Un mineur, vraisemblablement déséquilibré, a blessé légèrement avec une machette un homme qui portait une kippa lundi matin à Marseille, en pleine rue, avant d'être interpellé par la police.
Le jeune homme, né en 2000, a porté des coups à la victime devant la mairie du 9e arrondissement de Marseille, devant des témoins, et a laissé l'arme sur place, a précisé cette source. La victime a été légèrement blessée au dos et à la main.
Parti en courant, l'auteur présumé a été interpellé dix minutes plus tard par la brigade anti-criminalité (BAC) à qui il a tenu des propos incohérents. «L'individu ne semble pas jouir de toutes ses facultés», a précisé une source proche du dossier. Néanmoins, «l'affaire est prise très au sérieux par les enquêteurs», a expliqué la source policière.
Sources : Le Parisien
Un déséquilibré vraisemblablement...Mineur bien sûr ! Il n'a que 16 ans. Un petit tour devant le juge et on repart jusqu'au jour où il va arriver à vous tuer un juif ou plusieurs.
Il suffit d'attendre. Ensuite, il faudra faire un petit calcul entre les déséquilibrés, les haineux, les délinquants, les islamisés et toutes les merdes.
ALLEZ LES JUIFS ! Si vous n'avez toujours pas compris que les vert de gris sont déjà sur place et que votre étoile jaune c'est BDS, la presse, les syndicats et tous les politiques lâches qui vous la cloue depuis quelques petites décennies, c'est que vous voulez répéter l'histoire.
Soit vous entrez en résistance, soit vous partez parce que le mouvement va s'accélérer.
Ce ne sont pas les serments d'amour de Manuel Valls, ses envolées lyriques du style "La France sans ses juifs, n'est plus la France !".
Cela ne risque pas de vous prémunir contre la peste antisémite, les machettes, les kalachnickov et tous les pourris qui peuplent la France.
Vous redevenez un citoyen de seconde zone parce que vous ne faites pas le poids devant des millions d'individus qui ont tété la haine anti-juive et se planquent tranquillement derrière le drapeau de l'antisionisme.
N'oubliez pas que nous attendons encore des centaines de milliers de "chances pour la France" et que vous serez de nouveau des cibles.
RÉVEILLEZ VOUS AVANT D'ÊTRE "COMMÉMORÉS" !