organisations de femmes et de militants internationaux." a-t-il ajouté.

"Afin d'atteindre ces objectifs, la "flottille de la liberté" a décidé de lancer une campagne populaire avec la participation de militants du monde entier pour défier le blocus de Gaza, et attirer l'attention du monde sur la détresse des Palestiniens et aux habitants de Gaza en particulier" a-t-il lancé.

La coalition de la flottille de la liberté a proposé plusieurs façons de soutenir la campagne: diffuser l'événement lors de la Journée internationale de la femme ou soutenir la campagne financièrement.


On résume : Une bande de connasses qui n'ont rien de mieux à faire, vont aller se balader vers Gaza et se faire arrêter par une bande de beaux mecs de l'entité sioniste !

Rahhh ! Je les soupçonne de vouloir se faire peloter par de mignons petits soldats de Tsahal. Je serais dans la stratégie militaire, j'enverrais de jolies soldatES balèzes pour leur mettre sur la tronche. Pas de violence disproportionnée et une bonne rigolade. Je ne vous parle pas de la déception des pétasses islamo-gauchistes.

Par la suite, je propose de déporter le bateau vers les côtes syriennes. Je suis sûre que beaucoup de poufs vont adorer se faire réceptionner par de viriles syriens, russes et iraniens ! On leur fait un super cadeau en plus. Ils ont les nerfs les soldats russes vu qu'ils ne peuvent pas poser une paluche sur les muslimas, ça ne se fait pas dans les pays arabes ! :P

Au mieux, on pourrait juste dévier le bateau et emmener le paquet de connasses en Egypte ? Al Sissi ou les frères musulmans vont bien les recevoir.

Euh...Si j'étais une véritable salope (titre que j'accepte dans le fond), j'emmènerais les flottilleuses vers le DAESH ! Rahhhh ! Mouais je l'ferais ! Et hop ! ils vont faire un max de blé les Daeshois après avoir testé la marchandise...hummm...Free free palestaïne....
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ENCORE UNE FLOTTILLE ?

Messagepar Marock » Février 29th, 2016, 9:59 pm

J' en prévois l' avenir, passer de flotille en godille, et en perdre son îlle.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: ENCORE UNE FLOTTILLE ?

Messagepar Nina » Mars 1st, 2016, 8:35 am

Tu as l'âme d'un poète Marock ce matin...

J'insiste : ces pétasses veulent se faire peloter par les soldats de la force 13 de la marine israélienne. Pour avoir vu quelques specimen, j'avoue que je comprends. J'avais prévu de faire un sit-in sur un radeau pour me faire déloger par ces beaux mecs. :)
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 46 invités

cron